The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Good Boy | Ft Jared Padalecki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine P. Stevens

Sunshine P. Stevens


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
The Good Boy | Ft Jared Padalecki Left_bar_bleue5/100The Good Boy | Ft Jared Padalecki Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo:
Relations:

The Good Boy | Ft Jared Padalecki Empty
MessageSujet: The Good Boy | Ft Jared Padalecki   The Good Boy | Ft Jared Padalecki Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:28

The Good Boy | Ft Jared Padalecki 2chqk5z [img][/img]
(C) Sulky*

Alexander, Henri SACHS


    Groupe : Policiers
    Nature de sa relation avec votre personnage :
    « Allez dis. Qu'est ce que tu as ? »
    « Rien. »
    « Je ne te crois pas. »
    « Merde t'es dans ma tête ou quoi ? T'es un espèce de médium qui lit dans sa boule de cristal et qu... »
    « A chaque fois que tu as quelque chose, tu te mords la lèvre inférieure, tu fronces les sourcils, et tu réponds toujours "Rien". Et ensuite, tu te fâches. »
    « Flûte. C'est flippant, on dirait Jiminy Cricket. »
    « Oh non ! Si j'étais ta conscience, je me serais déjà jeté par une fenêtre. »
    « Pfff. »
    « Bon, tu me dis ce que tu as ou tu continue de faire la tête ? »
    « Je fais la tête. »
    « Ne me demande pas comment, je m'en doutais. »

    Depuis qu'ils sont au lycée, Sunshine et Alexander sont comme les deux doigts de la main. A l'époque, Sunshine était une fille plutôt appréciée au lycée, mais pas du genre ultra populaire. Alexander lui, était un espèce d'intello avec des lunettes énormes, qui n'avait franchement aucun amis. Pendant les années lycée, ils restèrent donc ensemble, se fichant complétement de ne pas être invités aux fêtes des autres. Ils ont même sêché le bal de promo, et se sont commandés des pizzas devant un bon film gore.
    Ils sont ensuite allés à l’université ensemble, et ont quitté leur ville natale ensemble. Bref, depuis le temps ils sont toujours aussi proches. Depuis quelques temps, tous les deux se sont rendus compte que leurs sentiments dépassaient largement le stade de l’amitié, mais ils sont tous les deux trop fiers pour en parler correctement. Ils s’acharnent donc à saboter chacun les relations sexuelles et amoureuses de l’autre, trouvant toujours une mauvaise raison comme « Ce gars n’était pas pour toi » ou « Cette cruche te plaisait vraiment ? » sans jamais simplement s’avouer leurs sentiments. Cependant, Alexander à bien l’intention de clarifier les choses et c’est pourquoi il a décidé de suivre son amie qui voulait absolument aller sur les lieux du tournage de l’adaptation du livre « The Soft Parade ». Contrairement à Sunshine, Alexander prend très au sérieux cette histoire de malédiction, et fait tout pour convaincre son amie de quitter les lieux, car c’est ce qu’il compte faire. Néanmoins, ce ne sont que des paroles car il est hors de question pour lui de quitter la ville en laissant Sunshine là bas.

    Lui : En quelques mots, Alexander est né à Galway, tout comme Sunshine. Ses deux parents sont divorcés depuis qu’il a l’âge de 16 ans, mais couchent toujours ensemble, ce qui choque Alex’. C’est un garçon posé et intelligent, voire trop. Au lycée il était rejeté par les filles qui se moquaient de ses grosses lunettes et de son air penaud, mais elle se sont vite mordues les doigts le jour où il a décidé de s’arranger un peu. Il peut néanmoins se montrer très têtu et a un humour plutôt particulier, tout comme sa très chère amie, Sunshine.
    Avatar : Jared Padalecki ou Ashton Kutcher love Vous pouvez toujours essayer de négocier, mais je garantis rien.https://2img.net/h/oi36.tinypic.com/23r4wah.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
The Good Boy | Ft Jared Padalecki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: La première page d'une nouvelle histoire. :: Demandes de rôles.-
Sauter vers: