The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 KICK AND LOVE « Joshua & Cheyenne, true love. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KICK AND LOVE « Joshua & Cheyenne, true love. » Empty
MessageSujet: KICK AND LOVE « Joshua & Cheyenne, true love. »   KICK AND LOVE « Joshua & Cheyenne, true love. » Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:05



Well, somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (a)


    « Joshua. Tes yeux sur les fesses des actrices. » Kayden ( Natasha sur le tournage ) avait toujours la réflexion qui tue. Et souvent, elle avait raison. Mais jamais ça n'atteignait le beau brun. Car il répliquait, et manquait de se prendre une claque. Une relation difficile avec une collègue. Au bureau, tout le monde croyait à une romance. Et même s'ils le niaient, tout le monde voyait un peu leurs manèges. D'un côté, lui qui profitait de chaque moment pour faire un sous entendu. Elle qui râle et le frappe même. Lui qui répond, et elle s'énerve. Ils finissent par se disputer. Et le lendemain, rebelote. Il a toujours pensé que c'était de la tension sexuelle condensé. Ou un peu plus. « Je peux regarder les tiennes alors ? » Si un regard pouvait tuer à la hache, il serait étalé à terre.


    Joshua regardait encore les fesses des actrices qui parlaient entre elles. Un magasine sur les genoux, il plissait légèrement les sourcils, comme s'il était concentré sur celui-ci. Il s'assumait en tant que pervers. Ses premières paroles envers une femme étaient toujours tournée vers un but peu catholique. Et seulement quelques unes n'étaient pas passés par la case lit. Mais c'étaient de rares spécimens. Voilà, comme toujours, certaines femmes lui faisaient de l'œil. Il ne se gênait pas pour répondre, lèvres mordillés qui lui donnaient cet air enjoué et si charmant. Et elles insistaient, tortillant leurs cheveux entre leurs doigts, riaient comme des petites innocentes. Et Cheyenne débarqua, d'un pas agile. Il haussa un sourcil, et se mit à la fixer. Elliott n'était pas loin, et ils se criaient dessus pour une chose qui lui était encore inconnu.

    Elliott et Cheyenne. Ils semblaient réellement ensemble. Cheyenne, était une fille belle, intelligente, un peu violent parfois. Mais peut être que ce n'était qu'avec Joshua qu'elle l'était. Elliott, le regardait régulièrement très mal. Pourquoi ? Joshua se faisait un grand plaisir à draguer Cheyenne. Et puis, il faisait des galipettes avec Magenta. C'était un peu le grand bordel dans leurs affaires, et il adorait rajouter son grain de sel. Alors que Cheyenne criait, et qu'Elliott avait la face contracté, Joshua posa son magasine à ses côtés. Il se leva, et alla voir Kayden qui s'affairait à maquiller une femme. Il lui sourit, et il eut le droit à une grimace.
    « Mais quelle grâce. » Il eut le droit à un coup dans le genou. Il protesta et décida d'aller prendre un café. Une fois à la machine, il ne s'attendit pas à ce coup là. Une voix douce se profila derrière lui, et il sentit une main sur son épaule. Il se tourna, et Cheyenne toute souriante le regardait. Il répondit naturellement à son sourire, et ajouta. « Tu as changé d'avis, ma belle ? » Il y a moins d'une semaine, il lui demandait de venir chez lui, pour faire quelques cochonneries. De toute façon, Joshua ne changerait pas.



Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
KICK AND LOVE « Joshua & Cheyenne, true love. » Left_bar_bleue20/100KICK AND LOVE « Joshua & Cheyenne, true love. » Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

KICK AND LOVE « Joshua & Cheyenne, true love. » Empty
MessageSujet: Re: KICK AND LOVE « Joshua & Cheyenne, true love. »   KICK AND LOVE « Joshua & Cheyenne, true love. » Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:45

    « Qu’est-ce qu’elle ta fait pour que tu la traites comme ça ? »
    « Et toi, qu’est-ce qu’elle ta fait pour que tu la défendes sans arrêt ? »
    Ce genre de dialogue était devenu des plus courants entre Elliott et Cheyenne. Amis, amants, amoureux depuis tant d’années, le couple ne cessait depuis peu de se prendre la tête à cause d’une seule personne, une pimbêche insupportable, j’ai nommé Magenta, la petite sœur de Cheyenne. Tout a toujours bien marché entre Elliott et Cheyenne, pas une seule ombre au tableau, sauf depuis quelques mois, au début du tournage de ce film. Un film maléfique. Un film destructeur. C’était donc dans la plus grande normalité que le couple traversait les studios en se criant dessus.
    « Elle t’a promis d’entrer dans ton lit ? »
    « Tu crois que je te trompe … moi ? Tu peux parler oui madame je-dis-pas-non-quand-on-me-drague. »
    Cheyenne montait sur ses grands chevaux, c’était obligatoire. Elle n’avait jamais été infidèle et cette idée ne lui passerait même pas par la tête si elle ne sentait pas un rapprochement entre Elliott et sa sœur. Comment se défendre contre une infidélité ? L’être à son tour … ou du moins le faire croire. Et oui. C’était le jeu de Cheyenne désormais. Rendre jaloux l’autre, autant qu’elle était jalouse. Comment cela allait-il se terminer ? Très mal certainement, c’était le prix du jeu. Suite à la dernière remarque du policier qui n’avait pas plus du tout à Cheyenne, celle-ci lui lança un regard assassin qui aurait sérieusement pu le tuer si ses yeux pouvaient lancer des éclairs.
    « C’est comme ça ? Alors tu vas voir. »
    Sans même attendre une réponse en retour, Cheyenne se retourna et jeta un coup d’œil rapide dans la pièce. Ils étaient arrivés à l’étape maquillage, une pièce remplie de quelques actrices, journalistes et maquilleuses. Bien sûr, tout le monde les avait écouté … ce qui mettait Cheyenne légèrement mal à l’aise, mais après tout ils avaient l’habitude de les voir se déchirer. Elle les observa tous rapidement, à la recherche de quelqu’un … d’un homme pour pouvoir se venger. Et là, c’était parfait. Vers la machine à café, de dos, se trouvait Joshua. Son jouet. Il s’intéressait à elle –comme à toutes les filles d’ailleurs- alors autant en profiter, et jouer avec. Un sourire malsain s’afficha sur le visage plus si angélique que ça de Cheyenne, qui s’approcha du jeune homme. Sans même un regard à Elliott qui était toujours là, elle déposa sa main sur l’épaule du jeune journaliste. Il se retourna, visiblement ravi de la voir, souriante et plutôt disposée à le charmer.
    « Je crois bien que oui. Ta proposition tiens toujours ? » Plein de sous-entendus, cette phrase était censée en faire bleuir plus d’un … enfin un en particulier. « J’ai bien réfléchi … je pensais être satisfaite, mais en réalité pas du tout. Alors … qu’est-ce qu’on fait ? » Elle s’était rapprochée lentement mais sûrement de Joshua, sa main toujours sur son épaule, descendant le long de son bras le plus sensuellement possible. Du flirt, et oui c’était du flirt en bon et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KICK AND LOVE « Joshua & Cheyenne, true love. » Empty
MessageSujet: Re: KICK AND LOVE « Joshua & Cheyenne, true love. »   KICK AND LOVE « Joshua & Cheyenne, true love. » Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:47

    Mon dieu, que c'était amusant. Un pauvre petit flic abandonné, au profit d'un journaliste en embuscade. Pour ne pas rajouter, dix fois plus attirant que lui. Et meilleur tireur dans tous les sens du terme - sauf au pistolet. Mais bon, la vie est dure quand on est un raté, qui plus est casé avec une femme qui prétendait le tromper, alors que mademoiselle était un modèle de vertu exceptionnelle. Exemple : elle n'avait jamais embrassé Joshua, car soit disant, son petit ami allait le tuer. Joshua l'attendait le petit Elliott qui semblait si désarmé par le comportement de sa copine.

    Joshua qui se voulait sadique, tourna la tête chaleureusement vers la belle Cheyenne à ses côtés. Et elle le charmait, ajoutait un peu à la comédie en caressant son bras comme s'il était super doux. Joshua eut un bref regard pour Kayden qui soupirait. Et un large sourire vint à nouveau s'afficher sur son visage doté de rides d'expressions craquantes. Le fait qu'elle lui demande, avec un tas de sous entendus, l'endroit où ils se rendaient, ne le fit que rire. Il pencha la tête légèrement et se dota de son plus beau sourire Colgate. Franchement, il aurait été doué en tant qu'acteur. Il soupira doucement, et récupéra le café qui trônait sur la machine. En quelques secondes, il l'avala et mit sa main sur celle de Cheyenne pour lui montrer le chemin à suivre.
    « Je pensais à un endroit plus confortable. Plus intime. »

    Evidemment, toute la conversation avait été brillamment entendu par une certaine Kayden et un pauvre Elliott. Kayden allait lui faire une crise à la fin de la journée, prétextant qu'il l'avait laissé toute seule pour travailler. Et son hypothèse serait parfaitement éclairée; elle le voulait pour lui tout seul. Ce petit jeu de disputes commençaient à lui courir sur le poireau. Si elle le voulait, elle n'avait qu'à lui sauter dessus. Et puis, ils se voilaient la face tous les deux. Leurs collègues leurs répétaient " Vous êtes complètement raides dingues l'un de l'autre. " Ça se voyait tellement, mais Joshua faisait semblant d'être occupée avec un tas de femmes. Et Kayden derrière criait. Mais c'était marrant, et surtout c'était la base de leur relation.

    Alors Cheyenne à son bras, comprenant parfaitement son geste et sa vengeance, il l'emmena dans une loge. Elle n'eut pas le temps qu'il capturait déjà ses lèvres, sans qu'elle ne puisse rien faire. Quelques secondes plus tard, il fermait la porte avec son pied, s'adossait au mur et la regardait, sourire satisfait au mur.
    « C'est le prix de mes honoraires. » Il n'était pas dupe, encore moins naïf. Cheyenne venait de l'utiliser pour rendre jaloux son concon de copain flic. Tant mieux, il adorait la vengeance, lorsqu'il n'était pas l'homme concerné.

    Il la darda de son regard. Et se mit à sourire de plus belle. Elle paraissait énervé, en colère. Peut être contre lui, contre son petit copain, ou contre le monde. De toute façon, pour faire croire à une quelconque relation sexuelle dans une loge, ils devaient y rester au moins une bonne heure. Alors autant, discuter de ses problèmes de relation, quitte à se faire tuer à l'aide d'un cintre.
    «On a des problèmes personnels, alors, Cheyenne ?» Joshua, psychologue. C'était nouveau, et ca venait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KICK AND LOVE « Joshua & Cheyenne, true love. » Empty
MessageSujet: Re: KICK AND LOVE « Joshua & Cheyenne, true love. »   KICK AND LOVE « Joshua & Cheyenne, true love. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KICK AND LOVE « Joshua & Cheyenne, true love. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight • Love is the key
» &___nathaniel medway ••• give my some love.
» It's not love. Just friends with benefit. [LIBRE]
» ASLEY •• open your eyes to love.
» Elliott Maugham * A long story of love which fades ... ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: Les Studios. :: La salle de maquillage.-
Sauter vers: