The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 <´<David Barnes>`> I see you

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David Barnes

David Barnes


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2008

<´<David Barnes>`> I see you Empty
MessageSujet: <´<David Barnes>`> I see you   <´<David Barnes>`> I see you Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:21

David Barnes


<´<David Barnes>`> I see you Iconchadmurraysty4pj5<´<David Barnes>`> I see you Iconchadmurr3dt7<´<David Barnes>`> I see you Iconchadmurraywh4dt3



    fiche d'identité.

Nom : Barnes
Prénom(s) : David, prénom de son grand-père paternel
Surnom(s) : Dave,surnom donné par les amis proches. Sinon, lieutenant, tout simplement
Date et lieu de naissance : San Francisco, le 26 février 1986
Groupe : Police. Il est comblé par son métier depuis le premier jour.

    la malédiction.

Que pense votre personnage de toute cette histoire ? : David est ouvert d’esprit, il laisse place à l’éventualité qu’il puisse se passer quelque chose de très étrange dans tout cela. Cependant, on le paye pour veiller sur les plateaux, protéger les acteurs et surtout découvrir la vérité, si bien sûr il y a une vérité, donc même s’il y croit, il n’a pas trop le choix. Néanmoins, il n’écarte pas la possibilité que cette malédiction soit vraie, car des incidents se produisent depuis de nombreuses années, sur des productions totalement différentes. Il pense en tout cas que ce mystère rend les choses encore plus intéressantes au niveau de l’enquête.

Votre personnage craint-il que la malédiction s'abatte sur lui ? : S’il est ici, c’est parce qu’il a voulu enquêter sur cette affaire avec sa coéquipière Ronnie. Bien sûr qu’il craint qu’il lui arrive quelque chose, mais son métier est de protéger et il est venu ici pour résoudre cette énigme qui dure depuis trop longtemps. Au vu des incidents qui se sont produits jusqu’à maintenant, il sait bien que personne n’est à l’abris, mais c’est un risque à courir s’il veut lever le voile sur cette étrange affaire. Pour le moment, il ne lui est encore rien arriver, pour le moment bien sûr.
Que pense-t-il de Donna et Jay ? :

    souvenirs.



    matière grise.



    interrogatoire.

Avatar : Chad Michael Murray
Pseudo / Surnom(s) :
Que pensez-vous du forum ? : Il est vraiment bien, j'aime beaucoup le scénario, ça change un peu^^
Où avez-vous trouvé l'adresse ? : Je l'ai connu par Joshua Woodland.
Quelle administratrice préférez-vous ? : Je sais pas trop,allez, au bol Cheyenne, celle qui m'a validé *pas tapper* mdr


Dernière édition par David Barnes le Dim 16 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Barnes

David Barnes


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2008

<´<David Barnes>`> I see you Empty
MessageSujet: Re: <´<David Barnes>`> I see you   <´<David Barnes>`> I see you Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:23

Je suis content d'être parmis vous. Est ce qu'on pourrait me réserver l'avatar de Chad M. Murray le temps que je finisse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
<´<David Barnes>`> I see you Left_bar_bleue20/100<´<David Barnes>`> I see you Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

<´<David Barnes>`> I see you Empty
MessageSujet: Re: <´<David Barnes>`> I see you   <´<David Barnes>`> I see you Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:24

Bienvenuee love
Je réserve CHAD love
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie K. Rusk

Ronnie K. Rusk


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
<´<David Barnes>`> I see you Left_bar_bleue30/100<´<David Barnes>`> I see you Empty_bar_bleue  (30/100)
Pseudo:
Relations:

<´<David Barnes>`> I see you Empty
MessageSujet: Re: <´<David Barnes>`> I see you   <´<David Barnes>`> I see you Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:24

BIENVENUUUUUUUE! Cool

Merci de t'être inscrit. love
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
<´<David Barnes>`> I see you Left_bar_bleue20/100<´<David Barnes>`> I see you Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

<´<David Barnes>`> I see you Empty
MessageSujet: Re: <´<David Barnes>`> I see you   <´<David Barnes>`> I see you Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:25

Chad. I love you Bienvenue. hug2
J'avais déjà réservé, Line. XD
Revenir en haut Aller en bas
David Barnes

David Barnes


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2008

<´<David Barnes>`> I see you Empty
MessageSujet: Re: <´<David Barnes>`> I see you   <´<David Barnes>`> I see you Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:27

Merci beaucoup^^

Mais de rien Ronnie, le plaisir est pour moi love
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
<´<David Barnes>`> I see you Left_bar_bleue40/100<´<David Barnes>`> I see you Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

<´<David Barnes>`> I see you Empty
MessageSujet: Re: <´<David Barnes>`> I see you   <´<David Barnes>`> I see you Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:29

Bienvenue, super avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Invité
Invité




<´<David Barnes>`> I see you Empty
MessageSujet: Re: <´<David Barnes>`> I see you   <´<David Barnes>`> I see you Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:05

Moi j'dis c'est la classe roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<´<David Barnes>`> I see you Empty
MessageSujet: Re: <´<David Barnes>`> I see you   <´<David Barnes>`> I see you Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:03

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<´<David Barnes>`> I see you Empty
MessageSujet: Re: <´<David Barnes>`> I see you   <´<David Barnes>`> I see you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<´<David Barnes>`> I see you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lt. David Barnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: La première page d'une nouvelle histoire. :: Présentations.-
Sauter vers: