|
| Wheeler, for ever. | |
| | Auteur | Message |
---|
Calum Wheeler
Curriculum Vitae Peur: (10/100) Pseudo: Natie et tous ses dérivés. Relations:
| Sujet: Wheeler, for ever. Lun 17 Nov - 1:03 | |
| (C) WOODY PEPPER or SWEET Prénom au choix, mais pour le bien de la demande, je la nommerais Moëra, comme leur mère. WHEELER est obligatoire.Groupe : Au choix. Acteur pourrait être profitable dans le sens ou la couverture de Calum pourrait être mise à mal.Nature de sa relation avec votre personnage : Moëra est la soeur cadette de Calum.Son histoire : - Cette fille te méritait vraiment pas...- Je sais que tu m'aimes, Mo' mais il va falloir t'y faire ! JE NE PEUX PAS ME MARIER AVEC TOI !- Oh mais, très cher frère, ce n'est pas toi que je défendais, là, mais elle...- Espèce de...- J'en ai marre de t'inventer des excuses lorsqu'elles viennent sonner à la porte. J'AI UNE VIE, MERDE !Voilà comment se résume leur relation. Explosive. Les deux ont toujours fait la paire pour les bêtises, surtout lors des messes du dimanche, mais lorsqu'il s'agit d'intérêts personnels, leur jalousie familiale maladive les pousse souvent à l'extrême. Ils ne se l'avoueront jamais mais Calum et Moëra s'adorent. Il y a deux ans, ils se sont gravement disputés et depuis, ils ne se sont pas revus en dehors des repas de famille : ils jouent un rôle devant leur mère qui se doute de quelque chose mais ne peut malheureusement pas savoir. Lorsqu'ils vont se retrouver sur le tournage, les piques vont très vite volées. Est-ce que leur lien, autrefois puissant, viendra les aider à surmonter la soi-disante malédiction ? Affaire à suivre... Avatar : Emilie de Ravin. Négociable, du moment qu'ellle reste dans les 'tons' de Calum : c'est-à-dire blonde aux yeux clairs ou, au pire, cheveux châtains. Clairs aussi BON RP DEMANDE | |
| | | Moëra Wheeler
| Sujet: Re: Wheeler, for ever. Lun 17 Nov - 2:01 | |
| | |
| | | Calum Wheeler
| Sujet: Re: Wheeler, for ever. Lun 17 Nov - 2:03 | |
| CHOUETTE, on va pouvoir faire des batailles de boulettes de papier-toilette pendant les pauses CA A ETE RAPIDE Merciii Bien sûr, elle peut le porter. S'il ne te plaît pas, tu peux toujours changer. Juste à préciser que c'est Moëra II, ou Juniorette, si tu préfères | |
| | | Moëra Wheeler
| Sujet: Re: Wheeler, for ever. Lun 17 Nov - 2:20 | |
| | |
| | | Calum Wheeler
| Sujet: Re: Wheeler, for ever. Lun 17 Nov - 2:24 | |
| La fourberie n'a pas le dessus sur l'intelligence. Dommage pour toi Oui Il va falloir que je te potte pour le sujet de dispute, te le proposer et le modifier avec tes propres idées pour le personnaliser un peu plus Trop internationale. Calum va te trouver un surnom d'enfer, t'en fais donc pas | |
| | | Moëra Wheeler
| Sujet: Re: Wheeler, for ever. Lun 17 Nov - 2:31 | |
| | |
| | | Cheyenne Gallucci
Curriculum Vitae Peur: (20/100) Pseudo: CHOCOCHUICHE. Relations:
| Sujet: Re: Wheeler, for ever. Lun 17 Nov - 10:26 | |
| Je verrouille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wheeler, for ever. | |
| |
| | | | Wheeler, for ever. | |
|