The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. » Empty
MessageSujet: MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. »   MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:06

MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. » Juk3f9 MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. » 1znpzkh
(c) madame e && vindicated

« Mercy Valosey. »








    Groupe : Journaliste, un poste plutôt élevé, elle doit être le supérieur de Joshua.
    Nature de sa relation avec votre personnage :
    « WOODLAND ! »
    « Oui madame ? »
    « Dans mon bureau, je dois vous parler de votre dossier sur l'Irak. »
    Dans le bureau.
    « Personne ne regarde ? »
    « J'ai tiré les stores et débrancher le téléphone. La porte est fermée à clé. »
    « Tu as un talent d'organisatrice. »
    « Tais toi et embrasses moi. »

    Une petite aventure avec la hiérarchie, c'est bien beau. Mais quand derrière, tu risques ton poste, c'est encore plus excitant. Mercy ne se lasse pas du beau jeune homme. Leur histoire a commencé à une soirée. Un seul regard, un mot échangé " Salle de bains ". Et une partie de jambes en l'air mémorable. Aujourd'hui, elle a accédé à la marche suivante, mais ne veut pas se séparer de son sex-toy préféré, Joshua. Ils s'amusent, et surtout, Mercy sort de sa routine, avec son mari ennuyant. Car oui, presque chaque jour, elle commet un adultère avec le beau brun aux yeux bleus du travail. Mais elle en a légère sur la conscience et préfère profiter de son étalon. Sauf que la suite ne s'annonce pas superbe. Elle vient de tomber enceinte, et le père est plus que certainement Joshua. Le problème est : elle veut le garder.

    Son histoire : Like you want.
    Avatar : Kate Walsh, ou Diane Kruger. Pas de négociations possibles I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. » Empty
MessageSujet: Re: MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. »   MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:48

Je crois que quelqu'un veut mon perso héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mercy H. Valosey

Mercy H. Valosey


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. » Left_bar_bleue10/100MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. » Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Rose Delight
Relations:

MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. » Empty
MessageSujet: Re: MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. »   MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:49

Tu crois bien, je le prend youhou
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. » Left_bar_bleue20/100MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. » Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. » Empty
MessageSujet: Re: MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. »   MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:57

Je Verrouille XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. » Empty
MessageSujet: Re: MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. »   MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCY VALOSEY • « desire taking me so much higher. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: Le coin des sans vie sociale apparente. :: Le vide-ordures.-
Sauter vers: