The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JOSHUA WOODLAND • BUSY.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JOSHUA WOODLAND • BUSY. Empty
MessageSujet: JOSHUA WOODLAND • BUSY.   JOSHUA WOODLAND • BUSY. Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:14

JOSHUA WOODLAND • BUSY. Soy7w4 JOSHUA WOODLAND • BUSY. 208u102
MADE BY WINNIE & WOODY PEPPER.


    Joshua Woodland.
    Groupe : Journaliste.
    Nature de sa relation avec votre personnage :
    « Observes. Le patron va me demander de lui rédiger son rapport. »
    « Tu parles. Il te déteste. »
    « Bien sûr que non. Il m'adore, il va me choisir. »
    « Tiens, il arrive. Demandes lui. »
    « Osborne. Woodland. J'ai une bonne nouvelle. Vous allez devoir collaborer. Tous vos collègues en ont assez de vos perpétuelles disputes. Tout le monde sera content, y compris moi. Amusez-vous bien. »
    « Mais, monsieur- »
    « C'est pas ce à quoi je m'attendais, mais... je dois dire que ça me réjouit de travailler avec toi. »
    « Goujat. Pousses-toi de là. »
    « J'aime quand tu t'énerves. »
    Kayden et Joshua travaillent ensemble depuis plus d'un an et demi maintenant. Pourtant, ces deux énergumènes sont très connus et désappréciés par leurs collègues, du fait de leurs incessantes chamailleries, qui -soit dit-en passant- ne riment absolument à rien. Entre eux, règnent une certaine compétition. Toujours à se lancer des piques et à ouvrir des paris pour savoir lequel d'entre eux vaincra, réussira à piéger l'autre. Ils ne se supportent pas et pourtant, tout les réunit. Ils sont pareils, et jamais ils n'avoueront qu'il y a une certaine attirance entre eux. Bien que, même leurs collègues, ne cessent de les charrier à ce propos et ils se voient contraints de supporter leurs railleries quotidiennes. Et bien évidemment, Joshua rentre dans leur petit jeu, ce qui plait à Kayden, bien qu'elle ne le dira jamais à haute voix. Ils sont attirés l'un par l'autre, c'est évident. Mais ils aiment se faire la guerre.
    Son histoire : Comme vous voulez, mais il faut qu'il soit né à Liverpool.
    Avatar : John Mayer, Cam Gigandet. (Entre ces deux-là XD) Sauf si vous avez quelqu'un de plus intéressant à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
JOSHUA WOODLAND • BUSY. Left_bar_bleue20/100JOSHUA WOODLAND • BUSY. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

JOSHUA WOODLAND • BUSY. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA WOODLAND • BUSY.   JOSHUA WOODLAND • BUSY. Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:20

Je vérouille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
JOSHUA WOODLAND • BUSY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: Le coin des sans vie sociale apparente. :: Le vide-ordures.-
Sauter vers: