The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »

Aller en bas 
+5
Rainbow H. Davenport
Evoleth Priestly
Asley Weisman
Magenta Gallucci
Cheyenne Gallucci
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:14

JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Sqp5vm








    fiche d'identité.

Nom : Woodland, qu'il tient de son cher père, paix à son âme. Qui lui le tenait de son père, le grand père de Joshua. C'est une longue histoire de famille, comme on peut en douter. En traduction littéral, la terre des bois.
Prénom(s) : Joshua, Mississippi. Nom hébraïque & nom d'un État américain, où il a été précisément conçu à l'arrière d'une voiture.
Surnom(s) : Jojo, mais franchement il craint. Josh, il accepte.
Date et lieu de naissance : Liverpool, le vingt cinq novembre 1985.
Groupe : Journalistes. C'est son domaine de prédilection. Ce gros fouineur, un peu trop sûr de lui avait besoin d'étendre son égo au monde entier. Aujourd'hui, il s'éclate à sa rédaction.

    la malédiction.

Que pense votre personnage de toute cette histoire ? : Joshua n'est pas ce genre de personne à croire à touts les ragots. Il faut vraiment qu'ils soient fondés pour qu'il accepte de donner son opinion. A moins que vous n'ayez engager les Ghostbusters et qu'ils déclarent avoir vu de leurs propres yeux, un fantôme se trimballer avec une hache, en train de massacrer tout le monde, il ne vous croira pas. Et on a bien dit les Ghostbusters, pas ces nuls de frères Winchesters qui sont beaux, mais pas assez intelligents. Et même s'il a peur des esprits, il n'osera pas le dire. Sa facade de mec super dur, est remplacé par le gamin à trembler sous la couette, s'il entend parler du yéti. Baliiivernes et tralala, il est journaliste et pas Ghostfacers.
Votre personnage craint-il que la malédiction s'abatte sur lui ? : Drôle. Il préfère en rire. Il n'a jamais été superstitieux. Enfin, un petit peu, mais seulement après un thriller psychologique, ou un bon film d'horreur avec des fantômes qui reviennent à la vie. Et puis, il préfère prétendre à défendre sa partenaire, donnant volontiers ses bras pour qu'elle s'y réfugie. Cependant, il ne le dit pas, mais il est un peu trouillard. La malédiction ce n'est pas le problème. Il a juste peur qu'il lui arrive quelque chose, du genre violer dans un placard par une femme mystérieuse. Pardon, c'était un fantasme un peu douteux.
Que pense-t-il de Donna et Jay ? : Ils ne les a jamais rencontrés, mais apparemment, ce ne sont pas de simples personnes qui cherchent le profit. Sûrement des chieurs, car les bruits dans les couloirs, résonnent dans sa tête et se notent sur son petit carnet de fouineur.



    interrogatoire.

Avatar : Hugh Dancy, le magnifique ( Vogues homme me donne des envies de viol ) Arrow
Pseudo / Surnom(s) : Raph. ou Perverse.
Que pensez-vous du forum ? : Je suis désolé les filles mais ... je suis amoureux de ce forum.
Où avez-vous trouvé l'adresse ? : Sur Bazzart, le grand Bazzart, la référence qualité prix.
Quelle administratrice préférez-vous ? : Franchement ? Je pencherais pour les soeurs Galluci. Magenta arrache mes draps et Cheyenne me frappe. Si c'est pas beau, ça.


Dernière édition par Joshua Woodland le Lun 17 Nov - 20:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:15

JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » B3ojra






    souvenirs.


    Acte un; comment énerver une personne.


    « Woodland ? »
    « Depuis quand tu ne me cries plus dessus ? »
    « Je ne vais pas tarder. »
    « Je vois. Tu as une requête ? Tu viens m'annoncer que tu veux mon corps ? »
    « Ta gueule. On travaille ensemble sur le cas The Soft parade. »
    « Et tu te trouves drôle ? »
    « Je suis sérieuse. Et si tu crois que ca me fait plaisir .. »
    « Ca me fait plaisir. Ca va t'ouvrir les yeux; je suis l'homme de ta vie. »
    « Tu m'énerves. »
    « Moi aussi je t'aime. »

    La patronne était une inconsciente. Franchement sexy et douée au lit, mais une putain d'inconsciente. Chaque jour, chaque heure, on ne manquait jamais une dispute des deux. Kayden à crier sur lui, lui à riposter par une réplique cinglante et toujours remplie de sous entendus. Kayden qui lui criait encore dessus et lui qui essayait de mettre ses mains baladeuses quelque part. Kayden qui passait sa journée à le chercher, et lui qui répondait toujours présent. On ne parlait que d'eux au journal, Kayden & Joshua par ci, puis par là. " C'est fou la tension sexuelle entre eux " s'écriaient certaines greluches qui ne se gênaient pas, en plus, pour regarder les fesses de Joshua lorsqu'il passait. Monsieur Woodland est très couru dans la rédaction, car il se tape tout ce qui porte une jupe.


    « Woodland. Arrêtes de mater ces pouffiasses. »
    « Intéressant. »
    « Quoi ? »
    « Tu es jalouse. »
    « Alors là .. non. »
    « Ne t'inquiètes pas, je t'attends toujours. »
    « T'es qu'un putain de pervers. »
    « Un putain de pervers doué au pieu. »

    Il savait qu'elle allait craquer, à force de persévérance. Ils sont collaborateurs, collègues de travail, mais Joshua s'en fout. Il veut Kayden et il l'aura. Même s'il doit arrêter de se taper tout le monde pendant deux heures et demi. Alors, il tente toujours, avec des sous entendus équivoques, passant par la manière dont il embrasserait ses lèvres, son cou et ensuite son ventre.

    « Joshua & Kayden. »
    « Jack. Oui ? »
    « La rumeur court au bureau. »
    « C'est strictement professionel. »
    « Et cette tension sexuelle palpable que j'entends dans les ragots ? »
    « Elle me veut, mais je ne céderais pas. »

    Il adorait en rajouter. Toujours plus. Le lendemain, tout le monde regardait Kayden d'une façon bizarre. Et Joshua se fendait la gueule à la regarder. Bien évidemment, elle sut qu'il racontait des rumeurs sur elle. Il faillit se prendre un classeur dans la tête, mais il évita. Et il s'en sortit seulement, avec une dispute habituelle. Et l'éternel refrain " Quand est ce que tu couches avec moi ? "




    Acte deux; un jour de tournage en sa compagnie.


    « Jones. Viens dans un coin je dois te parler. »
    « Natasha. Je sais, la nuit dernière était fabuleuse. »
    L'attire dans un coin, loin des regards et des oreilles.
    « J'aime quand nos corps sont aussi proches. »
    « Tais toi un peu. Rien de perturbant, ces dernières heures ? »
    « A part toi, rien. »
    « Essaye de m'embrasser et tu verras tes bijoux de famille. »
    « Tu sais qu'on devrait jouer un couple ? Jones et Natasha. On nous soupconnerait moins. »
    « Ouais. Tu rêves, mon pauvre. »
    « Allez. »
    « Jamais. »
    « Un jour. »
    « Quoi ? »
    « Un jour, tu regretteras. »
    « Très drôle. Faut qu'on y aille, sinon ils vont croire qu'on .. »
    « Fait l'amour sauvagement sur le mur ? Ça pourrait arriver. »
    « Putain. »

    Il était exaspérant, mais tellement mignon avec ces yeux verts. Ils étaient sur cette affaire, The Soft Parade. Un gros truc, qui assurait leurs carrières de journalistes. Même s'il était dans les petits papiers de la patronne, à cause de leurs ébats torrides, il voulait impressionner tout le monde. C'était un journaliste de talent, avant d'être un lover. Kayden ne l'avait jamais supporté, et il adorait ça. L'embêter, la faire ronchonner, marmonner et crier. C'était son petit pêché mignon de chaque jour. Il voyait souvent son regard lorsqu'il était tourné. Certaines fois, elle ne se gênait pas pour mater ce qu'il croyait qu'elle matait. Il faisait comme si de rien n'était, même s'il ressortait l'anecdote un peu plus tard pour la mettre sur le fait. Et elle niait à bloc. Comme si il voulait la mettre en face des faits : un jour, il se passera une chose. Et un jour, ils devront faire face à leurs sentiments. Car ce n'était pas que de l'attirance, même s'il le niait.

    « Jones, tu pourrais arrêter de me regarder. »
    « Je ne te regarde pas, je suis assistant, c'est mon boulot d'observer. »
    « Mes fesses n'ont pas besoin d'être surveiller. »
    « NATASHA. Sache que je suis aussi garde du corps. »
    « Sécurité, vous pouvez m'aider ? »
    « Désolé, pour toi, mais il n'y a que moi. Besoin d'une garde rapproché ? »
    « Tu me touches, je te castre. »
    « Ou tu m'embrasses ? »




    matière grise.


    • Il lit Plaboy, mais le fait passer pour une revue littéraire.
    • Il est journaliste, et a une collaboratrice, une vraie chieuse.
    • C'est un grand fan de séries, et il pourra vous lâcher un résumé des derniers épisodes en dix secondes chrono.
    • Lorsqu'il était jeune, il avait tendance à être le geek enveloppé, qui marmonnait au fond de la classe, contre la société actuelle.
    • Souvent, on lui demande si il a des lentilles, car ses yeux sont sublimes.
    • Il collectionne les petits bonshommes dans les céréales.
    • Sa commode est remplie de sous vêtements ... féminins.
    • Il a brûlé toutes les photos de son enfance, pour ne pas compromettre ses chances avec les femmes.
    • Il est pire qu'un siège de toilettes, il récolte toutes les fesses féminines dans son lit.
    • Il pourrait vous réciter Shakespeare, Voltaire et Zola en combinant le tout.




Dernière édition par Joshua Woodland le Lun 17 Nov - 20:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Left_bar_bleue20/100JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:15

Bienvenuuue, je réserve l'avatar love

PS ; c'est à moi que tu dois un lien pour l'activation du rôle ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Left_bar_bleue40/100JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:15

HUGH dead
Un lien s'impose sinon je bannis
Bienvenue et je te réserve le vava love

EDIT : CIE a été plus rapide roule


Dernière édition par Magenta Gallucci le Dim 16 Nov - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Left_bar_bleue20/100JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:16

HUGH dead
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evoleth Priestly

Evoleth Priestly


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Left_bar_bleue47/100JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty_bar_bleue  (47/100)
Pseudo: Woody Pepper, Sweet
Relations:

JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:16

Hugh dead love
Bienvenue youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:17

Merci encore meugnon
James en plus, dans la sign' hearts
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow H. Davenport

Rainbow H. Davenport


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Left_bar_bleue12/100JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty_bar_bleue  (12/100)
Pseudo: LP
Relations:

JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:18

    Hugh dead love
    Bienvenue youhou
Revenir en haut Aller en bas
Evoleth Priestly

Evoleth Priestly


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Left_bar_bleue47/100JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty_bar_bleue  (47/100)
Pseudo: Woody Pepper, Sweet
Relations:

JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:20

Hugh meugnon I love you
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
William Edwards

William Edwards


Nombre de messages : 61
Age : 33
Humeur : Moody
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Left_bar_bleue10/100JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Red Devil
Relations:

JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:45

Je connais pas Hugh, mais j'adore l'avatar!

Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mileasy Swann

Mileasy Swann


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2008

JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:47

    HUGHETTE love calor youhou
    Bienvenuuue. hearts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:51

    Il fait chaud je sais héhé
    Venez vous rafraîchir dans son lit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:03

J'ai fini ma présentation youhou
Revenir en haut Aller en bas
Donna Charlton

Donna Charlton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Left_bar_bleue0/100JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty_bar_bleue  (0/100)
Pseudo: LINE.
Relations:

JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:07

Et bien la gentille Donna te valide. love
Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:11

La gentille Donna, merci héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:14

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:16

héhé tu vas pouvoir profiter de mon corps maintenant fouet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:22

Ca ne se refuse pas. Sauf de la part de Kayden. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:23

Tu craqueras un jour, petite vierge effarouchée héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:26

C'est ce qu'on verra. On verra bien qui craquera en premier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:28

Joshua va passer à l'attaque héhé
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Left_bar_bleue20/100JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:30

Citation :
Quelle administratrice préférez-vous ?: Franchement ? Je pencherais pour les soeurs Galluci. Magenta arrache mes draps et Cheyenne me frappe. Si c'est pas beau, ça.
Et moi alors. snif
Et moi qui pensais que mes séances chez le psy étaient finies. Shocked

Bref, super fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Left_bar_bleue40/100JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:31

Résigne toi, personne n'aime les sado maso XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Left_bar_bleue20/100JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:31

Vive les sadiques et les perverses XD
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Left_bar_bleue20/100JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:32

JE VAIS LE DIRE A MA MOMAN. boudin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »   JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What ? A conversation ? | Joshua
» I can't stand you. [R. Joshua]
» JOSHUA WOODLAND • BUSY.
» KICK AND LOVE « Joshua & Cheyenne, true love. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: Le coin des sans vie sociale apparente. :: Le vide-ordures.-
Sauter vers: