David Barnes
| Sujet: <´<David Barnes>`> I see you Dim 16 Nov - 21:21 | |
| David Barnes Nom : BarnesPrénom(s) : David, prénom de son grand-père paternelSurnom(s) : Dave,surnom donné par les amis proches. Sinon, lieutenant, tout simplementDate et lieu de naissance : San Francisco, le 26 février 1986Groupe : Police. Il est comblé par son métier depuis le premier jour.Que pense votre personnage de toute cette histoire ? : David est ouvert d’esprit, il laisse place à l’éventualité qu’il puisse se passer quelque chose de très étrange dans tout cela. Cependant, on le paye pour veiller sur les plateaux, protéger les acteurs et surtout découvrir la vérité, si bien sûr il y a une vérité, donc même s’il y croit, il n’a pas trop le choix. Néanmoins, il n’écarte pas la possibilité que cette malédiction soit vraie, car des incidents se produisent depuis de nombreuses années, sur des productions totalement différentes. Il pense en tout cas que ce mystère rend les choses encore plus intéressantes au niveau de l’enquête.Votre personnage craint-il que la malédiction s'abatte sur lui ? : S’il est ici, c’est parce qu’il a voulu enquêter sur cette affaire avec sa coéquipière Ronnie. Bien sûr qu’il craint qu’il lui arrive quelque chose, mais son métier est de protéger et il est venu ici pour résoudre cette énigme qui dure depuis trop longtemps. Au vu des incidents qui se sont produits jusqu’à maintenant, il sait bien que personne n’est à l’abris, mais c’est un risque à courir s’il veut lever le voile sur cette étrange affaire. Pour le moment, il ne lui est encore rien arriver, pour le moment bien sûr.Que pense-t-il de Donna et Jay ? : Avatar : Chad Michael MurrayPseudo / Surnom(s) : Que pensez-vous du forum ? : Il est vraiment bien, j'aime beaucoup le scénario, ça change un peu^^Où avez-vous trouvé l'adresse ? : Je l'ai connu par Joshua Woodland. Quelle administratrice préférez-vous ? : Je sais pas trop,allez, au bol Cheyenne, celle qui m'a validé *pas tapper* mdr
Dernière édition par David Barnes le Dim 16 Nov - 21:57, édité 1 fois | |
|
David Barnes
| Sujet: Re: <´<David Barnes>`> I see you Dim 16 Nov - 21:23 | |
| Je suis content d'être parmis vous. Est ce qu'on pourrait me réserver l'avatar de Chad M. Murray le temps que je finisse ? ^^ | |
|
Cheyenne Gallucci
Curriculum Vitae Peur: (20/100) Pseudo: CHOCOCHUICHE. Relations:
| Sujet: Re: <´<David Barnes>`> I see you Dim 16 Nov - 21:24 | |
| Bienvenuee Je réserve CHAD | |
|
Ronnie K. Rusk
Curriculum Vitae Peur: (30/100) Pseudo: Relations:
| |
Asley Weisman CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Curriculum Vitae Peur: (20/100) Pseudo: DIPSY TEA. Relations:
| Sujet: Re: <´<David Barnes>`> I see you Dim 16 Nov - 21:25 | |
| Chad. Bienvenue. J'avais déjà réservé, Line. | |
|
David Barnes
| Sujet: Re: <´<David Barnes>`> I see you Dim 16 Nov - 21:27 | |
| Merci beaucoup^^ Mais de rien Ronnie, le plaisir est pour moi | |
|
Magenta Gallucci When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Curriculum Vitae Peur: (40/100) Pseudo: Shauni Relations:
| Sujet: Re: <´<David Barnes>`> I see you Dim 16 Nov - 21:29 | |
| Bienvenue, super avatar | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: <´<David Barnes>`> I see you Dim 16 Nov - 22:05 | |
| Moi j'dis c'est la classe |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: <´<David Barnes>`> I see you Lun 17 Nov - 0:03 | |
| Bienvenue |
|