The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 You know, I am the sunshine of your life.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunshine P. Stevens

Sunshine P. Stevens


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
You know, I am the sunshine of your life. Left_bar_bleue5/100You know, I am the sunshine of your life. Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo:
Relations:

You know, I am the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: You know, I am the sunshine of your life.   You know, I am the sunshine of your life. Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:11

You know, I am the sunshine of your life. 30hyd1c
(C)dontpaintthesky

Sunshine Pheobe STEVENS.

Parce qu'elle:
sait parler russe; trouve ses orteils énormes; est capable de boire plus de bière que n'importe qui au monde; rote vraiment, vraiment fort; vit chez elle avec un chapeau de cowboy sur la tête et RIEN d'autre; a toujours les pieds froids même en été; fait des bruits de pets avec ses aisselles; rêvait de devenir laveuse de carreaux lorsqu'elle était petite; sort des proverbes en latin pour se faire bien voir; soulève toujours le rideau de la fenêtre de sa chambre pour regarder son voisin en espérant le voir un jour à poil; est végétarienne et essaye de convertir tous ses amis à ce mode de vie; {...}

Et qu'elle a besoin:
d'un meilleur ami qui la supporte; de relations bizares voire masochistes; de supers amis; de gens qui peuvent pas la blairer; et encore d'autres trucs si vous avez une idée et même si vous n'en avez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow H. Davenport

Rainbow H. Davenport


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
You know, I am the sunshine of your life. Left_bar_bleue12/100You know, I am the sunshine of your life. Empty_bar_bleue  (12/100)
Pseudo: LP
Relations:

You know, I am the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: You know, I am the sunshine of your life.   You know, I am the sunshine of your life. Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:13

    MOI MOI MOI youhou
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Stevens

Sunshine P. Stevens


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
You know, I am the sunshine of your life. Left_bar_bleue5/100You know, I am the sunshine of your life. Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo:
Relations:

You know, I am the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: You know, I am the sunshine of your life.   You know, I am the sunshine of your life. Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:14

    youhou
    Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow H. Davenport

Rainbow H. Davenport


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
You know, I am the sunshine of your life. Left_bar_bleue12/100You know, I am the sunshine of your life. Empty_bar_bleue  (12/100)
Pseudo: LP
Relations:

You know, I am the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: You know, I am the sunshine of your life.   You know, I am the sunshine of your life. Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:15

    Alours, soit amies proches, meilleures amies déjantées, qui feraient les folles à chaque fois qu'elles sont ensemble, ou ennemies, bah quoi, il en faut bien aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Stevens

Sunshine P. Stevens


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
You know, I am the sunshine of your life. Left_bar_bleue5/100You know, I am the sunshine of your life. Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo:
Relations:

You know, I am the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: You know, I am the sunshine of your life.   You know, I am the sunshine of your life. Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:18

    Je suis pour qu'elles soient meilleures amies, parce que Sunshine et Rainbow c'est deux noms qui vont trop bien ensemble. I love you
    Sunshine aurait pu convaincre Rainbow de devenir végétarienne, mais cette dernière bouffe des steack dès que son amie à le dos tourné.
    XD
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow H. Davenport

Rainbow H. Davenport


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
You know, I am the sunshine of your life. Left_bar_bleue12/100You know, I am the sunshine of your life. Empty_bar_bleue  (12/100)
Pseudo: LP
Relations:

You know, I am the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: You know, I am the sunshine of your life.   You know, I am the sunshine of your life. Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:21

    Han, j'aime roule
    C'est vrai que ces deux noms sont faits l'un pour l'autre x)

    Et le lien me va parfaitement =]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo c. Folworth

Cléo c. Folworth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
You know, I am the sunshine of your life. Left_bar_bleue20/100You know, I am the sunshine of your life. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: Angelii'Z.
Relations:

You know, I am the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: You know, I am the sunshine of your life.   You know, I am the sunshine of your life. Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:24

Une amie avec qui elle ferait des concours de celle qui rotera le plus fort ? Laughing
Je suis TON HOMME TA FEMME Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know, I am the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: You know, I am the sunshine of your life.   You know, I am the sunshine of your life. Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:28

Sunshine P. Stevens a écrit:

vit chez elle avec un chapeau de cowboy sur la tête et RIEN d'autre; a toujours les pieds froids même en été; soulève toujours le rideau de la fenêtre de sa chambre pour regarder son voisin en espérant le voir un jour à poil;


Et je pourrais être ton coloc' ou ton voisin ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Stevens

Sunshine P. Stevens


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
You know, I am the sunshine of your life. Left_bar_bleue5/100You know, I am the sunshine of your life. Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo:
Relations:

You know, I am the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: You know, I am the sunshine of your life.   You know, I am the sunshine of your life. Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:34

    Cléo: C'est tip top ça, j'accepte I love you
    Joshua Je veux bien d'un coloc' ça serait sympa. Sunshine aurait même offert un chapeau identique à Joshua, espérant qu'il s'en serve lui aussi un jour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cléo c. Folworth

Cléo c. Folworth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
You know, I am the sunshine of your life. Left_bar_bleue20/100You know, I am the sunshine of your life. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: Angelii'Z.
Relations:

You know, I am the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: You know, I am the sunshine of your life.   You know, I am the sunshine of your life. Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:37

love
Je te rajoute héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know, I am the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: You know, I am the sunshine of your life.   You know, I am the sunshine of your life. Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:40

    On sait jamais ce qui pourra arriver héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Stevens

Sunshine P. Stevens


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
You know, I am the sunshine of your life. Left_bar_bleue5/100You know, I am the sunshine of your life. Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo:
Relations:

You know, I am the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: You know, I am the sunshine of your life.   You know, I am the sunshine of your life. Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:59

    C'est pas faux héhé
    Je vous rajoute aussi !
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You know, I am the sunshine of your life. Empty
MessageSujet: Re: You know, I am the sunshine of your life.   You know, I am the sunshine of your life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You know, I am the sunshine of your life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORGAN HARRINGTON •• sunshine in your life [U.C]
» Sunshine Phoebe Stevens | 'cause life is a chocolate box.
» NASH S. •• life seems beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: La première page d'une nouvelle histoire. :: Demandes de rôles. :: Demandes de liens.-
Sauter vers: