The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I can't stand you. [R. Joshua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I can't stand you. [R. Joshua] Empty
MessageSujet: I can't stand you. [R. Joshua]   I can't stand you. [R. Joshua] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:52

    Kayden avait toujours eu des idées loufoques. Des idées qui, parfois, pouvaient lui coûter chères, au niveau social, professionnel... quasiment à tous les niveaux. Et pourtant, elle essayait. Incessamment. Dans la vie, elle s'était fixé un but, réussir tout ce qu'elle entreprendrait et tenter le tout au tout. Quoiqu'il arrive. Cette fois, elle avait eu l'excellente et dangereuse idée de s'infiltrer dans l'équipe du tournage, en tant que maquilleuse. Là-bas, tout le monde la connaissait sous le pseudonyme de Natasha, une jeune femme russe, dotée d'un grand talent dans l'exercice de sa profession. Elle n'était plus Kayden Osborne, jeune femme américaine, qui devait supporter un pervers à longueur de journée. Jusqu'au moment, où elle avait appris qu'elle devrait collaborer avec Joshua sur le cas de « The Soft Parade ». La raison ? Tout le monde ene avait assez de leurs incessantes batailles et aucun de leurs collègues ne voulait collaborer avec l'un deux. Résultat : ils s'étaient retrouvés seuls et leur supérieure avait jugé bon de les mettre ensemble sur cette 'affaire'.

    Plus tôt dans la journée.

    « Lâche ce magazine et viens m'aider. » C'était toujours la même rengaine. Les disputes faisaient parties de leur quotidien. Que ce soit au boulot, lors d'une entrevue ou n'importe où ailleurs, la même scène se reproduisait. Partout où ils allaient, ils exprimaient leurs sentiments ouvertement, devant tout le monde, sans la moindre gêne. Ou presque. Et le pire devait sûrement être qu'ils aimaient ça. Ce jeu s'était instauré, au fur et à mesure, dans leur relation et ce, dès les prémices de leur collaboration au journal. Joshua leva la tête de la revue, qu'il faisait mine de lire, ce qu'avait bien remarqué Kayden. Il prit le temps de l'observer avec ce regard qui avait tendance à agacer la jeune Osborne, et se dirigea vers elle. « Allez. Vas-y, dis-le. » Le fait qu'il reste silencieux n'annonçait rien de bon. Il devait sûrement avoir quelque chose derrière la tête. Elle avait l'oeil pour cela et là, elle en était persuadée. Il allait encore lui sortir une de ces répliques qui la mettrait en rogne. « Quoi ? J'allais juste dire que je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi. » Raison. Une nouvelle fois. Il était tellement prévisible, qu'elle savait ce qu'il allait dire, quand et comment. Oh, elle le connaissait bien plus qu'elle ne le pensait. Pour une fois, elle décida de rentrer dans son jeu. Si c'était la seule manière de le faire taire. Et bien, elle le ferait. Elle était prête à tout pour obtenir ce qu'elle voulait. La détermination était l'une de ses plus grandes qualités. Elle s'assura que personne ne se préoccupait de leur 'conversation' et s'approcha un peu plus de lui. Elle l'attira dans un coin, celui où elle avait pour habitude de l'engueuler ou lui reprocher ses actes et s'approcha davantage. A présent, il ne restait qu'une infime distance entre leurs deux corps. Un sourire se dessina sur le visage de son acolyte, un sourire qu'elle lui rendit, sans grande conviction. Seulement, elle avait toujours été douée pour jouer la comédie, ce n'était certainement pas lui qui allait se rendre compte de la fausseté de ses actes et de ses intentions. Elle aussi, savait être sans scrupules.
    « Tu ne dis plus rien ? »
    « Dans ce genre de situations, il n'y a jamais rien à dire. Il faut agir. »
    « M'ouais. » Elle le voyait venir, son visage approchait dangereusement du sien, et Kayden l'attrapa par le col de sa chemise, lui lançant un regard qui ferait froid dans le dos, à n'importe qui. « T'as vraiment cru que... qu'il pouvait se passer quelque chose entre toi et moi ? » Elle laissa échapper un fou rire qu'elle ne put retenir plus longtemps encore. Il était tellement naïf parfois, que ça en devenait exaspérant. Elle l'abandonna et se dirigea vers la personne dont elle devait s'occuper. Il la suivit et vint murmurer ces quelques mots à son oreille. « Tu vas craquer. Et tu en es parfaitement consciente. »

    Ce soir-là.

    The Sir Thomas Hotel. L'hôtel où se trouvait la totalité de l'équipe du tournage. La jeune femme, assise dans sa chambre, observait les alentours et la soi-disant belle vue qui lui était offerte de son appartement. C'était le seul endroit où elle pouvait aspirer à la tranquillité. Mais c'était sans compter le tambourinement d'une personne sur la porte de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't stand you. [R. Joshua] Empty
MessageSujet: Re: I can't stand you. [R. Joshua]   I can't stand you. [R. Joshua] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:35

    Elle avait osé.


    Il n'y avait rien d'autre à dire, elle avait essayé. Elle l'avait emmené dans un coin, l'avait regardé. Son regard avait trahi ce désir qu'elle ne voulait pas révéler, que lui montrait au grand jour à chaque phrase. Il avait senti son souffle non loin de ses lèvres, ses mains sur ses épaules et ce regard, toujours ce regard. Elle pouvait très bien nier, il ne la lâcherait plus à partir de ce moment. Elle allait morfler, un peu plus qu'elle ne prenait en ce moment. Il l'avait quitté, juste après sa phrase déterminative. « Tu vas craquer. Et tu en es parfaitement consciente. » Elle se croyait forte à tous les jeux. Elle se croyait grande, immensément intelligente et rusée. Il ne niait pas qu'elle pouvait l'être. Il ne niait rien venant d'elle. Elle ne faisait que refuser le fait qu'un jour, ca arrivera. Ca. Oui, ca. Une folle nuit, torride et passionnée. Ils se détestaient dans un sens plutôt abstrait. Mais ils s'aimaient aussi, dans un sens encore plus abstrait et informe.

    Il n'avait fait que l'observer pendant le reste de l'après midi. Elle était filiforme, et pouvait sourire lorsqu'elle le voulait. Bizarrement, elle ne le faisait jamais en sa compagnie, sauf pour exprimer un rictus de colère, de mécontentement. Le plus souvent, il sous entendait qu'elle était folle de lui. Il en était sûr. Il le savait. Un jour, elle allait s'en rendre compte. Et il serait là, les bras ouverts. Car malgré les mauvais dires, Joshua avait un cœur. Peut être atrophié, un peu maladroit et beaucoup trop rempli de pensées perverses, mais il en avait un. Et peut être bien que cette fille qui le maltraitait le comblait. Mais c'était beaucoup trop inavouable, surtout dans leurs positions respectives.

    Alors, il préférait ce jeu. Malsain, un peu trop sadique. Néanmoins débile d'après leurs collègues. Les commentaires qu'il entendait à la rédaction étaient diverses " Fonce Joshua, c'est une tigresse " ou " Ils vont finir ensemble, ces deux là " ou même encore " Putain de merde, Joshua et Kayden ca va leur éclater au visage un jour ". Il fronçait le nez à chaque fois, ou insinuait que ça c'était déjà fait. Mais Kayden remettait toujours les pendules à l'heure, prétextant un petit ami. Joshua savait tout. Ils vivaient presque ensemble, entre les longues nuits à travailler un rapport, à se disputer et à se lancer des vannes et les bastons au bureau. C'était un peu sa colocataire, sa pas encore amante et sa femme. En beaucoup plus chiante.


    Dans la soirée, il avait besoin de la voir. Juste lui montrer qu'il n'abandonnait pas, qu'il restait à ses côtés jusqu'à ce qu'elle se décide à craquer. Qu'elle se laisse faire dans ses bras, qu'on disait bien doux et tendre. Alors, il avait le numéro de sa chambre. Habillé aussi négligemment qu'à l'habitude, il tambourina la porte, pour voir une femme brune ouvrir la porte, arrivé sur lui, rictus aux lèvres. « Laisse moi entrer. » Bien la première fois qu'il était aussi autoritaire. Il la poussa dans la chambre et se posta face à elle.

    « C'était mignon tout à l'heure. Je suis venu chercher la suite. » Il ne plaisantait pas, enfin si. Il avait envie de lui sourire, de la provoquer mais il resta sérieux, plantant ses deux yeux bleu et attrayant dans les siens. Bien sûr, il la prit par surprise. Le temps d'une seconde, il posa ses lèvres sur les siennes, lui laissant le goût des siennes pour qu'elle se rappelle qu'il serait toujours là. Il sentit la claque passer. Mais tant pis, il venait d'embrasser la femme qui l'énervait le plus, qui passait son temps à le chercher. Et il venait de lui démontrer que tout ne lui était pas dû, qu'elle n'était pas ce centre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't stand you. [R. Joshua] Empty
MessageSujet: Re: I can't stand you. [R. Joshua]   I can't stand you. [R. Joshua] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:31

    Décidément, la sérénité, elle n'y avait pas le droit. Elle se dirigea vers la porte, afin de couper court à ce bruit infernal qui lui provenait de l'extérieur de la chambre. Lui. Elle allait lui faire regretter son arrivée subite et ces tambourinements contre la porte de l'appartement. Elle pouvait l'accuser de tout et de rien. Elle ne prenait pas en compte, l'importance ou la valeur de ses actes. Rien que le fait de le voir entrer dans SA chambre sans sa permission la perturbait. Mais le geste qui s'en suivit, elle ne s'y attendait absolument pas. Il lui demandait d'agir, mais jamais il ne le faisait de son côté. C'était donc chose incongrue pour la jeune femme, qui lui lança un de ces regards dont il connaissait la signification, à présent.

    C'était donc de cette manière qu'il fonctionnait. Cela faisait un peu plus d'un an et demi qu'ils se connaissaient, un an et demi qu'ils travaillaient ensemble, mais jamais l'un n'a fait de compliments à l'autre, jamais ils ne se sont parlés comme des gens civilisés. Ils étaient seulement différents dans leurs manières d'agir. La seule chose qu'ils avaient su faire avait été de se lancer des piques, et d'attendre. Attendre quoi ? Ils étaient comme deux aimants, ils étaient attirés l'un par l'autre. Une très forte attirance même. Et aucun d'eux n'avait osé agir, jusqu'à ce soir-là. Ils étaient bien trop occupés à s'amuser, à jouer à ce petit jeu quelque peu douteux. Mais qu'ils appréciaient tellement. Le seul qui leur permettait de se confier leurs désirs. Du moins, certains.

    Il l'avait embrassé. Lui. Joshua. Son collègue, sa victime, son compagnon de jeu, Lui, tout simplement. Et le seul réflexe qu'elle eut, fut de le gifler en retour. Ca aussi, il devait s'y attendre. S'il croyait qu'elle allait lui rendre son baiser, dans ce cas, il n'était pas prêt d'avoir ce à quoi il prétendait. Elle n'allait pas le laisser gagner. Ah ça, non. Jamais. Et pourtant, elle se posait des questions. Parfois. Souvent. Elle voudrait savoir qui il est vraiment. En y réfléchissant, ils n'avaient jamais eu de conversations sérieuses. A part dans le cadre professionnel. Et encore, car cela tournait sans cesse à la provocation. Elle lui faisait souvent des remarques quant à sa façon de se tenir et il profitait de sa réaction pour la rendre chèvre. Si elle lui demandait de regarder ailleurs que le postérieur de ses collègues, il répliquait en prétendant qu'elle était jalouse. Il est vrai que cela l'agaçait, non pas qu'elle soit jalouse, car elle y passait aussi, mais son attitude pouvait, à certaines voire beaucoup de moments, lui déplaire. Et il y avait des fois, où elle aurait voulu rentrer dans son jeu. Histoire de s'amuser. Comme lui. S'il le faisait, pourquoi ne le ferait-elle pas ?


    « Ne refais plus jamais ça, sans mon accord. » Il voulait s'amuser, il voulait avoir une réaction de sa part, elle allait lui en donner. Tout en avançant vers lui, pointant son index sur le torse du jeune homme, elle le fit reculer jusqu'à ce qu'il ne heurte la porte d'entrée. « Violente. J'aime aussi cet aspect de ta personnalité. » Elle posa son doigt sur ses lèvres, comme pour le faire taire et approcha son visage du sien. Et lui rendit son baiser. Plus passionnément. Elle recula et l'abandonna, une nouvelle fois, sur le pas de la porte. « Tu veux m'avoir ? Mérites-moi. » Elle lui avait lancé un ultimatum, à ses risques et périls, elle en était parfaitement consciente. Elle voulait seulement voir de ses propres yeux, s'il était prêt à tout pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't stand you. [R. Joshua] Empty
MessageSujet: Re: I can't stand you. [R. Joshua]   I can't stand you. [R. Joshua] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:10

    On ne lui avait jamais demandé de se battre. Une femme ne lui avait jamais demandé telle chose. Il aurait pu très bien se rebiffer, s'écrier qu'il ne pouvait rester fidèle, qu'il ne pouvait arrêter d'être le mec qui attirait toutes les femmes du quartier. Cesser de jouer à ce rôle de don juan, au sourire étincelant et au sex-appeal réellement développé. Le genre de mec qu'on aime une soirée, pour s'amuser et qu'ensuite, on jetait. Ou plutôt, qu'il vous jetait en premier, pour ne pas se sentir trop délaissé. Oui, monsieur était un putain de playboy.

    Alors comme ça, elle voulait qu'il se batte pour elle. Qu'il prouve qu'il tenait à elle, par une manière ou une autre. Qu'il la mérite, qu'il arrête ses conneries en quelques mots clairs. Qu'il stoppe ses relations d'une nuit pour se consacrer à elle. Il aurait pu. Franchement, il pourrait. Tout laisser tomber pour elle, se consacrer à elle. Mais il avait sa fierté. Peut être qu'il allait le faire, peut être pas. L'instant était jubilatoire. Elle dévoilait dans un sens abstrait qu'elle voulait bien de lui. Et il aimait réellement ça. Se faire désirer; et se savoir désirer.

    Il ne se faisait pas d'idées, il allait devoir réellement usé de ruses pour la mettre dans son lit, la rendre complètement folle de lui. Et qui sait, la combler. Joshua pouvait être très imprévisible lorsqu'il le voulait. Et il adorait se comporter comme ça, dépasser quelques limites. La séduire, jusqu'à ce qu'elle craque. Cette attirance le rongeait. Elle le repoussait sans cesse, et voilà qu'aujourd'hui, ils s'embrassaient. Lui en premier en douceur, et elle avec un peu plus de sauvagerie. Qu'il avait vraiment apprécié, car le goût de ses lèvres étaient vraiment délectables. Il voulait juste recommencer.

    Alors qu'elle s'éloignait, le laissant seul collé à la porte, il la fixait, ses beaux yeux bleus restant sur elle. Il se mordit la lèvre, et se mit à sourire. Il n'allait pas plus la lâcher. Il y avait eu deux baisers, il en voulait plus. Beaucoup plus. Extrêmement plus. Il s'approcha de nouveau et se saisit de la belle brune par les hanches. Presque sa belle brune. Prenant le temps de détailler son visage, qu'il n'avait jamais vu d'aussi près, il ne la laissa pas s'échapper, oh que non. Collé contre lui, elle pouvait sûrement sentir son souffle. Elle prosternait ce regard plutôt noir sur lui. Ce regard qu'il connaissait que trop bien, et qu'il adorait provoquer.
    « Te provoquer. Je ne vais pas changer de sitôt. Mais je peux faire quelques concessions. Je peux être faible un instant et te dire que .. » Son regard provocateur se posa sur elle. Ce regard bleu où baignait une petite étincelle, lui montrant qu'il avait craqué, et que pourtant, elle n'avait pas fini d'en baver. Qu'il allait peut être se comporter mieux avec elle, qu'il allait prendre le temps de la connaître. « Que si tu m'avoues ce que tu ressens .. je serais totalement fidèle. » Il se montrait faible, beaucoup trop. Mais il la voulait. Maintenant, tout de suite. Il voulait ses lèvres contre les siennes, sa main dans la sienne. Son corps pressé contre le sien, un peu plus qu'il ne l'était maintenant. Ses yeux plongés dans les siens, il attendait une réponse qui allait plutôt déterminé leur relation future.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't stand you. [R. Joshua] Empty
MessageSujet: Re: I can't stand you. [R. Joshua]   I can't stand you. [R. Joshua] Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:59

    Il n'avait pas le droit. Il ne pouvait tout simplement pas lui demander ça. Lui demander de lui faire part de ses sentiments. Le voulait-elle vraiment rien que pour elle ? Peut-être bien. Sûrement. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle n'aimait pas la façon dont il regardait toutes ces filles. Ces filles, qui étaient certainement passées sous ses draps. Elle était probablement jalouse. Eventuellement. Mais elle ne le lui dirait jamais. Ca lui plairait certainement. Et il ne cessera de la taquiner, de la provoquer avec ça. Ce n'était pas ce qu'elle voulait.

    Elle aimait lui donner du fil à retordre. Et réciproquement. Ce petit jeu qui s'était instauré entre eux, tous les deux l'appréciaient. Et certainement, aucun d'entre eux, ne voudrait y mettre fin. Elle ne l'avouerait pour rien au monde, mais elle a eu des moments de faiblesse. Elle a voulu tout arrêter. Ce jeu ne l'amusait plus. Seulement, elle ne l'a pas fait, puisqu'il était la base de leur relation. Sans ça, ils n'étaient plus Kayden et Joshua. Et maintenant, elle devrait lui dire ce qu'elle ressent. Mais comment ? Elle ne savait pas. S'il jouait encore ? Il le regretterait. A coup sûr. Et s'il était sérieux... elle était la seule à pouvoir changer les choses, pour le moment.

    Une réponse. Un mot. C'est tout ce qu'il fallait. Et il serait à elle. Il lui appartiendrait. Mais Lui ? Ne plus être l'homme à femmes qu'il était ? Cela lui paraissait inimaginable. Elle voulait partir, se libérer de son étreinte. Elle ne pouvait pas. Il ne voulait pas la laisser. Et il était bien déterminé. Elle ne voulait pas non plus. Elle céda. Elle lui lança ce regard habituel. Noir, parfois plein de mépris, de haine, de colère, de jalousie. Il était bien le seul homme qui parvenait à la rendre aussi... faible et différente. Aucun autre n'avait eu cette habilité à faire d'elle ce qu'elle n'était vraiment. Il avait fait ressortir un autre aspect de sa personnalité.


    « Pourquoi j'devrais te faire confiance ? » Son regard planté dans le sien, elle sentait son souffle se confondre avec le sien. Elle voulait lui dire la vérité, mais elle n'y arrivait pas. Elle pourrait. Après tout, le jeu ne s'arrêterait pas. Il n'y aurait juste que Kayden et Joshua. « Comment croire qu'un homme comme toi, un homme à femmes, puisse jurer fidélité à une seule femme ? » Il fallait avouer que jamais elle n'avait pensé que Joshua puisse lui demander une telle chose. Et lui promettre en retour, qu'il lui appartiendrait. Qu'il n'y aurait plus d'autres jeunes femmes. Si elle le faisait -si elle disait la vérité- elle craignait plus que tout, d'être déçue en retour. S'il venait à ne pas respecter sa promesse, elle lui en voudrait terriblement.

    Elle devait se lancer. Essayer. Qui sait ? Cela la délivrerait -éventuellement- d'un poids et elle en aura terminé avec ça. Elle devait lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Elle espérait, qu'en retour, il fasse de même. Seulement, cela lui paraissait improbable de demander à un tel homme, ses sentiments pour Kayden. La personne qu'il ne cesse de provoquer, de faire enrager, celle qu'il n'arrête pas de chercher, que jamais il ne lâche.
    « Qu'est-ce que tu veux savoir ? Le fait que je sois attirée par toi ? Oui, et même les collègues du journal l'auront remarqué. Oh, et je n'aime pas te voir entouré d'autres femmes... que moi. J'ai une question pour toi, il y a une raison particulière ? Je veux dire, tu peux m'expliquer pourquoi la Valosey t'aime autant, alors qu'elle ne peut me voir en peinture ? » Elle était parvenue à se détacher de lui et faisait les cent pas dans la pièce. Elle ne pouvait lui dire tout cela, en le regardant dans les yeux. Elle n'y arriverait pas. Fuir son regard avait été la seule initiative possible. Elle n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles, elle venait tout simplement de lui avouer qu'elle ressentait quelque chose pour lui. Du moins, qu'elle était attirée par lui. Il devait certainement le savoir depuis le début. Ce sont des choses qui se remarquent facilement. Surtout, chez une jeune femme comme Kayden. Et la supérieure, qui ne la supportait pas, elle voulait en connaître la raison. Peut-être qu'il savait quelque chose. Il n'y avait qu'un seule explication possible. Joshua était souvent convoqué dans son bureau. Il pensait qu'elle ne savait pas. Valosey l'appréciait lui. « Ne me dis pas que... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't stand you. [R. Joshua] Empty
MessageSujet: Re: I can't stand you. [R. Joshua]   I can't stand you. [R. Joshua] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:18


    D'accord, Joshua n'était pas le meilleur modèle de vertu. Il n'était carrément pas un modèle. Mais il pouvait quand même, une fois dans sa vie, s'engager dans une relation saine. Même si avec elle, il s'attendrait au pire. Car une fois qu'ils auraient dépassés le stade du plaisir charnel, il savait que les disputes ne finiront pas. Mais ça sera juste un peu plus chaud, et tout le monde le remarquera. Et voilà, que le sujet de la patronne lui sortait en pleine tête.

    Mercy, était une jolie femme. Une très jolie. Et un jeu de séduction, s'était installé entre le journaliste et la supérieure. Sans s'en rendre compte, ils se retrouvaient presque quotidiennement pour s'explorer mutuellement. Ils faisaient semblant de parler d'un article alors qu'ils se dévoraient des yeux, lors des conférences. Personne n'avait vu le petit manège, et Kayden venait juste de pointer le doigt sur le coupable. Il avait bien envie de lui répliquer, que de toute façon, ca ne lui faisait rien, car elle se foutait de lui. Qu'il pouvait bien partir, rien ne l'atteindrait, car sa fierté la retiendrait. Mais il ne pouvait pas, car il tenait encore à ses bijoux de famille.

    Et voilà, maintenant, il risquait de se faire jeter par la fenêtre. Il voyait de là, son visage en colère, ses yeux écarquillés et son soudain besoin de l'étrangler. Alors que lui, il avait envie de l'embrasser, il allait se prendre des coups. Au pire, il irait s'enfermer dans la salle de bains, ne promettant de sortir que lorsqu'elle arrêterait de frapper les murs en s'imaginant qu'il était devant. Bon, il se faisait un scénario à la Scarface, c'est tout. Alors, qu'elle était figée, il aurait voulu la prendre dans ses bras, lui murmurer quelque chose qui pourrait tout arrangé. Tout ce qu'il put dire, clairement et distinctement, fut.
    « Il n'y a pas de favoritisme. » Il esquissa un sourire gêné, et s'assit sur le lit, priant pour qu'elle ne l'achève pas avec ces ongles.

    Elle devait sûrement se demander comment, et surtout pourquoi il avait le besoin de sauter toutes les femmes de la planète, toutes celles qu'il croisait. Il avait une explication quelque peu approximative, mais peut être vraie et prouvée par les scientifiques; le manque de confiance en soir. Bon, lorsqu'on voyait Joshua, on pensait directement, en tant que femme, qu'il était plus que mignon avec ses yeux bleus. Et qu'il pourrait très bien faire un bon compagnon, sur du long terme. Il pourrait nous donner de beaux enfants aussi, en priant pour qu'ils aient ses yeux. Mais voilà, dès qu'il ouvrait la bouche, il partait direct dans la case coup d'une nuit. Aucune femme ne l'avait jamais prise au sérieux. Et Joshua, s'était donc habitué, trop habitué à dire au revoir à une jolie blonde-brune-rousse. Parce qu'elles ne voulaient pas de lui comme petit ami, mais plutôt comme jouet. Une analyse philosophique.

    Et voilà qu'il se confrontait à des sentiments plus que charnels pour lui. Il vannait, il vannait mais au fond, il était pas fier de sa réputation. Au fond, il aurait aimé rencontrer Kayden dans une autre contexte, l'aimer dans une autre contexte que sur la base d'une chamaillerie incessante et de livres qui volent. Ils avaient passés de bons moments, à travailler sans se parler mal, et puis tout dégénérait à un moment ou à un autre. Ils étaient faits pour se confronter, et bordel, Joshua aimait cette situation. Alors, se mettre juste en face d'elle et lui avouer qu'il était un tant soit peu amoureux d'elle, c'était le suprême défi qu'il aurait du mal à surmonter.

    Il se leva, et alla se mettre devant elle. L'envie dévorante de capturer ses lèvres le dévorait, mais il se battait contre son entrejambe à ce moment là. Juste pour lui prouver qu'il pouvait penser autremenent, qu'il était sincère. Quitte à se prendre une claque phénoménale.
    « Tu vas peut être me castrer, me frapper. Mais Kayden .. il n'y a qu'avec toi que je suis sincère. » Sa voix se voulait basse, et pourtant suave. Il ne voulait pas lui en révéler trop. Il ne voulait pas qu'elle sache tout de lui en un instant, il préférait qu'elle le découvre doucement. Quitte à se faire engueuler chaque jour un peu plus. Et à répliquer par un baiser pour qu'elle se taise. « Ne crois pas que c'est une technique pour te mettre dans mon lit. Tu m'attires, beaucoup trop. Et je ne le nie pas, j'ai envie de toi. Oh que oui. Mais merde, pour une fois que j'ai envie bien plus que du sexuel. » Oh shit. Il devint tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't stand you. [R. Joshua] Empty
MessageSujet: Re: I can't stand you. [R. Joshua]   I can't stand you. [R. Joshua] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:51

    Alors ça, elle ne s'y attendait absolument pas. Il venait de lui prouver, d'une certaine manière, qu'il tenait vraiment à elle, malgré les apparences. Car tout le monde sait qu'elles peuvent être trompeuses. Jamais elle n'avait pensé entendre ces confessions sortir de la bouche d'un homme comme lui. De lui, tout simplement. Et elle ne pouvait pas dire que ça ne lui faisait rien, aucun effet. Bien au contraire.

    Une relation exclusive ? Kayden ne se sentait pas prête. Elle ne se sentait pas à la hauteur, pour ainsi dire. Sa solution était de fuir. Quand quelque chose échappait à son contrôle, elle luttait, mais en vain. Elle n'y arrivait pas, elle avait peur. Personne n'était parvenu à lui faire prendre confiance en elle. L'engagement lui a toujours fait peur et pourtant, c'est ce qu'elle avait -en quelque sorte- demandé à Joshua. Elle avait besoin d'être rassurée, de se sentir utile, de n'être pas invisible, de savoir qu'elle comptait pour quelqu'un. Cet après-midi encore, elle doutait que son collègue puisse lui apporter tout ça, mais les dernières minutes réussirent à tout chambouler, en un clin d'oeil.

    Mais Joshua et Mercy. Il n'y avait rien à dire d'autre. Elle aurait dû s'en douter. Cela semblait si évident, mais elle était beaucoup trop occupée à se défendre en répliquant aux avances de Joshua. Et pourtant, c'était tout sauf étonnant, seulement cette nouvelle provoqua une telle colère en Kayden, que cette dernière eut du mal à se retenir. Normal que la patronne ne l'aimait pas. Elle n'était pas Joshua, c'était compréhensible. Que pouvait-elle y faire ? Et oui, en y réfléchissant un peu plus, il y avait le problème de la patronne. Cette femme qui ne l'aimait pas et qui pourtant, la gardait auprès d'elle. Au moins, Kayden était certaine qu'elle servait à quelque chose au journal, sans ça, elle ne serait pas là aujourd'hui.

    Il attendait certainement une réponse, un signe. Elle attendait. Elle-même ne savait quoi. Le bon moment, peut-être ? Elle devait absolument réagir. Elle resta encore, immobile, tentant de fuyer le regard de Joshua. Elle se demandait, même s'il était sincère, était-elle assez courageuse pour entreprendre une relation avec cet homme ? Il était le dernier avec lequel elle pensait un jour sortir. Elle n'y avait jamais songé pour ainsi dire. Les collègues du journal l'avaient fait à sa place. Ils étaient la cible de tous leurs amis au bureau. Pourquoi ? Ils ne sont que deux être humains, certainement en manque d'amour, qui se cherchent et qui vont certainement finir par se trouver. A un moment ou un autre.

    Il ne mâchait pas ses mots, ça c'était certain. Dire ouvertement à une fille que vous avez envie d'elle, ce n'est pas le premier venu qui oserait. La différence était qu'il n'était pas ce premier venu. Il était Joshua Woodland. Et il attendait encore sa réponse. Elle détourna le regard et il était là, tout prêt, en face d'elle. Elle était obligée de répondre à ça. Elle ne pouvait, tout simplement pas le laisser comme ça.
    « Je... » Et là, les paroles lui manquaient, lui semblaient inutiles, dénuées de sens. Elle minimisa la distance entre leurs deux corps et captura les lèvres du jeune homme, l'une de ses mains vint se déposer sur sa chevelure, tandis que l'autre s'agrippait à sa nuque. C'était certainement leur premier vrai baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't stand you. [R. Joshua] Empty
MessageSujet: Re: I can't stand you. [R. Joshua]   I can't stand you. [R. Joshua] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:06

    Elle semblait si perdue, dans ses pensées, à éviter son regard. A peut être éviter une relation, à vouloir fuir sans lui laisser le temps de tout avouer, de tout dire. Joshua aurait pu très bien, la plaquer contre le mur et l'embrasser avec passion, lui montrant qu'il avait réellement envie d'elle. Mais naturellement avec elle, il ne faisait pas les mêmes choses qu'avec les autres. Lui qui aurait été coquin, un peu agressif en ce moment, il était doux et au regard couleur ciel. Il n'attendait que le moment où elle se rendrait compte que les paroles étaient fortuites, que les baisers parlaient plus.

    Et enfin. De son plein gré, elle se rapprocha de lui, posa ses mains. Le cœur du beau brun faisait de grands bonds, un saut dans le vide. Il ne réalisait pas encore qu'elle allait l'embrasser. C'est juste lorsqu'il sentit une pression étrangement agréable, qu'il découvrit enfin qu'elle s'agrippait à lui. Et il ne se fit que plus doux, plus tendre et concerné par son bien être à elle. Le naturel revint au galop, et ses mains glissèrent pendant que leurs bouches se dévoraient, et qu'il arrivait à lui sourire entre deux longs baisers. Mais doucement, il préféra les remonter à sa nuque, pour caresser ses cheveux, et profiter du moment présent. Le baiser fut rompu, et Kayden atterrit dans les bras de Joshua. Il l'étreignit avec toute l'affection qu'il avait pour elle.

    Il respira sa bonne odeur, celle qu'il avait rêvé pendant quelques nuits. Ce moment avait été à part, et serait sûrement ressassé. Pour l'instant, il essayait de trouver un moyen de la faire sourire. Car son sourire était juste magnifique, et il ne pouvait y résister. Avec précaution, il plongea ses yeux bleu dans ceux de la belle Kayden. Un sourire malicieux s'afficha sur son visage, et il faillit s'étrangler de rire en murmurant.
    « Tu as craqué. » Prenant une pause pour reprendre ses esprits, sa langue vint parcourir ses lèvres pour les humidifier. Puis il se la mordit prenant un air joueur. On ne pouvait le changer, même s'il se comportait bien autrement qu'avec les autres femmes. « Mais j'adore ça. »

    Profitant d'un instant de répit, il lui prit la main et la rapprocha encore un peu plus d'elle. Comme pour danser, il voulait qu'elle se blottisse contre lui, qu'il sente la chaleur de son corps, l'odeur de ses cheveux l'enivrer. Il ne savait pas ce qu'allait donner la suite. Des engueulades à foison, du titillage extrême ? Une relation peut être secrète au début pour le travail, et ensuite un coup de théâtre. L'avenir leur réservait un tas de surprises. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'elles étaient bonnes, voire excellentes. Il ferma les yeux, et laissa un sentiment d'intimité flotter. Elle avait changé un homme, rien qu'avec un baiser.

    « Je ne sais pas si je dois rentrer .. » [i] Il ne voulait pas du tout que leur relation nouvelle soit consommé le premier soir. C'était clair et net, ils devaient attendre, pour qu'il démontre à sa belle qu'il pouvait très bien être sérieux lorsqu'il le voulait. Et puis, les regards qui traînaient, ca serait fini. Sauf si elle venait à l'emmerder, et qu'il voulait se venger. Au pire, il se ferait juste tuer pour avoir parler à une blonde siliconé. Pendant qu'il sentait les mains de Kayden dans son dos, il la vit lever la tête. Lui adressant un regard amusé, il se pencha pour pouvoir capturer ses lèvres, une seconde fois. Leur deuxième baiser était encore plus meilleure que l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't stand you. [R. Joshua] Empty
MessageSujet: Re: I can't stand you. [R. Joshua]   I can't stand you. [R. Joshua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't stand you. [R. Joshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What ? A conversation ? | Joshua
» JOSHUA WOODLAND • BUSY.
» JOSHUA WOODLAND • « believe there's nothing wrong. »
» KICK AND LOVE « Joshua & Cheyenne, true love. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: Liverpool. :: Yew Tree Road. :: The Sir Thomas Hotel. :: Chambre # 27 - K. Osborne-
Sauter vers: