The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LIAM ••• oh dear what can I do ?

Aller en bas 
+6
Mercy H. Valosey
Evoleth Priestly
L. Iris Stevenaert
William Edwards
Asley Weisman
Liam Rwan Caldway
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Rwan Caldway

Liam Rwan Caldway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Left_bar_bleue25/100LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Pseudo: Victoire, AKA Mayship.
Relations:

LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• oh dear what can I do ?   LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:07

Je dois avouer ne connaître les Who que de nom, mais c'est un truc auquel je dois remédier immédiatement XD Moi connaître que moyen les RS mais moi pas trop aimer en tout cas pas aimer du tout par rapport aux Fab4 love ou même par rapport à Oasis (pas la même époque mais j'aime I love you) Ouiiiiiii c'est Brian Epstein auquel je pense, même s'il était à fond sur MON Johnnynou, je l'aimais bien quand même XD Georgie ne méritait tout de même pas une mort si horrible, si tôt en plus, même si c'est pas mon petit chou parmi les quatre (même si je les adore tous of course) je trouve qu'il a une voix trop sexy (XD) sur Savoy Truffle héhé Et j'ai vu une photo de lui, je sais plus trop laquelle, franchement j'ai failli laissé des traces de bave dessus dead Oui oui je sais je suis un cas profondément critique.
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• oh dear what can I do ?   LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:24

Le plus vite possible love Moi enfait, je ne serai jamais fan des Stones à cause de Mick aka le singe, ses gesticulations m'horripilent et sa voix a tendance à me taper sur le système roule
En même temps c'est compréhensible, être aussi proche de John sans en tomber raide dingue amoureux ou amoureuse, ça relève du miracle XD D'ailleurs, y'avait une rumeur comme quoi John était homosexuel et qu'il était amoureux de Paulie, et Paul a dit à ce propos
" Non je ne penses pas, John n'a jamais essayé de me séduire et pourtant j'ai dormi avec lui des millions de fois "
J'trouve ça chouuuuu. meugnon
La voix de George est super particulière mais j'aime bien roule Et pis j'avoue également que sur certaines photos hearts
Bienvenue au club. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Liam Rwan Caldway

Liam Rwan Caldway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Left_bar_bleue25/100LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Pseudo: Victoire, AKA Mayship.
Relations:

LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• oh dear what can I do ?   LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:53

Je ne la connaissais pas cette situation meugnon Par contre, la rumeur, j'avais lu certains trucs à son propos, et Paul disait qu'il était vraiment surpris de voir que des gens pouvaient croire ça car pendant toutes les années où ils ont vécu de manière très proche ensemble (entre Fab4) personne n'a jamais vu John avec un autre homme. C'est tous des mauvaises langues. Même quand il était avec Brian en vacances (en Espagne il me semble) c'était juste pour faire sa lèche et montrer qui était le chef (quel calculateur quand il veut ce Johnny) XD J'assume désormais parfaitement mon hystérie incontrôlée qui fait que j'ai le don de me prendre des baffes parce que personne n'aime les Beatles, et encore moins Paulie (comment peuvent-ils youhou) et Johnny (quel blasphème) Arrow


Dernière édition par Liam Rwan Caldway le Mar 25 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• oh dear what can I do ?   LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:01

Sont tellement mignons tous les deux que ça m'aurais pas dérangé qu'ils soient un couple, même si ça pose quelques problèmes pour faire Paulie mien, je pense que j'aurai quand même les arguments qui le feront céder.
JE PROPOSE QU'ON LES AMENE TOUS AU BUCHER SI ILS REFUSENT DE RECITER 120 784 583 FOIS
" John est Dieu, et Paul le Dieu incontesté du pieu (et le sex symbol de toute une génération blablabla..) "
MEME JOHNINOU QUI EST AUX CIEUX AVEC SA DOCTRINE DE NON VIOLENCE NE NOUS EN EMPECHERA PAS JE PENSE. love
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Liam Rwan Caldway

Liam Rwan Caldway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Left_bar_bleue25/100LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Pseudo: Victoire, AKA Mayship.
Relations:

LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• oh dear what can I do ?   LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:25

John ne nous en voudrait pas de vouloir entretenir sa mémoire. XD J'suis sûre qu'on va quand même trouver plein de partisans pour notre cause, surtout des partisantes d'ailleurs même si je suis pas certaine qu'elle voudrait forcément partager leur fantasme sur Paulie. --> J'pense que j'aurais juste autorisé Paulie à être gay avec Johnny, mais c'est touuut. Suspect Enfin on le verra jamais plus mignon qu'avec Linda. love (ou bien Jane Asher tout au plus, je trouvais qu'ils étaient meugnons, bien qu'elle ne vaut pas la mère des plus beaux enfants de Macca I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• oh dear what can I do ?   LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:08

C'est sûr que Paulinou n'est pas facilement partageable love
Bouuh, j'aime pas Jane. Viva Linda, for ever and ever. Quand je penses que d'horribles walrus sont en vie et qu'elle a vécu un cauchemard dont elle n'est pas sortie, avec la plus grande dignité du monde, ca me dégoute.
AU BUCHER JANE ET HEATHER MOCHE fouet2
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Eleanor Ridgeway

Eleanor Ridgeway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Left_bar_bleue50/100LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Pseudo: Clairette
Relations:

LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• oh dear what can I do ?   LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:29

hearts hearts hearts hearts hearts hearts hearts hearts
meugnon meugnon meugnon meugnon meugnon meugnon meugnon
hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug
marguerite marguerite marguerite marguerite marguerite marguerite
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
mouah mouah mouah mouah mouah mouah mouah mouah mouah
love love love love love love love love love love love love love

Oh MON DIEU.
Dieu (JOOOOOOOOOOOOHN), dis moi que je rêve.
OOOOOOOOOLALLLLAAAAAAAAAAAAAA J'AI UNE SUBITE ENVIE D'ÉCOUTER LE VOIX SI SEXUELLE DE PAUL.
Paul, si tu nous lis, - ce que je doute-, je suis LA FEMME DE TA VIE. Bon, on partagera avec Morsie et ça sera dur mais bon c'est bien parceque je t'aime morsinette.
Olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jamais on aurait pensé que quelqu'un prendrait Paulie chéri sur un RPG. C'est une très bonne initiative, ça va lancer la mode de Paulie aka the sex bomb.
Je suis dans tous mes états XD XD
Si je devais résumer, BIENVENUE.
MAIS SURTOUT EMPRESSONS NOUS DE TUER LE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORSE QUI PUUUUUUUUUUUUUUUE ESPERANZA DE MI CORAZON. NOUS LE FERONS PAS AMOUR POUR PAULIE. PAR VENGEANCE. ET PAR SOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF DE SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG fouet2 fouet2 fouet2 boxing boxing
SALE BATÂRDE DE VIEUX MAMMIFÈRE MARIN IMMONDEMENT MOCHE JVAIS TE TUER TU VAS VOIR.

ALLONS À LA CHASSE AUX MOOOOOOOOOOOOOOOORSES
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rwan Caldway

Liam Rwan Caldway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Left_bar_bleue25/100LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Pseudo: Victoire, AKA Mayship.
Relations:

LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• oh dear what can I do ?   LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:32

On ne peut pas nier que Jane elle était jolie et qu'elle a inspiré de belles chansons à Paul I love you Mais rien ni personne ne pourra jamais remplacer Linda (à l'exception de moi-même bien sûr héhé J'suis sûre que le jour où Paulie va me voir il va m'écrire une chanson direct XD) Par contre Heather qu'elle aille crever dans une moissonneuse batteuse c'est tout ce que je lui souhaite -->
AAAAAAAAAAAAAH love love love calin hug Un tel accueil me touche, surtout venant d'une si grande fan des Beatles, en particulier de Paulie (ça m'dérange pas de le partager avec des gens aussi passionnés, j'ai pas vraiment le choix d'un côté j'suppose Arrow) Rien que pour être aussi fan des Beatles, croire en Johnny-tout-puissant, avoir comme avatar ER, avoir fait de Magenta une graaaande fan des Fab4 et pas que du sex-appeal de Paul (bien que ce soit une raison suffisante pour s'intéresser aux quatre gars de Liverpool) et aimer I am the Walrus (love love love Dieu, autrement dit Lennon, seul sait à quel point j'ai pu écouter cette chanson, autant la version originale que celle de la version Anthology que j'ai entendu tout récemment) il va nous falloir un lien qui rocks. THE WALRUS WAS PAAAUL. XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Ridgeway

Eleanor Ridgeway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Left_bar_bleue50/100LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Pseudo: Clairette
Relations:

LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• oh dear what can I do ?   LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:36

Nan t'as pas le choiiiiix, il faut partager le corps sexuel de Paulie. MAIS PAS LE LAISSER ENTRE LES MAINS DE MORSES DÉGUEULASSES COMME PAR LE PASSÉ. Nous ne ferons plus jamais cette erreur fatale XD Ooh that's nice love Biiiiiensur je veux un lien calin La version anthology de " i'm the walrus " est très très bien, bon un peu différente de l'originale mais j'aime bien.
J'ai les 3 disques là d'anthologie, certaines chansons sont beaucoup mieux, genre Because, bon après, y'en a, tu te demandes laquelle c'est à l'original. N'empêche, ça m'a permis de connaitre encore plus de chansons love Très bien ces albums. C'est sympa, au début, on les entends parler, et donc la voix de PAUL SI MAGNIFIQUEMENT SEXUELLE, et puis avec son petit accent de Liverpool trop sweet, je meeeeeeeeeeeeeeeeeurs hearts
John a une voix de canard parfois, mais comme tu es Dieu mon cher John, je n'ai pas le droit de te critiquer.

Créeons la secte de Paul. En gros, on prie Paul et son corps sexuel, notre Gourou sera John biensur. Veeeeeenez rejoindre la secte. Et prions. On invitera Paulie pour fêter la création de la secte, ça sera sympa héhé Esperanza de mi coranzon, t'en penses quoi ? (jsuis sûre que t'es pour héhé ), on peut inviter Sinclair et Philippou if you want. Et nos potes Russes et Espanol, vu qu'on est une mélange d'Espagne et de Russie, surtout moi d'ailleurs. Je connais pleins de poivrots bien rouges Russes, jte les présenterais ma petite esperanza, tu vas les kiffer love love On se boira de la vodka et on jouera aux poupées russes Arrow XD Les gros clichés tu sais ptdr

REJOIGNEZ LA SECTE MESDAMES ET MONSIEURS ET PRIEZ ENSEMBLE POUR QUE PAUL DONNE UN CONCERT À PARIS TRÈS PROCHAINEMENT

Promis, après j'arrête de polluer ta fiche Embarassed Embarassed god
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• oh dear what can I do ?   LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:04

MDRRRR moi je trouve que Paulie a une voix trop sexuelle dans I will, Here there and everywhere & TILL THERE WAS YOUUUU hearts
Ouiiii c'est vrai, mais si il nous lit il va nous tuer roule

OUAAAAAAAIS REJOIGNEZ NOUS, VOUS AUREZ LE PRIVILEGE D'ETRE INVITE DANS LE JACUZZI DE PAULINOU ET DE BOIRE LE SANG DU MOOOOOOORSEEEEEEE.

Et puis on inviteras Philippou son doubleur officiel, Sinclair et Jules et puis plein d'autre aussi, il nous faudra un immeeeense jacuzzi.
Ouii je veux rencontrer des Espagnols, je me sentirai moins seule en tant que Esperanza Pilar roule
PAULIE TA INTERET A VENIR A PARIS VITE FAIT SINON CEST NOUS QUI VIENDRONS CHEZ TOI. ET CA VA FAIRE MAL héhé calin
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Liam Rwan Caldway

Liam Rwan Caldway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Left_bar_bleue25/100LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Pseudo: Victoire, AKA Mayship.
Relations:

LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• oh dear what can I do ?   LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:12

PLUS JAMAIS DE HEATHER MILLS TROP MOCHE TROP CRAIGNOS. Maintenant Paul il reste célib jusqu'à sa mort, et comme il est immortel ben on pourra aller le violer quand on veut love C'est exactement ce que je pense des anthologies aussi, mon père a parfois de ces trésors, genre aussi l'anthologie en DVD que je me dois toujours de regarder mais bon je suis occupée à élaborer mes projets de viol sur Paulie-chou vous comprenez, les loisirs passent après Arrow Même quand il parle en français on fait pas plus sexuelle en matière de voix (en matière de tout d'ailleurs) et puis Here There and Everywhere j'vous en parle même pas sinon je vais faire un AVC rien que d'y repenser calor Je peuuuuuux pour la secte ? meugnon Je connais rien aux Russes, mais je fais de l'Espagnol (attendez attendez je cherche... Euh, como se llama usted ? Soy Paul fantasma. héhé) et j'aime les Polonais et les écossais, surtout quand ils sont roux avec des petites tâches de rousseur XD Et j'ai une suggestion XD *se prend la porte* Si on réussit à ramener Paul pour un concert, je propose que l'on le chope pour le déshabiller bon gré mal gré ----> NON NON PAULIE ARRÊTE DE ME FAIRE DIRE DES TRUCS MAUVAIS OH. Tout ça m'éloigne de la voie de la pureté, non de John Je retourne à ma fiche Arrow
(J'aime quand on flood dans mes sujets jme sens chez moi hug2)
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• oh dear what can I do ?   LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:25

Va falloir aussi faire un plan pour se débarasser de la Nancy aka le chameau anorexique voleur de Paulinou. Elle est laaaaaaide, en plus elle est mariée cette trainée. Avec un milliardaire dont elle va divorcer, donc forcément elle met le grappin sur un autre (le plus sexuel en plus).
JADOORE I WILL ET THE FOOL ON THE HILL (même si à la fin Paulie fait des bruits bizarres, on suppose que quand il l'a enregistré nous étions dans les parages, ou alors c'était des cris de terreur à la vue du morse) VERSION ANTHOLOGY. meugnon
Dans Here, there and everywhere sa voix est siiii.. fébrile en quelque sorte mais je sais pas comment expliquer, ca fait petit mouton égaré, c'est chouuuu (et sexuel à la fois, c'est là toute la magie de Paulichou). hug
OUIIIIIIII BIENSUR, ON SERA LES TROIS FONDATRICES. ET EN TANT QUE TELLES ON AURA LE PRIVILEGE D'AVOIR PAULIE POUR NOUS QUAND ET OU CA NOUS CHANTE. héhé
Bouuh j'aime pas l'espagnol. J'aurais du faire allemand même si ça a l'air dur. De toute façon, tout ce qui compte c'est l'anglais, pour pouvoir communiquer avec Paulinouchet.
LET'S HAVE FUN IN THE LIMOUSINE IF YOU DON'T MIND MY DEAR FRIEND. love
Il est trop poli Paulie (oh ca rime). Genre quand ya des journalistes qui le harcèlent il dit " Hello my friend. You understand english ? Okay, please could you stop taking pictures of me, if you don't mind ? " D'où ma réplique préférée plus haut --->
Ouiiiiiiiii évidemment. On ira le voir en loge et il ne pourra pas dire non. De toute manière je doute qu'il en ai envie, il nous aime tellement.
Couuuuuul love
Tant mieux alors, parce qu'on risque de beaucoup flooder dans ta fiche roule
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Liam Rwan Caldway

Liam Rwan Caldway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Left_bar_bleue25/100LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Pseudo: Victoire, AKA Mayship.
Relations:

LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• oh dear what can I do ?   LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:27

J'y savais même pas au début que Paulie il s'était trouvée une nouvelle mocheté rien que pour s'occuper évidemment parce que nous on est trop loin, je l'ai appris seulement y'a pas longtemps. Je suis totalement d'accord pour qu'on l'extermine et vite fouet2 En plus elle fait carrément genre je quitte mon mari friqué pour toi mais non seulement elle va se retrouver avec un mec toujours friqué, ET EN PLUS LE PLUS SEXUEL DE LA TERRE. Comment Maccachou peut-il fait un régime pour une personne pareille raaaaaaaah T___T THE FOOL ON THE HILL ANTHOLOGY EST TOTALEMENT GENIALE love Oui je pense qu'il était excité de vous savoir dans le coin comme Liam l'est quand il apperçoit Magenta houh le pervers ---> Dans HT&E, on dirait qu'il veut notre présence chaude et rassurante, mais surtout chaude. XD L'espagnolféchié roule Enfin l'allemand ça a pas l'air terribeul aussi parce que la prof dans mon collège elle menace ses élèves toutes les secondes avec une règle en fer en disant "VIOL BEATLE" (enfin c'est comme ça que je l'entend quand les gens imitent cette prof quoique ça sonne pas très germanique siffle) d'après quelques témoignages donc en fait je me dévoue à la langue anglaise (et pis française bien sûr mais Paulie s'en fiche du français donc moins important) Paulie Poli roule Je me demande comment les journalistes faisaient pour se retenir de ne pas lui arracher tous ses vêtements faudrait qu'ils me disent parce que bon mon problème est sérieux là et encore, je ne suis pas à côté de Paulied'amùùùùùùr. coeur PRIERE DE DEPLACER LE FLOOD SUR CETTE FICHE --->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• oh dear what can I do ?   LIAM ••• oh dear what can I do ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIAM ••• oh dear what can I do ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: La première page d'une nouvelle histoire. :: Présentations.-
Sauter vers: