The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MERCY H. VALOSEY • What happen next ?

+6
Rainbow H. Davenport
Cheyenne Gallucci
Rahiane B. Lornway
Sunshine P. Stevens
Asley Weisman
Mercy H. Valosey
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mercy H. Valosey

Mercy H. Valosey

Curriculum Vitae
Peur:
MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Left_bar_bleue10/100MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Rose Delight
Relations:

MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Empty
MessageSujet: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:27

MERCY H. VALOSEY • What happen next ? 10687aaaartjhdf6 MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzun1 ......
      MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzfs3 MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Vlcsnap51270copiehub1 ......

fiche d\'identité.

Nom : Valosey
    Prénom(s) : Mercy Helen
    Surnom(s) : Mer\' pour ceux qui veulent mais plus souvent Valosey.
    Date et lieu de naissance : le 26 mai 1975 à Londres
    Groupe : Journalistes

la malédiction.

Que pense votre personnage de toute cette histoire ? : Honnêtement ? Mercy pense que toute cette histoire de malédiction n\'est en fait qu\'une bonne vieille pub pour faire vendre ce fameux livre et le film qui en sera tiré. Le seul problème étant que les générations précédentes n\'ont pas tiré profit de cette fameuse \" malédiction \" et, ayant pris peur, elles ont arrêté le tournage du film qui aurait assurément été un succès retentissant. Maintenant, le film se fait attendre et il ne manquerait plus qu\'un petit drame pour que tout effraie les gens à nouveau. Mercy a pour intime conviction que ce ne sont pas des coïncidences mais que quelqu\'un à l\'origine de tous ces malheurs. Cela ne la rassure pas vraiment car si cette personne continuait à frapper, elle pourrait s\'en prendre à quelqu\'un ayant n\'importe quel lien direct avec le studio. Que ce soit elle, des personnes proches ou ses employés, ils pourraient tous être touchés de quelque façon qui soit. Mercy ne croit pas aux effets surnaturels, au karma et toutes ces choses là. Elle croit en les faits et ce ne sont que des évènements qui ont un lien encore inconnu entre eux.
    Votre personnage craint-il que la malédiction s\'abatte sur lui ? : La malédiction, si on veut s\'obstiner à appeler ces évènements de cette façon, pourrait très bien s\'abattre sur la rédactrice en chef de ce magazine très en vue à Liverpool et dans toute l\'Angleterre. Pourquoi ? Parce que ça aurait évidemment des répercutions immédiates sur la peur que les gens ont, et la pub aussi. Alors oui, Mercy craint un peu que la \" malédiction \" s\'abatte sur elle mais ce n\'est pas pour ça qu\'elle va rester cloitrée chez elle. Elle ne va pas arrêter à vivre juste parce qu\'elle a un rapport avec ce fichu film. Justement, ce serait totalement contraire. Et puis Mercy sait très bien qu\'elle n\'est pas la première visée dans tout ça, les acteurs et toutes les personnes présentes sont le studio sont des victimes beaucoup faciles à atteindre. Elle a bien peur que si quelque chose arrive, elle en soit plutôt témoin que victime.
    Que pense-t-il de Donna et Jay ? : Donna et Jay sont d\'excellent réalisateurs, ça c\'est certain et le projet qu\'ils mènent est extrêmement ambitieux mais follement intéressant. Mercy ne pourrait pas trop se prononcer sur Donna car elle n\'a jamais eu à faire à elle. Elle a l\'air déterminée et prête à tout pour finir ce film mais Vasoley ne pourrait pas en dire plus. Mercy a malheureusement dut faire affaire avec Jay. Oui cet adorable personnage macho, arrogant mais surtout follement attirant. Non, Mercy ne peut absolument pas voir Jay - et c\'est réciproque - mais étrangement, elle le voit énormément dans certains rêves, la nuit ... Il ne faudrait pas que ça devienne réalité sinon ils ne pourraient plus avoir cette relation professionnelle tout à fait charmante.

souvenirs.

( DERNIERE ? ) JOURNEE TYPE. MON DIEU, SAUVEZ WILLY MERCY !

« Bonjour. »
    « Bonjour chérie. Un toast ? »
    « Oui, merci. »
    Son mari, dans toute sa splendeur. Autrement dit, dans toute sa gentillesse et son amour pour elle. Dieu que c’était ennuyant !
    « Tiens. Attention, l’eau est chaude. »
    « Merci. »

Mercy devait trouver moins ennuyant que l\'idée de son mari trop gentil avec ce petit-déjeuner trop plein de vitamines pour être parfait ! Extrèmement moins ennuyant, et tout de suite !
    « WOODLAND DANS MON BUREAU ! »
    « Tout de suite, Madame. »
    [...]
    « Arrête de m’embrasser idiot, je suis enceinte. »
    « Depuis quand tu veux qu’on joue des rôles ? »
    « Depuis que je n’ai plus mes règles. »
    « Si tu insistes … »
    Quelques instants plus tard, quand Mercy pouvait enfin renouer le nœud qui ornait son chemisier.
    « Au fait, tout à l’heure. J’étais tout à fait sérieuse. Et je compte bien le garder. »
    En ouvrant la porte de son bureau.
    « Très bon travail Woodland, si vous continuez comme ça vous pourrez même dépasser la rubrique des faits divers. »

Mercy avait ensuite rendez-vous avec une de ses amies les plus proches au café qui faisait le coin de la rue où vivait cette dernière. Cheyenne était de celle à qui Mercy pouvait tout, absolument tout dire. Mais la plupart de leurs conversations étaient axées sur leurs idées de complots contre la moindre personne qui était nuisible à leur bonheur.
    « Tu penses vraiment que de tuer Magenta et de la faire passer pour victime de la malédiction est une bonne idée ? »
    « Oui, vraiment. Et au pire, une sœur tueuse pour titre au journal fera augmenter mes ventes. Tout le monde y gagne, je te l’ai dit. »
    Chacun y avait le droit. Sans aucune exception. Si seulement, elles mettaient en place un de ces plans diaboliques …
    « Tu vois le bureau de Philipps ? »
    « Oui à peu près. »
    « Mais est-ce que tu vois ce beau porte-manteau en fer ? »
    « Ouais, ça je le vois. »
    « Eh bien on pourrait l’assommer avec et ensuite le violer sans qu’il ne s’en rende compte. »
    « Mercy ! »
    Mais ce qu’elle devait annoncer ce jour-là à Cheyenne était bien plus important. Il leur fallait un vrai plan sur ce coup-là ! Là voilà qui arrivait justement, elle lui sauta dessus.
    « Cheyenne, on a un gros problème ! »
    « … ? »
    « Je suis enceinte ! »
    « Ne me dis pas que c’est de Joshua, je m’apprêtais à rendre jaloux Elliott avec lui ! »
    « Ca se pourrait bien, mais je ne suis même pas sure ! »
    « Mon dieu ! Il faut qu’on te trouve une solution ! »
    « Oui, je sais, merci. »
    « Je sais ! Tu n’as qu’à hiberner pendant neuf mois et après tu me passe le bébé pour que je fasses croire à Elliott qu’il est de Joshua et moi. »
    Elle n’avait pas besoin d’un plan qui allait marcher ?

Une fois rentrée, Mercy avait encore droit au même refrain. Quand ceci allait-il donc cesser ?
    « Tu as passé une bonne journée ? »
    « Oui très bonne. »
    * Je me suis envoyé en l’air avec Joshua après lui avoir appris que j’étais enceinte et surement pas de toi mais oui, merci. *
    « Parfait. »
    « Austen ? »
    « Oui chérie ? »
    « Quand te décideras-tu as voir les choses ? »
    « Quand elles seront moins dures à accepter peut-être. »
    Mon Dieu. Il savait.

Mercy avait eu besoin de prendre l’air. Voir Austen près d’elle sachant mais ne disant rien était insupportable. Il valait mieux qu’elle sorte avant qu’elle ne tourne folle.
    « Un double scotch s’il vous plait. »
    Prendre des boissons connues par les hommes la faisait rêver. Et la rendait surtout saoule rapidement.
    « Wolf ! Quand vas-tu arrêter de t’obstiner ? On ne fume pas dans les bars ici ! »
    Inutile que l’homme en question ne réponde, Mercy savait déjà de qui Daddy, le patron du pub, parlait. Wolf Shafer. Cet homme avec qui elle se sentait vivre plus qu’avec n’importe qui. De l’autre bout du comptoir, elle pouvait encore épier cet homme avant qu’il ne remarque sa présence. Ces moments lui étaient précieux. Ils n’appartenaient qu’à elle et seulement à elle. Ni même Austen, ou Joshua ne pourrait lui enlever ça.
    « Daddy, je crois qu’après tout je n’ai pas besoin de cigarette … »
    Mercy sourit, la tête penchée sur son verre. Elle savait maintenant qu’il l’avait remarquée. Elle ne pouvait plus se défiler en partir avec le simple plaisir de l’avoir observé. Il s’installa près d’elle.
    « Qu’est-ce que tu fais là Mercy ? On est en pleine semaine … »
    « Je fuis. »
    « Pourquoi ? »
    « Il sait. »
    « Pour le jeune ? »
    « Oui. »
    « C’est grave ? »
    « Je n’en sais rien. »
    Ils n’avaient pas besoin de faire des longues phrases pour comprendre ce qui se passait chez l’autre. Mercy aimait ne pas avoir à développer.
    « Tu m’as manqué. »
    « Tu en es sûre ? »
    « Oui. »
    Elle termina son verre cul sec et sortit du pub aux côtés de Wolf. Elle n’avait pas l’impression qu’il marchait droit mais elle n’avait plus toute ses idées. Elle monta dans sa voiture. Le côté robuste et ténébreux de Wolf avait prit toute la place. Malgré cela, elle se sentait en sécurité. Il roulait vite mais elle n’avait pas peur. Elle se trouvait forte mais faible à la fois. Elle avait envie de lui. La voiture dérapa et s’arrêta. Ils étaient chez lui. Ils montèrent les escaliers. Se déshabillèrent. Firent l’amour fougueusement. Pour la première fois, Mercy ne rentrerait pas chez elle ce soir. Demain, elle devrait faire face à tout. Mais seulement demain.

matière grise.

- Aime regarder une saison de Friends ou de How I met your mother entière en s\'enfillant un pot de Macadamia Nut Brittle
    - Voue un véritable culte à Barney Stinson, le Dieu des dieux.
    - A d\'importantes pulsions sexuelles dès qu\'elle croise n\'importe quelle paire de fesses masculines bien foutues.
    - Serait prête à tout pour une soirée en tête à tête avec Jane Austen.
    - Sait bien qu\'elle est morte mais tout de même.
    - Est incroyable déterminée et têtue.
    - Trouve que ce ne sont pas que des défauts.
    - Aime son mokachino fait maison en bas de chez elle.
    - Ne le changerait pour rien au monde même pour le nouveau frappé qui à l\'air pas mauvais.
    - Est complètement névrosée quand elle a ses règles.
    - Quand elle se rend compte qu\'elle ne les a pas aussi.

interrogatoire.

Pseudo / Surnom(s) : Rose Delight
    Que pensez-vous du forum ? : Absolument magnifique
    Où avez-vous trouvé l\'adresse ? : Par Selmichou d\'amour (L)
    Quelle administratrice préférez-vous ? : /

Dernière édition par Mercy H. Valosey le Sam 22 Nov - 18:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman

Curriculum Vitae
Peur:
MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Left_bar_bleue20/100MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:28

ASHTON. dead
Bienvenue. I love you
Sunshine P. Stevens

Sunshine P. Stevens

Curriculum Vitae
Peur:
MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Left_bar_bleue5/100MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo:
Relations:

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:30

ASHTOOOON calor
Bienvenue love
Rahiane B. Lornway

Rahiane B. Lornway

Curriculum Vitae
Peur:
MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Left_bar_bleue15/100MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Cloé
Relations:

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:31

ASHTOOOOOON love J'aime trop le prénom I love you Bienvenue !
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci

Curriculum Vitae
Peur:
MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Left_bar_bleue20/100MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:35

Bienvenuee love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:17

HAN ASHTON dead
Bienvenue I love you
Rainbow H. Davenport

Rainbow H. Davenport

Curriculum Vitae
Peur:
MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Left_bar_bleue12/100MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Empty_bar_bleue  (12/100)
Pseudo: LP
Relations:

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:19

Kayden Osborne a écrit:
HAN ASHTON dead
Bienvenue I love you

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:25

Ca sent les femelles en chaleur ici héhé
    Bienvenue ô mâle beau gosse XD
Mercy H. Valosey

Mercy H. Valosey

Curriculum Vitae
Peur:
MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Left_bar_bleue10/100MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:35

Merci beaucoup tout le monde love
    Mais en fait maintenant que tu viens de poster ton scénar' Joshua j'hésite à le prendre. Il est superr (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:38

Je crois que je t'aime héhé
L. Iris Stevenaert

L. Iris Stevenaert

Curriculum Vitae
Peur:
MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Left_bar_bleue15/100MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Selmichou (a)
Relations:

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:39

Maudichou a écrit:
Où avez-vous trouvé l'adresse ? : Par Selmichou d'amour (L)

Hey, c'est moi ça. MAUDICHOU calin
We need a VERY SPECIAL LINK ; un truc à la "Have you met Rob' ?" fouet2
Mercy H. Valosey

Mercy H. Valosey

Curriculum Vitae
Peur:
Relations:

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:45

Oui c'est toi Selmiiichou !
    Plutôt à la Have you met le scénar' de Joshua ? Arrow
    Est-ce possible de me réserver Kate Walsh et d'enlever la réservation pour Ashton Kutcher svp ?
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci

Curriculum Vitae
Peur:
Relations:

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:55

Je fais ça love

KATE WALSH youhou (tu as un avatar de moi en plus XD bref, touche pas trop à Elliott hein XD )
ptdr
L. Iris Stevenaert

L. Iris Stevenaert

Curriculum Vitae
Peur:
Relations:

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:58

Ha, ce sera moins drôle de jouer à Haaave you met ... du coup [Oui, je te l'ai déjà dit sur MSN, mais là c'était pour en faire profiter le monde. xD]
En plus ton prénom d'Ashton était amazing ; Austen, je me demande bien par quoi tu as pu être inspirée Rolling Eyes

Mais bon, Kate love [Je sais à quel point tu aimes ce smiley, et comme moi je t'aime...]

Cheyenne > Jalouse, va ! =P
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci

Curriculum Vitae
Peur:
Relations:

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:59

A fond les pompons . Je suis jalouse de nature XD
Mercy H. Valosey

Mercy H. Valosey

Curriculum Vitae
Peur:
Relations:

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:01

Cheyenne - Merci love
    Tes avas sont superbes, spécialement d'elle love love
    Elliott ? Ca c'est moins sur ^^

Selmichou - Austen, c'est clair que j'ai assuré sur ce coup-là.
    Non, on ne voit vraiment pas où ^^
    D'ailleurs ma mère s'est mise à relire Emma et moi je voudrais bien qu'il y en ait un autre qui sorte ! (Film, pas livre ^^)
    Merci pour l'émo, ça me touche beaucoup ! xD (Mais ici il n'y a que celui-ci =X)
L. Iris Stevenaert

L. Iris Stevenaert

Curriculum Vitae
Peur:
Relations:

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:05

Cheyenne > Dans ce cas ta jalousie risque d'être mise à dure épreuve lors de mes futur to' avec ta frangine siffle

Maudichou > Pfiou, avant de lire ta parenthèse, je me suis dit "Hum... T'as de l'espoir là, tu risques d'attendre loooooongtemps !" J'allais même te brieffer sur msn xD
& moi faudra que je lise Emma love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:07

Sale enceinte de moi héhé
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci

Curriculum Vitae
Peur:
Relations:

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:08

Elliott Maugham a écrit:
Cheyenne > Dans ce cas ta jalousie risque d'être mise à dure épreuve lors de mes futur to' avec ta frangine siffle

Maudichou > Pfiou, avant de lire ta parenthèse, je me suis dit "Hum... T'as de l'espoir là, tu risques d'attendre loooooongtemps !" J'allais même te brieffer sur msn xD
& moi faudra que je lise Emma love

Je vais être à fond jalouse en effet. boudin
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci

Curriculum Vitae
Peur:
MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Left_bar_bleue40/100MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:13

Kate dead
Bienvenue love
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Mercy H. Valosey

Mercy H. Valosey

Curriculum Vitae
Peur:
Relations:

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:15

Selmichou - Je sais que je peux avoir quelques problèmes de compréhension par fois MAIS QUAND MÊME ! xD
    Je connais l'histoire de Jane Austen par coeur, j'ai même visité sa maison et j'ai vu sa tombe alors chuut =P
    Et moi Orgueils et Préjugés xD

Joshua
    - Sale futur père siffle
    J'ai hâte de RP héhé

Magenta - Merci (L)
    J'aime beaucoup le prénom XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:32

Ah la patronne. XD Arrow
Wolf Shafer

Wolf Shafer

Curriculum Vitae
Peur:
MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Left_bar_bleue0/100MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Pseudo: (Avatar © Anarya)
Relations:

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:58

J'veux la fiiiiin crise

*out* XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:00

Nooooon, t'as pas mis cet avatar ? Shocked Arrow
Calum Wheeler

Calum Wheeler

Curriculum Vitae
Peur:
Pseudo: Natie et tous ses dérivés.
Relations:

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:02

SI.
ET IL EST TROP BEAU.

dead
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCY H. VALOSEY • What happen next ?   MERCY H. VALOSEY • What happen next ? Icon_minitime

MERCY H. VALOSEY • What happen next ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant