| No, I would not write an English title. Well... Shit. FRIENDS ? (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L. Iris Stevenaert
Curriculum Vitae Peur: (15/100) Pseudo: Selmichou (a) Relations:
| Sujet: No, I would not write an English title. Well... Shit. FRIENDS ? (a) Lun 17 Nov - 22:16 | |
| Officier Elliott Maugham. 29 ans ; scorpion. Gentleman ; Protecteur ; Minutieux ; Fonceur ; Responsable ; Apprécie un peu trop chacune des soeurs Gallucci ; Lunatique ; Violent à l'occasion ; Peut virer gay selon votre avatar ; Diplomate OU DU MOINS IL ESSAIE ; Aimerait sauver le monde ; Drogué au café ; IMPULSIF ; Tendre ; Parfois tenté de coller son point sur la figure de Joshua Woodland ; Acharné ; Bordellique ; Généreux ; Un coup pessimiste un coup optimiste ; Bourreau du travail ; Attentionné ; Adore le fait d'être capable de répéter toutes les répliques de How I Met Your Mother avant les personnages ; Accro aux Oreos.
• A la Recherche : [du Bonheur xD --"] De liens en tout genre ; simple ou complexe, amitié ou pas, sado ou maso ; ou les deux. Familles, vielles connaissances ; nouvelles rencontrées sur le tournage. Collègues [un mentor, ou un novice à prendre sous son aile…] ?
Dernière édition par Elliott Maugham le Mar 18 Nov - 0:27, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No, I would not write an English title. Well... Shit. FRIENDS ? (a) Lun 17 Nov - 22:36 | |
| - Elliott Maugham a écrit:
- amitié ou pas,
le pas me convient largement |
|
| |
Calum Wheeler
Curriculum Vitae Peur: (10/100) Pseudo: Natie et tous ses dérivés. Relations:
| Sujet: Re: No, I would not write an English title. Well... Shit. FRIENDS ? (a) Lun 17 Nov - 22:46 | |
| JE SUIS DU COTE DE TITI SI BAGARRE IL Y A * c'était ma BA de la journée * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No, I would not write an English title. Well... Shit. FRIENDS ? (a) Lun 17 Nov - 23:00 | |
| Gros Minet je t'aime |
|
| |
Cheyenne Gallucci
Curriculum Vitae Peur: (20/100) Pseudo: CHOCOCHUICHE. Relations:
| Sujet: Re: No, I would not write an English title. Well... Shit. FRIENDS ? (a) Lun 17 Nov - 23:05 | |
| Moi je frappe Joshua aussi | |
|
| |
Asley Weisman CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Curriculum Vitae Peur: (20/100) Pseudo: DIPSY TEA. Relations:
| |
| |
Calum Wheeler
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No, I would not write an English title. Well... Shit. FRIENDS ? (a) Lun 17 Nov - 23:12 | |
| On s'en fout, moi je sors les lamas, ca va faire mal |
|
| |
Asley Weisman CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Curriculum Vitae Peur: (20/100) Pseudo: DIPSY TEA. Relations:
| |
| |
L. Iris Stevenaert
Curriculum Vitae Peur: (15/100) Pseudo: Selmichou (a) Relations:
| Sujet: Re: No, I would not write an English title. Well... Shit. FRIENDS ? (a) Lun 17 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
Cheyenne Gallucci
Curriculum Vitae Peur: (20/100) Pseudo: CHOCOCHUICHE. Relations:
| Sujet: Re: No, I would not write an English title. Well... Shit. FRIENDS ? (a) Lun 17 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No, I would not write an English title. Well... Shit. FRIENDS ? (a) Mar 18 Nov - 0:04 | |
| Je vais virer blond moi, la perruque est pas loin J'avais pas vu dans le briefing c'est cool ca .... |
|
| |
Calum Wheeler
| Sujet: Re: No, I would not write an English title. Well... Shit. FRIENDS ? (a) Mar 18 Nov - 0:06 | |
| VAS-Y LAMA TITI, tu peux le faire Alors, moi, je vais attendre le brief' de Titi avant de te proposer un lien | |
|
| |
Magenta Gallucci When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Curriculum Vitae Peur: (40/100) Pseudo: Shauni Relations:
| Sujet: Re: No, I would not write an English title. Well... Shit. FRIENDS ? (a) Mar 18 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No, I would not write an English title. Well... Shit. FRIENDS ? (a) | |
| |
|
| |
| No, I would not write an English title. Well... Shit. FRIENDS ? (a) | |
|