Calum Wheeler
Curriculum Vitae Peur: (10/100) Pseudo: Natie et tous ses dérivés. Relations:
| Sujet: Re: WHEELER • i call it Karma. Dim 23 Nov - 22:45 | |
| Ah bah, si tu as deux propositions, je veux bien les connaître toutes les deux | |
|
Diana Cooper
Curriculum Vitae Peur: (100/100) Pseudo: Relations:
| Sujet: Re: WHEELER • i call it Karma. Dim 23 Nov - 22:50 | |
| Et bien étant donné que lorsque tu te retrouve en face de bouteilles d'alcool tu as du mal à te controler, on peut dire qu'un jour, gentille comme je suis , je t'ai gentiment raccompagner chez toi, et depuis tu me dois une fleur. Sinon, on pourrais dire que tu as critiquer un costume dans un de tes articles tu as critiquer l'un des costume. Et depuis je t'en veux. Si t'aime pas, je peux réflechir à d'autres. | |
|
Calum Wheeler
Curriculum Vitae Peur: (10/100) Pseudo: Natie et tous ses dérivés. Relations:
| Sujet: Re: WHEELER • i call it Karma. Dim 23 Nov - 22:53 | |
| Baaah, c'est que j'ai de quoi te réfuter. 1°) Calum tient à l'alcool, ce sont les autres qui peuvent pas le suivre 2°) Ouai mais il est incognito et il n'est pas axé sur tout ce qui est people et monde du spectacle. On l'a contraint à se rendre sur le tournage de SP en lui promettant un poste plus élevé et surtout mieux payé... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: WHEELER • i call it Karma. Dim 23 Nov - 23:13 | |
| |
|
Diana Cooper
Curriculum Vitae Peur: (100/100) Pseudo: Relations:
| Sujet: Re: WHEELER • i call it Karma. Lun 24 Nov - 19:15 | |
| Bon alors je continue à creuser. =D Alors j'ai:
- Je t'aurais versé sur toi un jus d'orange (ne soyons pas sadique, et n'utilisons pas du café.) As toi d'agir comme tu veux. Mais ça ne me dérange pas de te la faire passer à la machine à laver.
- Sinon, tu m'aurais gentiment fait savoir que j'avais quelques chose entre les dents (comme dans grey's anatomy ^^).
- Alors que tu passais prés de moi, j'ai eu besoin d'un jeune homme musclé pour porter des cartons, et tu as bien accepté de m'aider.
- Je serais tombé et tu te serais moqué de moi, et depuis je t'en veux.
- ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WHEELER • i call it Karma. | |
| |
|