Sujet: Eleanor_ I wanna hold your hand. Dim 16 Nov - 16:26
Tout sur elle:
Les 8 Décembre, Eleanor passe sa journée à pleurer en écoutant Jealous Guy - est actrice - elle connait Alice au pays des merveilles par coeur mais est terrorisée par le gros chat rose - a toujours espérer être prise comme nouvelle james bond girl - est caractérielle - a toujours voulu tuer l'inventeur des maths - hai par principe toute femme ayant touché de près ou de loin à Paul Mc Cartney - voulait avoir le même chat que Sabrina, Salem- rêve de dîner avec la Reine en tête à tête - s'est déjà roulée par terre devant chez Harrods, à Londres - adore emmerder les autres et se rebeller - connait par coeur l'épisode d'Halloween des Simpsons où il y a un remake de Shinning - petite, adorait jouer à chat dans les cimetières - aurait voulu être une sorcière ou une citrouille dans une autre vie - aimerait se convertir au boudhisme - est végétarienne - fait beaucoup de yoga pour essayer de canaliser son énergie et ne plus s'énerver sur ses prochains - fantasme sur Jude Law et fait souvent des rêves érotique où il figure - a régulièrement été surnommée Blanche Neige dans son enfance, à cause de sa peau blanche, de ses cheveux noirs de jais et de sa bouche purpurine - aurait aimé faire partie des Spice Girl - très douée en cuisine - enfant, elle lisait la bible, à l'envers et en Italien, c'est surement pour ça qu'elle n'a jamais rien compris à la religion catholique - est née à Londres et a gardé l'accent de la ville - est une pro du poker, et surtout du strip poker - petite, on pensait qu'elle était possédée par le diable - a déjà planté ses dents comme un vampire dans le cou de sa meilleure amie parce qu'elle lui avait piqué sa place à la cantine, charmant.
Eleanor est...chiante, obsessionnelle, maniaque, folle, drôle, romanesque, capricieuse, énigmatique, peureuse, misanthrope, charmante, déjantée, franche, joueuse, provocante, professionnelle, généreuse, dérangée, élégante, coquette, révolutionnaire un peu perverse sur les bords, complètement névrosée mais surtout GRANDE emmerdeuse.
Recherche
- Une personne à énerver sans arrêt et à provoquer. - Une relation un peu ambigue - Des exs - Une meilleure amie - Une ennemie de toujours
Bon après à vous de voir, je suis nulle en liens, mais pour le reste, j'excelle . Nan je rigole.
Dernière édition par Eleanor Ridgeway le Mar 25 Nov - 0:24, édité 3 fois
Magenta Gallucci When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Sujet: Re: Eleanor_ I wanna hold your hand. Dim 16 Nov - 16:40
CEST LA MEILLEUR Parcontre, on peut haïr Jane, Heather, Nancy et les brûler viiiiives niiaaarkkkk. Au début j'croyais que ça venais de I want you de Bob Dylan, avant que j'me rende compte que ya pas it's driving me mad dedans UN MAGNIFIQUE LIEN POUR NOUS MORSIE
Eleanor Ridgeway
Sujet: Re: Eleanor_ I wanna hold your hand. Dim 16 Nov - 16:43
Ouuuuuuiiiii elles sont moches et elles puuueeeeeeent. Mdrrrr cette chanson est tellement géniale et je sais pas pourquoi mais je la trouve sexuelle OOOOOUI VEUX TU M'ÉPOUSER ?
Nan je déconne, je réserve ce lien pour Paul et tous nos autres maris. Alors réfléchissons à notre lien
Magenta Gallucci When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Sujet: Re: Eleanor_ I wanna hold your hand. Dim 16 Nov - 16:45
Dommaaaage, j'aurais bien voulu moi. Ben une amitié du genre fusionelle. Tu me sers d'amie, de maman, de confidente et de petit ami quand on est bourrés
Eleanor Ridgeway