The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

"SARGE" ••• Semper Fi.

5 participants
AuteurMessage
Wolf Shafer

Wolf Shafer

Curriculum Vitae
Peur:
"SARGE" ••• Semper Fi. Left_bar_bleue0/100"SARGE" ••• Semper Fi. Empty_bar_bleue  (0/100)
Pseudo: (Avatar © Anarya)
Relations:

"SARGE" ••• Semper Fi. Empty
MessageSujet: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:52

Découvrez Klint!

"SARGE" ••• Semper Fi. Avabutler02 "SARGE" ••• Semper Fi. Avabutler06 "SARGE" ••• Semper Fi. Avabutler13
(c) Anarya

Wolf 'Sarge' Schafer

••• SNAFU : Situation Normal, All Fucked Up !

Wolf c'est, ...

1. Un ancien Gunnery Sergeant du Corps des Marines, d'où le surnom,
  2. Un gars qui aura besoin de sa cafetière quotidienne ou il vous en foutra plein la gueule,
  3. Un gars qui n'a pas forcément besoin de café pour vous en foutre plein la gueule,
  4. Dans le genre antipathique et désintéressé, pire, y a pas,
  5. Un flic qui est ce qu'il est par dépit et non par vocation,
  6. Un gars qui est dépassé par le monde dans lequel il travaille désormais,
  7. Malgré tout un gros nounours au fond de lui ....

••• WANTED !

De tout et de rien, du lien le plus farfelu au lien le plus logique ... priorité sur les farfelus héhé

••• Them

"SARGE" ••• Semper Fi. Jennicon16
(c) Emma

Cheyenne GALLUCI > Elle, c'est LA chieuse que doit surveiller Wolf tout au long de sa journée, LA chieuse qui lui pète une pile pour un oui ou pour un non, LA chieuse qui rend Schafer de si mauvaise humeur lorsqu'il se lève le matin et qu'il se dit qu'il doit aller bosser et ne pas se suicider .... Mais malgré tout, bah .. il l'aime bien. Mais il ne vous le dira jamais ... ou vous tuera après !

"SARGE" ••• Semper Fi. Ma3
(c) Sulky

Calum WHEELER > Y a des gars, comme ça avec qui vous prenez une cuite mémorable et qui deviennent votre meilleur pote pour la soirée alors que deux minutes avant, t'étais prêt à lui coller une beigne et tu le connaissais pas....

"SARGE" ••• Semper Fi. Vlcsnap51270copiehub1
(c) Madame-E

Mercy VALOSEY > Un soir dans un pub.... Pour l'instant tout va bien, vous me direz, et ça à l'air plutôt habituel pour le personnage ... Pourtant un soir, il rencontre cette femme dont il ne connaît que le prénom et à peine le nom de famille. Et arrive ce qui doit arriver lorsque deux personnes n'étant pas du même sexe, les deux se retrouvent au plumard, pour une nuit inoubliable. C'est pour ça qu'ils ont décidé de recommencer. Encore. Et encore. Même si leur relation est très occasionnelle, elle n'en reste pas moins très forte, et c'est aussi pour ça qu'ils ne veulent rien gâcher en la laissant ainsi....

"SARGE" ••• Semper Fi. Shasha10
(c) Sulky

Loreleï I.N. STEVENAERT > Wolf la croise un jour dans les bras d'un homme. Le lendemain dans les bras d'un autre. Et puis, comme si elle éprouvait le besoin de se justifier, elle est venue tout lui expliquer. Sauf que lui en a rien à foutre. Elle fait ce qu'elle veut, elle est majeure et vaccinée ! Mais non .. désormais Loreleï harcèle l'ancien sous-off des Marine's en le rencontrant tous les matins devant la machine à café. Et elle ne peut s'empêcher de dévoiler sa vie amoureuse à Schafer qui n'en peut plus et qui écoute d'une oreille trèèèèès distraite. Mais bon ... c'est comme tout, il s'y est fait et c'est devenu un genre de petit rituel d'avoir la p'tite pimbèche blonde qui lui raconte sa vie quand il boit son café !

Dernière édition par Wolf Schafer le Ven 21 Nov - 11:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci

Curriculum Vitae
Peur:
"SARGE" ••• Semper Fi. Left_bar_bleue20/100"SARGE" ••• Semper Fi. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:57

Moi je veux un lien, j'aime son caractère XD
Wolf Shafer

Wolf Shafer

Curriculum Vitae
Peur:
"SARGE" ••• Semper Fi. Left_bar_bleue0/100"SARGE" ••• Semper Fi. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:59

Hin hin hin ... tu ne sais pas dans quoi tu t'engages héhé

Une idée ?
Calum Wheeler

Calum Wheeler

Curriculum Vitae
Peur:
"SARGE" ••• Semper Fi. Left_bar_bleue10/100"SARGE" ••• Semper Fi. Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Natie et tous ses dérivés.
Relations:

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:02

meugnon
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci

Curriculum Vitae
Peur:
"SARGE" ••• Semper Fi. Left_bar_bleue20/100"SARGE" ••• Semper Fi. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:03

J'ai peur de rien XD

Mais j'ai pas d'idée ... Embarassed Tu as pas une envie, un besoin ? XD
Wolf Shafer

Wolf Shafer

Curriculum Vitae
Peur:
Relations:

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:05

Calum > *Mmh*

C'pour quoi ? fouet2

Cheyenne > Une envie, un besoin avec Jennifer Morrison ! dead
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci

Curriculum Vitae
Peur:
Relations:

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:06

ptdr love Dis moi tout coeur
Wolf Shafer

Wolf Shafer

Curriculum Vitae
Peur:
Relations:

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:08

Attends, attends ... laisse moi reprendre mes émotions calor
Mmmh .... MP !

cheers
Calum Wheeler

Calum Wheeler

Curriculum Vitae
Peur:
"SARGE" ••• Semper Fi. Left_bar_bleue10/100"SARGE" ••• Semper Fi. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:15

Un lien, m'sieur l'agent héhé
Wolf Shafer

Wolf Shafer

Curriculum Vitae
Peur:
Relations:

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:17

Hin hin hin ... Je crois avoir trouvé.
MP youhou
Calum Wheeler

Calum Wheeler

Curriculum Vitae
Peur:
Relations:

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:39

SEMPER FI EN PLUS meugnon
Obligé j't'apellerai Gibbs meugnon Même si c'est moi qui mets les baffes ptdr
Wolf Shafer

Wolf Shafer

Curriculum Vitae
Peur:
Relations:

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:46

Quelle percute ! calor XD
Mercy H. Valosey

Mercy H. Valosey

Curriculum Vitae
Peur:
Pseudo: Rose Delight
Relations:

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:02

JE VEUUX calor dead god god youhou love
Wolf Shafer

Wolf Shafer

Curriculum Vitae
Peur:
Relations:

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:04

love Une idée, Miss ?
Mercy H. Valosey

Mercy H. Valosey

Curriculum Vitae
Peur:
Pseudo: Rose Delight
Relations:

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:19

Je te potte :)
L. Iris Stevenaert

L. Iris Stevenaert

Curriculum Vitae
Peur:
"SARGE" ••• Semper Fi. Left_bar_bleue15/100"SARGE" ••• Semper Fi. Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Selmichou (a)
Relations:

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:27

OMG, cette musique, ce film rock rock
Et en plus ta fiche de présentation est extra (a). LIEN ?
Wolf Shafer

Wolf Shafer

Curriculum Vitae
Peur:
Relations:

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:32

Avec plaisir. love
Une idée quelconque ? scratch
L. Iris Stevenaert

L. Iris Stevenaert

Curriculum Vitae
Peur:
"SARGE" ••• Semper Fi. Left_bar_bleue15/100"SARGE" ••• Semper Fi. Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:38

Aucune idée. --'
A première vue, le seul point commun entre nos deux perso, c'est le café Arrow De quoi aller loin !
Je vais essayer de me creuser la tête Idea

A moins que tu n'ais déjà une idée, un besoin, une envie, une piste, un semblant d'esquisse ou quelque chose qui puisse mener quelque part ? (a)
Wolf Shafer

Wolf Shafer

Curriculum Vitae
Peur:
Relations:

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:53

Je réflechis de mon côté ... hum
Le café, tu dis ? Ca peut être une piste geek
L. Iris Stevenaert

L. Iris Stevenaert

Curriculum Vitae
Peur:
Relations:

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:55

I've got an idea ; je te MPotte dar dar ! youhou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "SARGE" ••• Semper Fi.   "SARGE" ••• Semper Fi. Icon_minitime

"SARGE" ••• Semper Fi.
Page 1 sur 1