The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wheeler, for ever.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calum Wheeler

Calum Wheeler


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Wheeler, for ever. Left_bar_bleue10/100Wheeler, for ever. Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Natie et tous ses dérivés.
Relations:

Wheeler, for ever. Empty
MessageSujet: Wheeler, for ever.   Wheeler, for ever. Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:03

Wheeler, for ever. 73310 Wheeler, for ever. 73510
(C) WOODY PEPPER or SWEET


Prénom au choix, mais pour le bien de la demande, je la nommerais Moëra, comme leur mère. WHEELER est obligatoire.
Groupe : Au choix. Acteur pourrait être profitable dans le sens ou la couverture de Calum pourrait être mise à mal.
Nature de sa relation avec votre personnage : Moëra est la soeur cadette de Calum.
Son histoire :

- Cette fille te méritait vraiment pas...
- Je sais que tu m'aimes, Mo' mais il va falloir t'y faire ! JE NE PEUX PAS ME MARIER AVEC TOI !
- Oh mais, très cher frère, ce n'est pas toi que je défendais, là, mais elle...
- Espèce de...
- J'en ai marre de t'inventer des excuses lorsqu'elles viennent sonner à la porte. J'AI UNE VIE, MERDE !

Voilà comment se résume leur relation. Explosive. Les deux ont toujours fait la paire pour les bêtises, surtout lors des messes du dimanche, mais lorsqu'il s'agit d'intérêts personnels, leur jalousie familiale maladive les pousse souvent à l'extrême. Ils ne se l'avoueront jamais mais Calum et Moëra s'adorent. Il y a deux ans, ils se sont gravement disputés et depuis, ils ne se sont pas revus en dehors des repas de famille : ils jouent un rôle devant leur mère qui se doute de quelque chose mais ne peut malheureusement pas savoir.
Lorsqu'ils vont se retrouver sur le tournage, les piques vont très vite volées. Est-ce que leur lien, autrefois puissant, viendra les aider à surmonter la soi-disante malédiction ? Affaire à suivre...


Avatar : Emilie de Ravin. Négociable, du moment qu'ellle reste dans les 'tons' de Calum : c'est-à-dire blonde aux yeux clairs ou, au pire, cheveux châtains. Clairs aussi Arrow

BON RP DEMANDE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moëra Wheeler

Moëra Wheeler


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2008

Wheeler, for ever. Empty
MessageSujet: Re: Wheeler, for ever.   Wheeler, for ever. Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:01

Ça va barder XD


P.S > La seule chose dont je ne suis pas certaine, c'est si la soeur de Calum pouvait porter le même nom que leur mère ou si tu as mit ce prénom parce que c'était le seul que tu avais en tête Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Calum Wheeler

Calum Wheeler


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Wheeler, for ever. Left_bar_bleue10/100Wheeler, for ever. Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Natie et tous ses dérivés.
Relations:

Wheeler, for ever. Empty
MessageSujet: Re: Wheeler, for ever.   Wheeler, for ever. Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:03

CHOUETTE, on va pouvoir faire des batailles de boulettes de papier-toilette pendant les pauses Arrow Laughing

CA A ETE RAPIDE Shocked Merciii I love you

Bien sûr, elle peut le porter. S'il ne te plaît pas, tu peux toujours changer. Juste à préciser que c'est Moëra II, ou Juniorette, si tu préfères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moëra Wheeler

Moëra Wheeler


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2008

Wheeler, for ever. Empty
MessageSujet: Re: Wheeler, for ever.   Wheeler, for ever. Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:20

Et je vais très certainement l'emporter XD

Merci à toi love J'adore les scénars frère/soeur, c'est toujours méga agréable à jouer <3

J'adore, donc je garde ! Et Moëra Juniorette, ça a la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calum Wheeler

Calum Wheeler


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Wheeler, for ever. Left_bar_bleue10/100Wheeler, for ever. Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Natie et tous ses dérivés.
Relations:

Wheeler, for ever. Empty
MessageSujet: Re: Wheeler, for ever.   Wheeler, for ever. Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:24

La fourberie n'a pas le dessus sur l'intelligence. Dommage pour toi héhé
Oui calin Il va falloir que je te potte pour le sujet de dispute, te le proposer et le modifier avec tes propres idées pour le personnaliser un peu plus hug2

Trop internationale. Calum va te trouver un surnom d'enfer, t'en fais donc pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moëra Wheeler

Moëra Wheeler


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2008

Wheeler, for ever. Empty
MessageSujet: Re: Wheeler, for ever.   Wheeler, for ever. Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:31

Quelle chance que je sois dotée des deux. Dommage pour toi héhé

Parfait, j'ai hâte de lire ça love Je sens que ça va chauffer youhou

J'ai un peu peur du coup Laughing Quoique Caluchounoute va le payer si c'est trop humiliant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Wheeler, for ever. Left_bar_bleue20/100Wheeler, for ever. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

Wheeler, for ever. Empty
MessageSujet: Re: Wheeler, for ever.   Wheeler, for ever. Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:26

Je verrouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wheeler, for ever. Empty
MessageSujet: Re: Wheeler, for ever.   Wheeler, for ever. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wheeler, for ever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.WHEELER - No, I'm not the man I used to be lately.
» M. WHEELER __ undo her damage, she'll be new again
» WHEELER • i call it Karma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: Le coin des sans vie sociale apparente. :: Le vide-ordures.-
Sauter vers: