The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir -

Aller en bas 
+3
Mercy H. Valosey
Cheyenne Gallucci
L. Iris Stevenaert
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mercy H. Valosey

Mercy H. Valosey


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Left_bar_bleue10/100Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Rose Delight
Relations:

Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir -   Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:35

La saison 2 c'est une des 4 meilleures !! Arrow
Sérieusement, elle est juste excellente ! Je l'ai même en DVD héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. Dufaud

Hugo A. Dufaud


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Left_bar_bleue42/100Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/100)
Pseudo:
Relations:

Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir -   Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:37

Est-ce de ma faute si les liens internet se sont ligués pour que je ne visionne pas la saison ? HIN ?
Je réessayerai ce week-end, ça marchera peut-être. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mercy H. Valosey

Mercy H. Valosey


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Left_bar_bleue10/100Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Rose Delight
Relations:

Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir -   Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:38

Oui c'est de ta faute ! T'avais qu'à trouver de meilleurs liens ! NON MAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. Dufaud

Hugo A. Dufaud


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Left_bar_bleue42/100Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/100)
Pseudo:
Relations:

Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir -   Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:41

NON, je suis innocente. Rolling Eyes Tu mens, ouh la menteuuuuse ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mercy H. Valosey

Mercy H. Valosey


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Left_bar_bleue10/100Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Rose Delight
Relations:

Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir -   Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:47

Genre je suis une menteuse ? Je crois que tu me connais bien mal espèce de Guillaume Canet à la noix qui a trop de barbe parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. Dufaud

Hugo A. Dufaud


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Left_bar_bleue42/100Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/100)
Pseudo:
Relations:

Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir -   Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:55

J'avoue parfois c'est trop, ça gâche tout. Il faut pas dépasser la barbe de trois jours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mercy H. Valosey

Mercy H. Valosey


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Left_bar_bleue10/100Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Rose Delight
Relations:

Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir -   Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:59

Tout à fait d'accord. On veut pas d'un ours non plus !
Revenir en haut Aller en bas
L. Iris Stevenaert

L. Iris Stevenaert


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Left_bar_bleue15/100Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Selmichou (a)
Relations:

Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir -   Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:19

Mercy H. Valosey a écrit:
Genre je suis une menteuse ? Je crois que tu me connais bien mal espèce de Guillaume Canet à la noix qui a trop de barbe parfois !


Shocked Shocked Shocked dead

Entre l'une qui raconte n'importe quoi sur la sexitude des barbes, et l'autre qui a abandonné HIMYM en cours de route ; Je suis pas aidé.
Je vais faire semblant de rien avoir entendu.
LES BARBES C'EST TROP SEX !!! crise

Quand à Milo, il est SEX du moment qu'il se rase pas. Après, imberbe, je te l'accorde, il est pas terrible. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Left_bar_bleue40/100Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir -   Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:26

Elliott Maugham a écrit:


Quand à Milo, il est SEX du moment qu'il se rase pas. Après, imberbe, je te l'accorde, il est pas terrible. (a)

Shocked Tu mériterais le fouet toi dead
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
L. Iris Stevenaert

L. Iris Stevenaert


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Left_bar_bleue15/100Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Selmichou (a)
Relations:

Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir -   Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:41

Tu dis ça, c'est juste un prétexte pour fouetter Elliott fouet2
T'as pas besoin de préteexte, je t'assure ! hug2
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Left_bar_bleue40/100Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir -   Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:43

Nan mais tout de même XD Milo pas terrible dead
MAIS JACCEPTE DE TE FOUETTER SANS MOTIF calin
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
L. Iris Stevenaert

L. Iris Stevenaert


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Left_bar_bleue15/100Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Selmichou (a)
Relations:

Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir -   Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:47

Pas terrible ; c'était peut -être un peu fort siffle
Disons qu'avec une barbe de 3jours, il est affolant, orgasmique, fantasmagorique ; bouffées de chaleurs calor dead Alors du coup, quand il se rase ; ce n'est plus la même chose (a)

C'est ça, fouette moi ; j'avancerais peut-être plus vite dans ma fiche comme ça xD
En attendant, j'me déco ; j'ai tout plein de boulot =(
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Left_bar_bleue40/100Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir -   Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:58

Tout à fait d'accord dead
Oh, bonne chance pour ton boulot meugnon
APRES JE TE FOUETTERAI XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Left_bar_bleue20/100Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir -   Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:57

HAN le fouet c'est ma spécialité à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
L. Iris Stevenaert

L. Iris Stevenaert


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Left_bar_bleue15/100Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Selmichou (a)
Relations:

Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir -   Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir - - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:05

Ok... 2 soeurs professionnelles du fouet.
Elliott est PAS DU TOUT dans la merde Arrow

La fiche avance un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» • JAS • pour vous servir ! (uc)
» ELLIOTT MAUGHAM ● UC
» Elliott Maugham * A long story of love which fades ... ? [LIBRE]
» CHARLTON, Donna - Ne vous posez pas la question, c'est elle la patronne.
» # Formulaire pour une demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: La première page d'une nouvelle histoire. :: Présentations.-
Sauter vers: