Sujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Sam 22 Nov - 18:59
C'est bon =D En fait j'avais juste un problème pour la charger ! C'est finiiiiiiiiiiiiiii Et merci Selmichou même si y a pas de quoi =X T'as pas à complexer, t'es la meilleure (L)
Wolf Shafer
Sujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Sam 22 Nov - 19:04
Merci, ravie que ça te plaise. Mais si tu veux changer n'importe quoi n'hésites pas Et maintenant, complimentations closes, c'est bof bof ce que j'ai fait alors arrêtez les gens merci ! =X (y a jamais ce foutu bonhomme qui ce cache sur les forums !!)
Wolf Shafer
Sujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Sam 22 Nov - 19:10
Wolf veut peut-être que j'édite pour ne pas briser ses illusions ? xD
L. Iris Stevenaert
Curriculum Vitae Peur: (15/100) Pseudo: Selmichou (a) Relations:
Sujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Sam 22 Nov - 19:10
Ah, et encore j'avais même pas lu la partie avec Wolfinou quand j'ai dit que c'était génial ! Maintenant je peux te dire que c'est carrément CFFB
Wolf, Iris pourra te dire si oui ou non tu marches droit quand tu as bu ; tu sais, quand elle te trainera un soir pour prendre un verre et te raconter sa vie
Wolf Shafer
Sujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Sam 22 Nov - 19:13
L. Iris Stevenaert a écrit:
Wolf, Iris pourra te dire si oui ou non tu marches droit quand tu as bu ; tu sais, quand elle te trainera un soir pour prendre un verre et te raconter sa vie
NAAAAAAN ! Plutôt mourir ! Déjà que je te supporte tous les matins devant MON café ! (et tout le monde sait, y compris le tout-puissant (Morgan Freeman ) que MON café, c'est SACRE !) Alors en plus je devrais te supporter le soir dans MON pub avec MON whiskey et MA guinness ???
Tu devrais me vouer un culte et remercier ma grandeur 5 fois par jour pour te laisser me parler
L. Iris Stevenaert
Curriculum Vitae Peur: (15/100) Pseudo: Selmichou (a) Relations:
Sujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Sam 22 Nov - 19:24
Chuuut Wolfinou, chuuuut. Tout doux. Ca ne sert à rien de te débattre comme ça. Tu sais bien que ça ne changera rien, la décision ne t'appartient plus
Mais si ça peut te faire plaisir, Iris pourra toujours dresser un autel en honneur de ta supprématie.
Bordellou, ça me donne envie de RP tout ça ! Faut que je finisse ma salleté d'histoire...
Wolf Shafer