Rainbow H. Davenport
Curriculum Vitae Peur: (12/100) Pseudo: LP Relations:
| |
Rainbow H. Davenport
Curriculum Vitae Peur: (12/100) Pseudo: LP Relations:
| Sujet: Re: THEY'CALL'ME'HER;; THEY'CALL'ME'SEXY •• Rainbow's relationships Dim 16 Nov - 9:57 | |
| HER LINKS ... - Jay Philipps;; Môsieur le Patron. Avec qui il y aura surement des moments pas très saints x)
- Donna Charlton;; Ma deuxième maman et ma patrone
- William Edwards;; Mon meilleur ami depuis la plus tendre enfance. Je l'ai toujours adoré, et même plus. Entre nous un autre sentiment, bien plus fort que de l'amitié s'est développé. Bien entendu je n'ose pas te le dire, ne sachant pas ce que tu en penses. J'espère juste qu'un jour tu seras mien...
- Sunshine P. Stevens;; Ma meilleure amie fille cette fois. Elle et moi, on aurait pu être mariées tellement on s'adore. Et en plus, Sunshine est végétarienne. Donc je dois m'adapter ) son régime. Enfin, par derrière, je prend quand même quelques steaks, sinon je pourrais pas tenir...
- Joshua Woodland;; Joshua... Enfin un homme qui sache la vraie valeur des femmes. Il est parfait. Un peu trop justement. Il est même bon au lit. C'est pourquoi on est coupains de couette. Oui, il me prette sa couette quand j'en ai pas, t'as tout compris... -_-" | |
|