Actrice._ Harcèle sexuellement le patron._Detient le record du monde de mangeuse de fraises tagada._ La seule chose qu'elle aime chez sa soeur, c'est son copain._ Prends les tables pour des chaises._ Imbattable au ni oui, ni non._ Ne dit pas merci, mais " merciiiiiiiiiiii "._ Est canichophobe._ Prévoit de se marier dans des marécages, et d'avoir 12 enfants._ Fantasme sur le père noël._ Collectionne les porte-clés en forme de coccinelle._ Se sent obligée de rugir quand elle mange des frosties._ Ne parle pas mais crie.
# POSSEDE DEJA Hazel - Meilleure amie ou à peaufiner Asley - Amie avec quelques tensions Cheyenne - Pouf de soeur Elliott - Prince charmant Julian - Prochaine victime plutôt réticente
# RECHERCHE - Plein d'hommes à harceler sexuellement, à traumatiser et à qui causer des terreurs nocturnes. - Des amis aussi bizarres et déjantés qu'elle. - Des ennemis. - Des ex, avec tout les problèmes qui vont avec. Et puis tous pleins de choses sortant tout droit de votre imagination.
Cheyenne Gallucci
Curriculum Vitae Peur: (20/100) Pseudo: CHOCOCHUICHE. Relations:
Sujet: Re: FIDDLE ABOUT. La perverse a besoin de liens. Dim 16 Nov - 3:04
Personne ne veut de toi, perverse !
Magenta Gallucci When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Sujet: Re: FIDDLE ABOUT. La perverse a besoin de liens. Dim 16 Nov - 20:16
Mais nan, j'tai dit que j'veux pas être ton fucking larbin J'veux un bon lien Puis vu que mon perso a un caractère de cochon ça m'étonnerait qu'elle soit le larbin de quelqu'un
Magenta Gallucci When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.