The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ELLIOTT MAUGHAM ● UC

Aller en bas 
+3
Asley Weisman
L. Iris Stevenaert
Elliott Maugham
7 participants
AuteurMessage
Elliott Maugham

Elliott Maugham


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue5/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo: Nono
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:31

    fiche d'identité.

Nom : Maugham-Mancini de son nom complet, bien qu'il n'utilise que le premier dans la vie de tous les jours.
Prénom(s) : Elliott - Graham - Angelo
Surnom(s) : Étant flic, la plupart de ses collègues ont prit l'habitude de l'appeler par son nom de famille, à tel point que certains en ont oublié son prénom. En dehors du boulot et même s'il n'aime pas ça, beaucoup l'appelle Elli.
Date et lieu de naissance : 24 Sept. 1978, Cardiff - Angleterre, sur la banquette arrière du taxi amenant sa mère à l'hôpital si vous voulez tout savoir.
Groupe : Policier ou plutôt agent de sécurité dans ce cas, garder un oeil sur la fourmilière qu'est un plateau de tournage, rien de plus exaspérant pour lui, ce n'est pas pour ça qu'il est devenu flic.


    la malédiction.

Que pense votre personnage de toute cette histoire ? : 5 lignes
Votre personnage craint-il que la malédiction s'abatte sur lui ? : 5 lignes
Que pense-t-il de Donna et Jay ? :


    matière grise.

7 habitudes/traits de carcatère


    interrogatoire.

Avatar : Milo Ventimachintruc
Pseudo / Surnom(s) : Nono Very Happy
Que pensez-vous du forum ? : Contexte très très intéressant ma foi !
Où avez-vous trouvé l'adresse ? : Oulaaah, par Bazzart j'imagine.
Quelle administratrice préférez-vous ? : Euuuh


Dernière édition par Elliott Maugham le Dim 23 Nov - 1:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phobia.forumactif.org/index.htm
Elliott Maugham

Elliott Maugham


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue5/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo: Nono
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:35

    souvenirs.

« Salut !
- ...
- Qu'est-ce que t'as à la bouche ?
- Maman dit que les petits fils qui tirent sur les lèvres pour faire un sourire ne marchent pas de ce côté.
- Ça fait mal ?
- Non, ça fait rien.
- C'est bizarre quand même ! Comment tu t'appelles ?
- Elliott.
- Moi c'est Cheyenne, tu veux venir jouer ? »


« Maugham ?
- ...
- Elliott !
- Oui ? Excusez-moi, je pensais à autre chose.
- Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
- De ?
- De ? De ce que j'essaie de vous parler depuis un bon quart d'heure bon sang ! »
C'était étrange de voir à quel point le commissaire Dunham - petit homme rondelet à la mine souriante - pouvait se transformer lorsqu'il était prit d'un soudain coup de sang. Son visage devenait si rouge qu'on le croirait proche de l'apoplexie, une grosse veine palpitante sortait sur le haut de son crâne chauve et surtout, il se mettait à postillonner des litres de salives. Vision d'apocalypse de bon matin. Elliott n'était pas très attentif, le commissaire n'avait pas tort, il ne se donnait même pas la peine de feindre une écoute attentive, mais il était ailleurs, préoccupé. La nuit avait été courte, une dispute avait éclaté la veille au soir, Cheyenne lui avait encore fait une scène, tout ça parce qu'il n'avait pas voulu entendre - une fois de plus - tout ce qu'elle avait à reprocher à sa soeur, Magenta. Dans le petit couple (en apparence) parfait que formait Elliott et Cheyenne depuis presque toujours, les prises de bacs se multipliait et ne se réglait plus sur l'oreiller, chacun finissait par partir de son côté, amer. D'ailleurs, le jeune flic passait plus de temps sur le canapé que dans son lit. Ça en devenait triste à mourir.

« Comme ça vous passerez plus de temps avec votre fiancé, elle travaille sur le film si je ne me trompe pas ? » Non, mais, de quoi je me mêle ?
« Oui, en effet, elle joue dans le film.
- Tout comme votre cousine n'est-ce pas !
- Oui monsieur, tout comme ma cousine. »
Et Magenta. Magenta. Un nom étrange en y pensant, c'était la première fois qu'il s'en rendait compte, mais qu'importe, il ne pouvait pas travailler au même endroit que les soeurs Gallucci. S'il avait passé l'examen pour devenir policier, ce n'était pas pour séparer, à longueur de journée, deux soeurs incapables de se tenir dans la même pièce sans essayer de s'entre-tuer. En plus de ça, il sentait venir de loin les reproches de Cheyenne, s'il passait trop de temps avec sa soeur, elle allait lui en mettre plein le dos toute la soirée et s'il ignorait Magenta et ne prenait pas son parti de temps en temps, il s'en voudrait. Merde ! Pourtant, on l'avait prévenu, il ne faut jamais se mettre entre deux soeurs !
« Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, je préfère refuser, vous savez il est déconseillé de travailler avec son conjoint. Mon boulot c'est un peu comm...
- Maugham, si j'ai semblé vous demander votre avis, c'était par pure politesse. Que ça vous chante ou non, vous irez sur ce plateaux pour y assurer la sécurité de tous les membres du tournage. »


Dernière édition par Elliott Maugham le Dim 23 Nov - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phobia.forumactif.org/index.htm
L. Iris Stevenaert

L. Iris Stevenaert


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue15/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Selmichou (a)
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:26

Cousiiin ! calin

Elliott Maugham a écrit:
Quelle administratrice préférez-vous ? : Euuuh

Il croit qu'il va s'en tirer comme ça Laughing
Avec le rôle que t'as choisit, impossible xD T'es pas sortit d'affaire, mon gars ! XD

En plus j'en connais une qui va te vouer un véritable culte pour avoir pris Milo Ventimiglia fouet2

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue20/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:01

Vu que pour les admins, tu as le choix entre deux cinglées et moi, le choix est vite fait. Laughing
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue20/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:08

BIENVENUEEEEEE love calin coeur hug hug2
C'est moi que tu préfères, parce que c'est moi qui ai fait le rôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue40/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:36

C'est moi que tu préfères, parce que c'est moi qui voue un culte à
MIIIILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
calor love dead youhou hug god hearts calin

Edit : J'oubliais : Bienvenue, merci d'avoir pris le rôle, surtout avec Milo I love you *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Elliott Maugham

Elliott Maugham


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue5/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo: Nono
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:43

    Merci XD

    L. Iris Stevenaert a écrit:
    Cousiiin ! calin

    Elliott Maugham a écrit:
    Quelle administratrice préférez-vous ? : Euuuh

    Il croit qu'il va s'en tirer comme ça Laughing
    Avec le rôle que t'as choisit, impossible xD T'es pas sortit d'affaire, mon gars ! XD

    En plus j'en connais une qui va te vouer un véritable culte pour avoir pris Milo Ventimiglia fouet2

    Bienvenue I love you

    Il m'a effectivement semblé voir par-ci par-là des menaces de viol à mon encontre, c'est vrai que du coup je sais plus bien qui choisir comme administratrice préférée. Qui a dit facilement impressionable le petit Elliott ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phobia.forumactif.org/index.htm
L. Iris Stevenaert

L. Iris Stevenaert


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue15/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Selmichou (a)
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:51

Parle pas trop vite, Elichou ; tout ça c'est que le début. Ca deviendra plus hardcore avec le temps (a) L'ancien Elliott a fuit sous les menaces de viols et tant de pression Rolling Eyes

Hmm... Dommage qu'Elliott soit le cousin d'Iris. Elle l'aurait bien violer elle aussi calin
Revenir en haut Aller en bas
Mercy H. Valosey

Mercy H. Valosey


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue10/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Rose Delight
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:33

Elichou comme Octouchou ou Cloéchou ?!!!!!!!!!! love love
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue40/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:57

Elliott Maugham a écrit:
    Il m'a effectivement semblé voir par-ci par-là des menaces de viol à mon encontre, c'est vrai que du coup je sais plus bien qui choisir comme administratrice préférée. Qui a dit facilement impressionable le petit Elliott ?

Mais tu vas m'aimer oui *out*
Sinon je viole bannis fouet2
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue20/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:58

Je suis là pour te protéger Elliott
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Maugham

Elliott Maugham


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue5/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo: Nono
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:18

    Aimez vous les chevilles démesurement gonfllées mesdemoiselles ? Parce que si vous n'arrêtez pas de sous-entendre qu'Elliott est beau comme un Dieu c'est ce qui vous attend !
    Mercy - Euuuh, non !
Revenir en haut Aller en bas
http://phobia.forumactif.org/index.htm
L. Iris Stevenaert

L. Iris Stevenaert


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue15/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Selmichou (a)
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:48

Elliott Maugham a écrit:
    Aimez vous les chevilles démesurement gonfllées mesdemoiselles ? Parce que si vous n'arrêtez pas de sous-entendre qu'Elliott est beau comme un Dieu c'est ce qui vous attend !
    Mercy - Euuuh, non !


Bien sûr qu'on adore ça ; quelle jeune fille n'a pas de bouffée de chaleur en appercevant un petit morceau de chevilles démesurement gonflées ?
Mais t'en as de ces questions toi ! Arrow

Mercy =) Je me suis posée la question aussi Laughing Faudra que je la re-choppe sur msn. Dans trois ou quatre mois vu le rythme auquel on se croise --'
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Shafer

Wolf Shafer


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue0/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (0/100)
Pseudo: (Avatar © Anarya)
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:50

Eliott ...
Toi et moi on peut s'arranger ... je peux séquestrer la Cheyenne le temps que tu as tes affaires à faire avec l'autre ... Entre flics faut s'aider ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue20/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:54

Hé nan mais ça va pas. M'enfermez moi ? J'ai rien fait pourtant, je suis gentille moi
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Shafer

Wolf Shafer


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue0/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (0/100)
Pseudo: (Avatar © Anarya)
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:59

Esclavagiste ! crise
Revenir en haut Aller en bas
L. Iris Stevenaert

L. Iris Stevenaert


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue15/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Selmichou (a)
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:01

Cheyenne Gallucci a écrit:
Hé nan mais ça va pas. M'enfermez moi ? J'ai rien fait pourtant, je suis gentille moi

Menteuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Shafer

Wolf Shafer


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue0/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (0/100)
Pseudo: (Avatar © Anarya)
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:02

Nan, c'est pas vrai ! Elle est très bien la patronne !
Rejoins le bon côté de la force, Svet' ! DAVAÏ !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue20/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:02

J'ai fais quoi ? snif
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Shafer

Wolf Shafer


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue0/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (0/100)
Pseudo: (Avatar © Anarya)
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:09

M'oblige plus à aller chercher tes Oreos à l'autre bout de la ville pour te débarrasser de moi et profiter de la caravane pour toi toute seule meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Mercy H. Valosey

Mercy H. Valosey


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue10/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Rose Delight
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:49

Ooooops siffle
Mais bon si je n'étais pas la seule à le croire ça va (a)
Enfin bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Maugham

Elliott Maugham


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue5/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo: Nono
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:21

Entre la remise en route de mon forum et mes activités IRL, je n'ai pas des masses de temps pour finir ma fiche, malgré tout, je suis toujours là et je compte bien la terminer.
Voili voilou, donc si je pouvais avoir un petit délai supplémentaire pour la cloturer, ça m'arrangerai bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://phobia.forumactif.org/index.htm
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue40/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:38

Biensûr, ne t'en fais pas pour ça, on est pas du genre à presser les membres (enfin la sadique oui, mais pas moi) XD love
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Elliott Maugham

Elliott Maugham


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
ELLIOTT MAUGHAM ● UC Left_bar_bleue5/100ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo: Nono
Relations:

ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:56

Merchi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://phobia.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





ELLIOTT MAUGHAM ● UC Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT MAUGHAM ● UC   ELLIOTT MAUGHAM ● UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIOTT MAUGHAM ● UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliott Maugham * A long story of love which fades ... ? [LIBRE]
» Elliot Maugham #_ Un flic sexy & mignon. Mignon & sexy. Pour vous servir -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: La première page d'une nouvelle histoire. :: Présentations.-
Sauter vers: