The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 THEY'CALL'ME'HER;; THEY'CALL'ME'SEXY •• Rainbow's relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow H. Davenport

Rainbow H. Davenport


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
THEY'CALL'ME'HER;; THEY'CALL'ME'SEXY •• Rainbow's relationships Left_bar_bleue12/100THEY'CALL'ME'HER;; THEY'CALL'ME'SEXY •• Rainbow's relationships Empty_bar_bleue  (12/100)
Pseudo: LP
Relations:

THEY'CALL'ME'HER;; THEY'CALL'ME'SEXY •• Rainbow's relationships Empty
MessageSujet: THEY'CALL'ME'HER;; THEY'CALL'ME'SEXY •• Rainbow's relationships   THEY'CALL'ME'HER;; THEY'CALL'ME'SEXY •• Rainbow's relationships Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:54

THEY'CALL'ME'HER;; THEY'CALL'ME'SEXY •• Rainbow's relationships Img-0757119urln
(C) Perle


Découvrez The Ting Tings!



Grande fan de Mickey et de Disney en général - A une véritable phobie des ascenceurs seule - A déjà participé à de nombreux concours de beauté dans sa jeunesse - Adore son chien comme s'il était son propre fils - A une véritable horreur des souris ainsi que des rats - Depuis qu'elle a vu le dernier 007, elle adorerait le faire dans un avion - A déjà été mariée au Prince William dans ses rêves - A déjà collectionné pas mal de garçons depuis le début de sa carrière - Son acteur préféré reste incontestablement Pierce Brosnan - 100% Britannique - Pense que la compassion est la passion des cons - A un diplôme de manipulatrice - Est très fidèle en amitié - Adore faire de nouvelles rencontres - A souvent dit ' Shut up and let me go ' -Est allergique aux chats - Adore appeler son copain ' Mon mien ' ou ' Honey ' ou ' Shery ' - Enjoye totalement sa life - Sa dernière trouvaille était de se retrouver derrière un comptoir, avec un groupe de personnes, à l'abris des regards pour jouer au pocker - ...


    SHE'S LOOKING FOR ...

    U.C
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow H. Davenport

Rainbow H. Davenport


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
THEY'CALL'ME'HER;; THEY'CALL'ME'SEXY •• Rainbow's relationships Left_bar_bleue12/100THEY'CALL'ME'HER;; THEY'CALL'ME'SEXY •• Rainbow's relationships Empty_bar_bleue  (12/100)
Pseudo: LP
Relations:

THEY'CALL'ME'HER;; THEY'CALL'ME'SEXY •• Rainbow's relationships Empty
MessageSujet: Re: THEY'CALL'ME'HER;; THEY'CALL'ME'SEXY •• Rainbow's relationships   THEY'CALL'ME'HER;; THEY'CALL'ME'SEXY •• Rainbow's relationships Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:57

HER LINKS ...


    - Jay Philipps;; Môsieur le Patron. Avec qui il y aura surement des moments pas très saints x)

    - Donna Charlton;; Ma deuxième maman love et ma patrone hum

    - William Edwards;; Mon meilleur ami depuis la plus tendre enfance. Je l'ai toujours adoré, et même plus. Entre nous un autre sentiment, bien plus fort que de l'amitié s'est développé. Bien entendu je n'ose pas te le dire, ne sachant pas ce que tu en penses. J'espère juste qu'un jour tu seras mien...

    - Sunshine P. Stevens;; Ma meilleure amie fille cette fois. Elle et moi, on aurait pu être mariées tellement on s'adore. Et en plus, Sunshine est végétarienne. Donc je dois m'adapter ) son régime. Enfin, par derrière, je prend quand même quelques steaks, sinon je pourrais pas tenir...

    - Joshua Woodland;; Joshua... Enfin un homme qui sache la vraie valeur des femmes. Il est parfait. Un peu trop justement. Il est même bon au lit. C'est pourquoi on est coupains de couette. Oui, il me prette sa couette quand j'en ai pas, t'as tout compris... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
 
THEY'CALL'ME'HER;; THEY'CALL'ME'SEXY •• Rainbow's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCY • Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: La première page d'une nouvelle histoire. :: Demandes de rôles. :: Demandes de liens.-
Sauter vers: