Sujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - Lun 17 Nov - 22:37
Est-ce de ma faute si les liens internet se sont ligués pour que je ne visionne pas la saison ? HIN ? Je réessayerai ce week-end, ça marchera peut-être.
Mercy H. Valosey
Sujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - Lun 17 Nov - 22:59
Tout à fait d'accord. On veut pas d'un ours non plus !
L. Iris Stevenaert
Curriculum Vitae Peur: (15/100) Pseudo: Selmichou (a) Relations:
Sujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - Mar 18 Nov - 0:19
Mercy H. Valosey a écrit:
Genre je suis une menteuse ? Je crois que tu me connais bien mal espèce de Guillaume Canet à la noix qui a trop de barbe parfois !
Entre l'une qui raconte n'importe quoi sur la sexitude des barbes, et l'autre qui a abandonné HIMYM en cours de route ; Je suis pas aidé. Je vais faire semblant de rien avoir entendu. LES BARBES C'EST TROP SEX !!!
Quand à Milo, il est SEX du moment qu'il se rase pas. Après, imberbe, je te l'accorde, il est pas terrible. (a)
Magenta Gallucci When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Sujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - Mar 18 Nov - 0:43
Nan mais tout de même Milo pas terrible MAIS JACCEPTE DE TE FOUETTER SANS MOTIF
L. Iris Stevenaert
Curriculum Vitae Peur: (15/100) Pseudo: Selmichou (a) Relations:
Sujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - Mar 18 Nov - 0:47
Pas terrible ; c'était peut -être un peu fort Disons qu'avec une barbe de 3jours, il est affolant, orgasmique, fantasmagorique ; bouffées de chaleurs Alors du coup, quand il se rase ; ce n'est plus la même chose (a)
C'est ça, fouette moi ; j'avancerais peut-être plus vite dans ma fiche comme ça xD En attendant, j'me déco ; j'ai tout plein de boulot =( A demain !
Magenta Gallucci When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.