The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GROPING HANDS • « see the look that is on my face »

Aller en bas 
+3
Rainbow H. Davenport
Cheyenne Gallucci
Magenta Gallucci
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:53

GROPING HANDS • « see the look that is on my face » 1zoyxzl

« Joshua Woodland. »





    • Il lit Plaboy, mais le fait passer pour une revue littéraire.
    • Il est journaliste, et a une collaboratrice, une vraie chieuse.
    • C'est un grand fan de séries, et il pourra vous lâcher un résumé des derniers épisodes en dix secondes chrono.
    • Lorsqu'il était jeune, il avait tendance à être le geek enveloppé, qui marmonnait au fond de la classe, contre la société actuelle.
    • Souvent, on lui demande si il a des lentilles, car ses yeux sont sublimes.
    • Il collectionne les petits bonshommes dans les céréales.
    • Sa commode est remplie de sous vêtements ... féminins.
    • Il a brûlé toutes les photos de son enfance, pour ne pas compromettre ses chances avec les femmes.
    • Il est pire qu'un siège de toilettes, il récolte toutes les fesses féminines dans son lit.
    • Il pourrait vous réciter Shakespeare, Voltaire et Zola en combinant le tout.





Dernière édition par Joshua Woodland le Dim 16 Nov - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Left_bar_bleue40/100GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:55

MOIIIII calor
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Left_bar_bleue20/100GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:55

& MOIII I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow H. Davenport

Rainbow H. Davenport


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Left_bar_bleue12/100GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty_bar_bleue  (12/100)
Pseudo: LP
Relations:

GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:56

    Je ne devrai pas Arrow

    &&. Moi avec x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:10

Mon lit Je suis ouvert aux propositions héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow H. Davenport

Rainbow H. Davenport


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Left_bar_bleue12/100GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty_bar_bleue  (12/100)
Pseudo: LP
Relations:

GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:12

Joshua Woodland a écrit:
• Il lit Plaboy, mais le fait passer pour une revue littéraire.

    Oui, parce que sinon, y'a rien à lire là-dedans x)

    M'enfin bref, il adore les femmes et Rainy les hommes.
    Copains de lit ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Left_bar_bleue40/100GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:13

Je veux être l'amie déjantée et lourdingue sur les bords, à qui on en veut pas parce qu'elle est mignonne et attachante. love
Si ça te tente héhé

EDIT : Ou alors un lien un peu plus sexuel, vu que c'est Hugh. *out*


Dernière édition par Magenta Gallucci le Dim 16 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Vitaly Bergstein

Vitaly Bergstein


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Left_bar_bleue100/100GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo:
Relations:

GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:13

*pousse tout le monde*

Moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:16

    Rainbow of course héhé
    Magenta, plus sexuel aussi c'est pas mal XD
    Vitaly une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Left_bar_bleue40/100GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:18

Très bien, tu as une idée sexuelle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Rainbow H. Davenport

Rainbow H. Davenport


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Left_bar_bleue12/100GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty_bar_bleue  (12/100)
Pseudo: LP
Relations:

GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:19

    YEAAAAAH rock

    Je te rajoute =]
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Left_bar_bleue20/100GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:28

Magenta Gallucci a écrit:
Très bien, tu as une idée sexuelle ? XD

PTDR dis comme ça, ça me choque XD Je veux pas savoir ce que fait ma soeur dans un lit à part dormir.
Moi je sais pas mdrr je prends l'idée qui te vient et que tu veux XD Ou si tu fais des trucs sexuels avec ma soeur, je fais tout pour t'éloigner d'elle parce que même si je l'emmerde tout le temps, je reste protectrice XD Et faut pas te foutre d'elle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Bergstein

Vitaly Bergstein


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Left_bar_bleue100/100GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo:
Relations:

GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:29

Ca dépend ce que tu recherches, on peut peu être varier un peu au lieu des relations sexuelles roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:36

    Magenta on va arracher les draps du lit héhé
    Cheyenne une fille qui le frappe Arrow
    Et Vitaly peut être une cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Left_bar_bleue20/100GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:38

Je frappe fort tu sais XD , surtout pour l'honneur de ma petite soeur ... et donc pour mon propre honneur. Franchement avoir une soeur qui se tape tout le monde c'est pas cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:40

    T'aurais pas besoin d'un amant au passage ptdr
    Comme ça, ca ferait sado masochiste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Left_bar_bleue20/100GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:41

Hum si il me faudrait un mec de qui je me rapproche pour rendre mon copain jaloux ^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:45

    XD je suis parfait pour le rôle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Left_bar_bleue40/100GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:46

Joshua Woodland a écrit:
    Magenta on va arracher les draps du lit héhé
    Cheyenne une fille qui le frappe Arrow
    Et Vitaly peut être une cousine ?

héhé
Une soeur qui se tape tout le monde, y compris ton copain CIE XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Left_bar_bleue20/100GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:50

HA MAGENTA --> TG, tu te l'ai pas encore fait hein ^^

JOSH' --> Hum oué ça pourrait être marrant ... je te frappe pour te faire éloigner de ma soeur, mais en même temps je t'allume pour rendre jaloux mon copain et Magenta d'ailleurs aussi XD Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:07

    Ca me va parfaitement héhé
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Left_bar_bleue20/100GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:08

youhou
Revenir en haut Aller en bas
Cléo c. Folworth

Cléo c. Folworth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Left_bar_bleue20/100GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: Angelii'Z.
Relations:

GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:35

J'exige un lien I love you
HUM . On pourrait ne pas trop s'aimer , du moins en apparance et par là on pourrait se faire des blagues assez sadiques comme mettre un sceau d'eau au dessus d'une porte , écrire JE SUIS HOMO sur ton front quand t' est endormi ... roule
Ca te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:43

    héhé pas mal, pas mal. Et moi j'entourerais ta voiture de papier toilette, et ensuite écrirait au marqueur sur ton tshirt préféré " Je suis une lesbienne refoulée " XD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo c. Folworth

Cléo c. Folworth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Left_bar_bleue20/100GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: Angelii'Z.
Relations:

GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:43

YEAH héhé
CA VA SAIGNER !
En tout cas je suis partante =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Empty
MessageSujet: Re: GROPING HANDS • « see the look that is on my face »   GROPING HANDS • « see the look that is on my face » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROPING HANDS • « see the look that is on my face »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: La première page d'une nouvelle histoire. :: Demandes de rôles. :: Demandes de liens.-
Sauter vers: