Sujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - Dim 16 Nov - 22:06
C'est bien moi, ANDYCHOU. Et par un étrange hasard, j'ai Guillaume Canet en avatar, comme sur FSP. Mon personnage est français, comme sur FSP encore une fois. Andy... dis-moi oui. Ouuuuh ooh...
Mercy H. Valosey
Sujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - Dim 16 Nov - 22:10
Un MP s'impose donc. Mais je vais lire ta fiche avant. (Tu l'as commencée ? ^^) Oui, on a fait fort ce coup-là ! En plus c'est resté tu vois ... Selmichou, Maudichou xD
L. Iris Stevenaert
Curriculum Vitae Peur: (15/100) Pseudo: Selmichou (a) Relations:
Sujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - Dim 16 Nov - 22:11
Magenta > Ah mais là, ça change tout Celui ci est encore plus bô (a) Fan de Kristen Bell, moi ?
Maudichou > Diiingue, c'est la chanson que j'avais dans la tête ! T'as deviné comment ? Et Kenza est à Rabat il me semble; m'en fout, dès qu'elle rentre je la ramène. (a)
Hugochou > Laisse moi te dire que tu n'échappera pas à la Choumania sur ce fo' non plus, Hugochou (a) LIEEN !
Hugo A. Dufaud
Sujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - Dim 16 Nov - 22:16
Expdr ! On avait vraiment excellé sur cette fiche. Ce qui me fait penser que tu me dois 5 000 € Hugochou, en échange de mon éternelle affection. Si tu m'crois pas, va relire la fiiche ! J'suis contente qu'on se retrouve ici, Hugochou. Je vais devenir une Selmichou méga riche (a)
Mercy H. Valosey
Sujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - Dim 16 Nov - 22:20
Je te dois aussi un Fan Club et un concert au Palais des Sportschou.
Charlychou-aux-fraises-le-ballon-gagné-à-lafête-forraine-ma-source-d-inspiration & Ambychou-présidente-du-fan-club-de-Barney ; les surnoms à peine galère à écrire.
Tu n'auras pas tes euros, NA !
Oui, j'avais pas remarqué que j'avais choisi Dufaud aussi. Coïncidence sur Coïncidence, c'est troublaaaant.
Mercy H. Valosey
Sujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - Dim 16 Nov - 22:26
Hugo A. Dufaud a écrit:
Je te dois aussi un Fan Club et un concert au Palais des Sportschou.
Charlychou-aux-fraises-le-ballon-gagné-à-lafête-forraine-ma-source-d-inspiration & Ambychou-présidente-du-fan-club-de-Barney ; les surnoms à peine galère à écrire.
Tu n'auras pas tes euros, NA !
Oui, j'avais pas remarqué que j'avais choisi Dufaud aussi. Coïncidence sur Coïncidence, c'est troublaaaant.
Charlychou-aux-fraises-le-ballon-gagné-à-lafête-forraine-ma-source-d-inspiration OMG je ne m'en rappelais plus ! J'ai toujours ma Charlotte aux fraises gagnée à la fête foraine en plus =D Et Berneychou est le meilleur ! On a toujours pas de fanchouclub !!
Hugo A. Dufaud
Sujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - Lun 17 Nov - 19:53
Je regarde toujours, oui. Bon, j'ai du rater la motié de la saison 2 parce que tous les liens étaient morts, mais n'empêche que j'ai regardé la série. Comment ça un mécréan ?
Tu n'auras JAMAIS d'argent versé dans ton compte de ma part. Enfin, l'espoir fait vivre.
Ah... Andy
Mercy H. Valosey
Sujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - Lun 17 Nov - 20:29
TU T'ES ARRETEE A LA SAISON DEUX ? JE CROIS QU'ON VA PAS ETRE COPAINS TOUS LES DEUX ! MEME SELMICHOU A RATTRAPE SON RETARD !! ALORS IL VA FALLOIR QUE TU LE FASSE AUSSI ! Je me calme, désolée ^^
L. Iris Stevenaert
Sujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - Lun 17 Nov - 21:26
Comment t'as pu nous faire une telle chose Andychou ? Je pensais qu'on avait un avenir tous les trois !
Enfin, je te pardonne en échange d'un lien. Et de 15 000 €. Plus je regarde ton ava et plus je me dis que Milo va virer gay avant la fin de la semaine...
Cheyenne Gallucci
Curriculum Vitae Peur: (20/100) Pseudo: CHOCOCHUICHE. Relations:
Sujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - Lun 17 Nov - 21:33
EUH nan tu oublies l'idée d'être gai ... quoique me tromper avec un homme c'est pas pire qu'avec ma soeur
L. Iris Stevenaert
Sujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - Lun 17 Nov - 21:36
Mdrr ! C'est vrai qu'au point où on est est...
Cheyenne Gallucci
Curriculum Vitae Peur: (20/100) Pseudo: CHOCOCHUICHE. Relations:
Sujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - Lun 17 Nov - 21:38
Il faut qu'on se calme je crois ... et que tu finisses ta fiche pour pouvoir me tromper
Hugo A. Dufaud
Sujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - Lun 17 Nov - 22:31
Mercy H. Valosey a écrit:
TU T'ES ARRETEE A LA SAISON DEUX ? JE CROIS QU'ON VA PAS ETRE COPAINS TOUS LES DEUX ! MEME SELMICHOU A RATTRAPE SON RETARD !! ALORS IL VA FALLOIR QUE TU LE FASSE AUSSI ! Je me calme, désolée ^^
Meuh non, c'est juste que j'ai sauté une grande partie de la saison 2, mais j'ai vu les suivantes.
Selmichou, disons qu'un lien suffira, on oublie l'argent. Les bons comptes font les bons amis, n'est-ce pas ? J'aime pas Milo, au fait. Gnaaa. Je comprends sa perplexité face à Guillaume, par contre.
Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir -