The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam Rwan Caldway

Liam Rwan Caldway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue25/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Pseudo: Victoire, AKA Mayship.
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:03

    LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Pm-10507-medium

    Liam, Rwan Caldway
    Liam est un peu ce genre de personne indéfinissable, parfait mélange de l'homme se révélant extraverti en certaines positions mais des plus introvertis et égoïstes dans sa pensée la plus profonde. Attentif, attentionné, passionné, il se révèle très protecteur et sérieux dans chacun de ses relations, que celle-ci soit amicale ou amoureuse. Mais dans le second cas, il s'avère être aussi extrêmement jaloux et possessif et a ce besoin constant de la sentir l'aimer de tout son être. Néanmoins, il a toujours possédé un avide désir de liberté constante et ses nombreuses conquêtes jusqu'ici n'ont pas fait long feu : elles en demandaient trop, beaucoup trop, ce qui restreignait le jeune homme dans des choses qu'il ne pouvait pas être sûr de faire - et surtout, choses qui le forçaient à constater qu'il n'avait aucun réel sentiment pour ces filles, qu'il était juste entiché, tout au plus. On peut dire également qu'il a parfois les nerfs à fleur de peau, et même quand ce n'est pas le cas, il réagit vite au quart de tour. D'un naturel énervé, dans le sens 'vite-on-va-être-en-retard' ou encore 'allons-y-les-mecs-même-si-il-est-3heures-du-mat' il n'est pas pour autant quelqu'un de spécialement pressé et aime profiter de petits moments isolés dans le temps, que ce soit seul ou en compagnie de quelqu'un. On peut aussi bien le voir délicat que bien 'bourrin' à voir sous quel jour et surtout comment vous l'avez pris. Impétueux, vif, il réagit bien à l'impulsion du moment, et se laisse vite entraîner par les émotions. Mais c'est aussi un de ces gars qui peut très bien avoir le mental d'un gamin, envie de faire n'importe quoi, se mettre à crier d'un coup dans la rue alors que l'heure précédente il était plus sérieux encore que la Reine d'Angleterre. Autant vous dire qu'avec un lunatisme pareil, on ne sait pas toujours (voir jamais) à quoi s'attendre.
    Liam, autrement dit le mec qui peut pas se passer de ses clopes, est fondu de littérature, apprécie de pouvoir écrire, regarde des dessins animés à ses heures perdues, aime matter les filles mais faut pas oublier que c'est un garçon constitué comme les autres, qui pense que CN chuck-norrize l'eau, se débrouille en guitare, improvise des paroles aussi bien romantiques que cochonnes sur sa gratte, fait les plus beaux clins d'œil du monde, n'aime pas ses dents, monte très mal à cheval mais est convaincu du contraire, déclenche souvent des batailles (de-ce-qui-lui-tombe-sous-la-main, que ça soit des escargots ou un oreiller), imite bien les chiens, est maniaque, déteste le désordre, est un super bon coup, balance des blagues débiles à tout va, trouve les hippies cool, a toujours des idées (bonnes ou mauvaises à vous de voir), ... (d'autres à venir)





Dernière édition par Liam Rwan Caldway le Lun 24 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rwan Caldway

Liam Rwan Caldway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue25/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Pseudo: Victoire, AKA Mayship.
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:03

    IL A DEJA :

    LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Sugarpopchan_kbell_010
    © sugarpopchan@LJ.
    MAGENTA d'amour. love
    Comme le nom ci-dessus l'indique, l'esprit du jeune homme est obsédée par la jolie blonde. Liaison passionnée entre les deux jeunes gens, mais rien n'est jamais trop parfait : les deux amants, trop effrayés à l'idée que de s'engager dans une voix qui leur a longtemps semblé impossible, vont parfois entretenir des relations extérieures. Autant vous dire que cela n'atténue en rien leurs sentiments et qu'ils vouent une obsession constante l'un à l'autre.


Dernière édition par Liam Rwan Caldway le Lun 24 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue40/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:06

MOIIIIIIIIIIIIII JE VEUX LE MEILLEUR DES LIENS dead calor
J'suis toujours pas remise que tu aies pris Paul meugnon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Mercy H. Valosey

Mercy H. Valosey


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue10/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Rose Delight
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:11

Je veeux meugnon meugnon
god god
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rwan Caldway

Liam Rwan Caldway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue25/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Pseudo: Victoire, AKA Mayship.
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:25

    meugnon
    Ce que vous voulez, Paulie Liam est tout à vous. XD
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue40/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:28

JE VEUX ETRE L'AMOUR DE SA VIE -même si je le suis déja- *out* meugnon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Liam Rwan Caldway

Liam Rwan Caldway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue25/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Pseudo: Victoire, AKA Mayship.
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:30

    MARIONS-NOUS TOUT DE SUITE love
Revenir en haut Aller en bas
L. Iris Stevenaert

L. Iris Stevenaert


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue15/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Selmichou (a)
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:31

Je pourrais être témoin et tenir les alliences ? meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue40/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:32

ET PARTONS VIVRE HEUREUX ET AVOIR BEAUCOUP D'ENFANTS SUR UNE ILE PARADISIAQUE.
OU A LIVERPOOL love

Ex-Elliott : BIENSUUUUUUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Liam Rwan Caldway

Liam Rwan Caldway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue25/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Pseudo: Victoire, AKA Mayship.
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:38

OWI ON A DEJA UN TEMOIN meugnon
BEAUCOUP BEAUCOUP DE GAMINS love Un par jour. Minimum. XD
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue40/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:45

On les apellera Paul Junior, Paul Junior Junior, James, Louis, Louise, Stella, Mary, Heather (même si ça me fend le coeur que la trainée se nomme ainsi, il y a la gentille Heather fille de Linda que Paulie a adopté), George, Ringo, John, Yoko (oui j'aime Yoko roule ), Sean, Julian..
Mais étant donné qu'on va vivre ensemble le restant de nos jours, va falloir trouver bien plus de noms que ça roule

Bon, plus sérieusement, une idée pour notre lien (car malheuresement je doute qu'on puisse faire 478941454121048798 enfants ici) ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Liam Rwan Caldway

Liam Rwan Caldway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue25/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Pseudo: Victoire, AKA Mayship.
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:53

C'est que des noms qui rocks tout ça meugnon Moi aussi j'aime bien Yoko même si elle est un peu tarée sur les bords XD Mais John was happy with her so elle rocksait (note: rocker, le verbe dont je ne peux me passer) love Sinon, pour l'idée, ça dépend si Magenta a déjà un copain ou j'sais pas quoi dans l'goût pasque moi j'veux vraiment Magenta comme amour de la vie de Liam meugnon (il me faut the bigger fan of Paulie pour ce rôle, et à part moi je ne vois personne d'autre *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue40/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:57

Enfait moi je l'aime bien parce que John et elle partageaient les même idées, idées que je partage également, donc love
Ben non elle a pas de copain, mais elle fricote un peu avec tout le monde (ben j'étais loin de m'imaginer que quelqun avec Paulinou se pointerait u.u), donc je pensais à un couple mais pas du tout fidèle l'un envers l'autre, parce que nos caractères (même si je connais absolument pas celui de Liam roule ) font qu'on a peur de s'engager et d'assumer nos sentiments, donc on pense résoudre ça en allant voir ailleurs, mais au fond on s'aime à la foulie meugnon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Liam Rwan Caldway

Liam Rwan Caldway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue25/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Pseudo: Victoire, AKA Mayship.
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:59

Je dois avouer ne pas connaître énormément de choses sur Yoko mais au moment où j'ai lu que John disait avoir trouvé en elle: "son âme soeur autant au plan musical que intellectuel" j'ai bien vite pensé qu'elle était bien, surtout qu'ils se sont bougés pour essayer de faire des choses bénéfiques au monde - et que même que John il était heureux avec elle et Sean. love
OMONDIEU LE SCENARI PARFAIT meugnon ça convient exactement à l'idée que je me faisais de Liam, en gros, côté sentimental, il s'est rarement retrouvé sans personne sauf que ses relations ne duraient que très peu de temps (ce qui explique qu'il n'a pas trompé ses copines jusque là étant donné qu'il pouvait tout casser en une semaine le méchant XD) car il se sentait vite trop pris par des filles qui lui demandaient la lune, des promesses, en gros des trucs qui font qu'il constate qu'il aime pas tant que ça les copines qu'il a pu avoir. Mais Magenta débarque et pis Magenta, ben voilà, il en est foufoufou sauf que ben pauvre Liam, il est pas habitué alors il a peur d'aimer pour de vrai, donc il met le nez ailleurs (cette expression a une connotation douteuse, d'un seul coup...) pour se convaincre qu'il est encore jeune et con libre de tout. Sauf que of course, même avec d'autres filles, il ne peut aimer que sa blonde préférée, la bien nommée Magenta love Ils se seraient rencontrés dans quelles circonstances ? meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue40/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:04

Comment Sean est le parfait mélange des deux en plus love Enfin physiquement, après je sais pas, mais je crois qu'il est végétarien aussi et qu'il milite, mais je suis pas sûre.
Oh trop bien meugnon Hm alors, peut être tout simplement sur le tournage, un genre de coup de foudre. meugnon I love you
Je ne verrai plus jamais le nez de Paul de la même façon roule
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Liam Rwan Caldway

Liam Rwan Caldway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue25/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Pseudo: Victoire, AKA Mayship.
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:11

C'est clair love J'ai cru lire je-sais-plus-trop-où qu'il participait aussi à des actions avec Yoko, et végétarien ça ne m'étonnerait pas. Va pour le coup de foudre, c'est parfait XD Oui, je suis moi-même choquée par ce que j'ai dis -->
Pinaise ton avatar est magnifique, ça fait ressortir la cuteness de Kiki en plus meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue40/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:19

Je ne l'avais jamais envisagé, mais je vais sans doute tenter un mariage avec Sean, ce serait tout bénef love roule
Plus rien ne me choque, j'ai du dépasser le stade de la perversitude maximale et assumée depuis longtemps. XD
Han merciiiii. meugnon J'en ai fais des comme ça de Paulinou ici si tu n'as pas vu. love
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Liam Rwan Caldway

Liam Rwan Caldway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue25/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Pseudo: Victoire, AKA Mayship.
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:25

Avec mes deux cousins mon niveau de perversité a dû prendre des mesures différentes depuis quelques temps alors ça devrait le faire Arrow OHMONDIEUWALRUSJOHNNYGEORGIELINDAAMEN dead J'ai plus qu'à m'immoler par le feu après avoir vu ça tellement mes yeux sont éblouis de beauté. Je vais tous les prendre et en une semaine je les aurais utilisés vingt fois chacun minimum. Que des photos où Paulie est vraiment, vraiment... calor love love
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue40/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:30

OOOH ARRETE meugnon Surtout reste en vie, je ne tiens pas à perdre Paulie et ma nouvelle kupine fan de Paulie. love
OUIIIII j'ai cru mourir quand je cherchais des photos. Regarde moi ça meugnon
http://farm3.static.flickr.com/2051/2355852467_355c12ffcb.jpg?v=0
Il aurait pu être mannequin pour sous vêtements. *pour ne pas faire la perverse* Tu connais la photo de Paul dénudé, avec un foutu poteau qui cache le plus intéréssant de la marchandise ?
*out*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Liam Rwan Caldway

Liam Rwan Caldway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue25/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Pseudo: Victoire, AKA Mayship.
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:44

Oui, je dois résister dans notre intérêt love et pis même je connaissais personne de mon âge ou presque (à un an près meugnon c'est pas que j'ai quelque chose contre ma prof d'anglais de soixante ans et mon père de quarante ans, mais je comprends pas pourquoi quand j'essaie de crier 'THE BEATLES RULE THE WORLD' on me tape dessus) alors forcément je dois continuer de vivre ce serait bête à un moment pareil alors que j'peux faire ma groupie désespérante avec quelqu'un qui a des goûts et des centres d'intérêts extrêmement parfaits meugnon love
OMG QUEL HOMME, MAIS ALORS QUEL HOMME, SA BARBE NE LUI A JAMAIS ENLEVÉ SON CHARME. meugnon
J'osais même pas t'en parler par peur de choquer des esprits purs ici mais comme il n'y a personne (*vérifie*) hé bien je vais pas me priver. XD Au début, j'hallucinais trooooop quand j'ai vu cette photo je me suis dis "Non, non, trop impossible" mais en fait je ne voulais pas reconnaître que je pouvais même pas toute avoir à cause de ce poteau qui mérite l'enfer (ou même le photographe qui aurait pu se décaler quand même) Arrow En fait, c'était dans cette vidéo qui contient quand même quelques séquences où notre Paulie est tout à son avantage (remarque, comme d'hab) XD
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue40/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:56

Han, comment t'as deviné mon âge, je n'ai même pas deviné le tien moi. XD Enfait moi c'est une siouper fille qui va sûrement faire une attaque quand elle verra que tu as pris Paulie en avatar (sur le forum c'est Eleanor) qui m'a convertis aux quatre, alors que avant je fantasmais juste sur Paulie's body sans connaître les autres fabuleuses composantes de sa personalité. meugnon
RIEN NE PEUX ENLEVER LE CHARME DE PAULIE, MEME PAS UN HORRIBLE MORSE (aka Heather pour les intimes) A COTE DE LUI SUR LES PHOTOS.
Je parie qu'il l'a fait exprès ce photographe de malheur. Il voulait profiter tout seul du spectacle de ses propres yeux et n'en laisser aucune trace dans les annales.
OK BON CA Y EST, JE PENSES QUE JE VAIS DEFINITVEMENT PRONONCER L'HEURE DE MON DECES.
PAULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE OFFRE NOUS TON CORPS SUR UN PLATEAU (ou une barre de strip tease, ce serait pas mal) JE T'EN PRIIIIIIE. meugnon calin
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Liam Rwan Caldway

Liam Rwan Caldway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue25/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Pseudo: Victoire, AKA Mayship.
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:21

On peut au moins dire que je suis bien éloignée des vingt-trois ans de Liam XD En fait, si ton âge est bien celui que je pense, tu fais moins un et c'est moi. --> Arrow Rien qu'en voyant sa présentation, je devine que cette Eleanor doit être quelqu'un de très, très, trèèèès sympathique - rien que pour Walrus, que j'adore j'adore j'adoooooore [...] C'est clair, Heather était là juste pour la notoriété de Paul, grrrr. Mais à quoi donc Paulie a pensé en épousant cette mégère ? Je comprends qu'il était encore choqué par la mort de Linda mais au point de vouloir refaire comme quand il était un Beatle et se faire n'importe quelle BIP non non non non. boudin Tout le monde, sans être fan des Beatles, devrait fantasmer sur Macca ou même Johnny au minimum pasque, pasque... vaut mieux pas que j'essaie de décrire l'indescriptible. Tu pourras toujours de consoler sur le Paulie virtuel qu'est Liam XD
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue40/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:09

Arrêtons ce suspens insoutenable, j'ai 14 ans depuis un mois. XD
TROPTROPTROPTROP GENIALE. Tu vas l'adorer, si elle ne meurt pas en apprenant que quelqun a pris Paulie en avatar.
Quitte à refaire sa vie, autant choisir quelqun de potable, mais lui a choisi la pire personne dans le monde. Moche, prétentieuse, mythomane et remooooche. Parcontre leur fille est trop cute. Elle a échappé au pire
Mais aucune femme dans le monde ne vaut Linda, elle a rendu Paulie meilleur de l'intérieur, enfait grace à elle il est aussi hearts physiquement que psychiquement.
OHBENALORSVI j'vais pas me gêner love calin hearts
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Liam Rwan Caldway

Liam Rwan Caldway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue25/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Pseudo: Victoire, AKA Mayship.
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:43

Et moi treize depuis *compte sur ses doigts* approximativement deux mois, si mes calculs sont bons Arrow Quelqu'un regroupant les critères suivants : Aimant les Beatles plus que tout + pense que Paulie Macca est l'homme le plus sexy du monde + n'autorise aucune forme féminine à ses côtés (bon moi j'adore Linda mais à part elle naaaaaaan) + WALRUS + croit en (St)-John-de-Liverpool = est forcément une personne bien qui mérite tout mon respect meugnon love Heather elle pue elle sucks elle est mochue --> Mais en effet la pitite Bea s'en est pas mal tirée, quoique je crains le pire sur son futur avec l'influence de sa mère XD
Je jure que je finis ma présentation avant la fin de ce wee' meugnon *prie pour que Johnnynou-chou soit avec elle* En parlant de Walrus, ça m'a donné envie de dire un truc. THE WALRUUUUS WAS PAAAAUUUUUUL. love dead
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Left_bar_bleue40/100LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Empty
MessageSujet: Re: LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?   LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:11

Haaaan, ben j'pensais que tu étais plus vielle que ça. Shocked Tu es la plus jeune fan de Paulie que je connaisse love
On va te convertir au culte de la chasse aux morses (de la mauvaise catégorie, les morses puants, dégueulasses et débiles comme Heather, parce que y'en a de la bonne catégorie comme Paul et nous, beaus, sexuels et intelligents roule )
Ouiiii, la pauvre, on va la sauver du walrus de la très mauvaise catégo. Faites des dons pour sauver la pauvre Béa maltraitée par son horreur de génitrice.
Prends ton temps, même si j'ai hâte de topiquer avec Paulinou. love
J'étais super choquée quand j'ai appris que walrus voulait dire morse alors qu'avec Claire on traitait constamment Heather de morse, et que j'arrêtais pas de chanter " I AM THE WALRUUUUS " roule
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
 
LIAM ••• Why does he have to be SO sexy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIAM ••• oh dear what can I do ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: La première page d'une nouvelle histoire. :: Demandes de rôles. :: Demandes de liens.-
Sauter vers: