The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 WHEELER • i call it Karma.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calum Wheeler

Calum Wheeler


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Left_bar_bleue10/100WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Natie et tous ses dérivés.
Relations:

WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHEELER • i call it Karma.   WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:45

Ah bah, si tu as deux propositions, je veux bien les connaître toutes les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Diana Cooper

Diana Cooper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Left_bar_bleue100/100WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo:
Relations:

WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHEELER • i call it Karma.   WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:50

Et bien étant donné que lorsque tu te retrouve en face de bouteilles d'alcool tu as du mal à te controler, on peut dire qu'un jour, gentille comme je suis Rolling Eyes , je t'ai gentiment raccompagner chez toi, et depuis tu me dois une fleur.

Sinon, on pourrais dire que tu as critiquer un costume dans un de tes articles tu as critiquer l'un des costume. Et depuis je t'en veux.

Si t'aime pas, je peux réflechir à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Calum Wheeler

Calum Wheeler


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Left_bar_bleue10/100WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Natie et tous ses dérivés.
Relations:

WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHEELER • i call it Karma.   WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:53

Baaah, c'est que j'ai de quoi te réfuter.

1°) Calum tient à l'alcool, ce sont les autres qui peuvent pas le suivre roule
2°) Ouai mais il est incognito et il n'est pas axé sur tout ce qui est people et monde du spectacle. On l'a contraint à se rendre sur le tournage de SP en lui promettant un poste plus élevé et surtout mieux payé... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHEELER • i call it Karma.   WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:13

Moi je veux découvrir son secret. Arrow
Wooooolf, qu'est-ce que c'est ? coeur héhé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diana Cooper

Diana Cooper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Left_bar_bleue100/100WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo:
Relations:

WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHEELER • i call it Karma.   WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:15

Bon alors je continue à creuser. =D
Alors j'ai:

- Je t'aurais versé sur toi un jus d'orange (ne soyons pas sadique, et n'utilisons pas du café.) As toi d'agir comme tu veux. Mais ça ne me dérange pas de te la faire passer à la machine à laver.

- Sinon, tu m'aurais gentiment fait savoir que j'avais quelques chose entre les dents (comme dans grey's anatomy ^^).

- Alors que tu passais prés de moi, j'ai eu besoin d'un jeune homme musclé pour porter des cartons, et tu as bien accepté de m'aider.

- Je serais tombé et tu te serais moqué de moi, et depuis je t'en veux.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHEELER • i call it Karma.   WHEELER • i call it Karma. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHEELER • i call it Karma.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THEY'CALL'ME'HER;; THEY'CALL'ME'SEXY •• Rainbow's relationships
» Wheeler, for ever.
» C.WHEELER - No, I'm not the man I used to be lately.
» M. WHEELER __ undo her damage, she'll be new again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: La première page d'une nouvelle histoire. :: Demandes de rôles. :: Demandes de liens.-
Sauter vers: