The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow H. Davenport

Rainbow H. Davenport


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE Left_bar_bleue12/100I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE Empty_bar_bleue  (12/100)
Pseudo: LP
Relations:

I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE Empty
MessageSujet: I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE   I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:43

I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE Img-1553024gl6q
Ethan P. Davenport



    Groupe : Journaliste
    Nature de sa relation avec votre personnage && Histoire du personnage :

    " Hey Ethan, qu'est-ce que tu fais avec cette fille ?"
    " C'est pourtant simple maman..."
    " Mais ne dis pas ça Rainy, ils ne peuvent pas..."
    " Bah quoi, tu sais pas ce qu'il regarde toi, à la télé..."
    " Je ne sais pas quoi... Je... Bon, Ethan, dis au revoir à la jeune fille, ses parents doivent la chercher... Je n'arrive pas à croire qu'un garçon de 10 ans voulait faire.... CA."
    " Et oui maman, le monde bouge..."

    C'est ainsi que Madame Davenport découvrit que son fils âgé de 10 ans regardait des films X. Mais sans vraiment le vouloir, c'était la télécommande qui le guidait. Et surtout, y'avait pas de contrôle parental sur la TV. Donc il voulait juste que la fille qu'il aimait soit aussi contente que la madame de la TV. Mais bien sûr, Rainbow elle n'avait jamais fait ça, en tant qu'aînée, elle devait montrer l'exemple. Et bien entendu, elle aimait cafter son petit frère, même si tous deux s'entendent très bien quand ils le veulent. D'ailleurs ils sont devenus très proches maintenant, l'un ne va pas sans l'autre. Il veut savoir comment elle va et elle veut savoir s'il n'a pas fait de bêtises. Ils se complètent donc. Il est son petit soleil et elle est sa petite lune. Je vous rassure ils n'avaient pas plus de 5 ans à l'époque où ils se sont dit ça. Frère et soeur ? Bien mieux que ça...

    Avatar : Jude Law ( non négociable )


Dernière édition par Rainbow H. Davenport le Dim 16 Nov - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE Left_bar_bleue40/100I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE Empty
MessageSujet: Re: I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE   I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:44

Hugh est déja pris tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Rainbow H. Davenport

Rainbow H. Davenport


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE Left_bar_bleue12/100I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE Empty_bar_bleue  (12/100)
Pseudo: LP
Relations:

I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE Empty
MessageSujet: Re: I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE   I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:46

    Han, c'est vrai en plus x)
    Suis pas réveillée aujourd'hui je crois x)

    Je modifie ça de suite =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE Empty
MessageSujet: Re: I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE   I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I HAVE NOTHING IF I DONT HAVE YOU •• Big Bro;; FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry I let you down. • FREE.
» Poor Perfect Husband | FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: La première page d'une nouvelle histoire. :: Demandes de rôles.-
Sauter vers: