The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 William Edwards | U-C

Aller en bas 
+3
Asley Weisman
Cheyenne Gallucci
William Edwards
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Edwards

William Edwards


Nombre de messages : 61
Age : 33
Humeur : Moody
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue10/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Red Devil
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:08

    fiche d'identité.

Nom : Edwards. Un nom qui inspire tout de suite le respect. La classe britannique à l'état pur. Oui vous avez reconnu, le nom de ce célèbre acteur à la grande carrière Anton Edwards.
Prénom(s) : William en tout premier lieu. Ce prénom, il le porte fièrement, quoi de plus beau que ce prénom emprunté au Prince William? De plus, ce prénom inspire comme son nom beaucoup de respect, la fierté des anglais transparait à travers leurs noms, on vous l'a dit ça aussi? Mais ce n'est pas son unique prénom. Il porte également deux autres prénoms: Lester en hommage à son grand-père, le modèle de son père, mais également Kingston, le frère de sa mère -donc son oncle- décédé tragiquement une semaine avant sa naissance.
Surnom(s) : Enfant, le garçon ne supportait pas devoir se tenir bien, il avait horreur de son prénom, et se faisait appeler Will par tout le monde, mis à part son père qui refusait de le rabaisser au statut de quelqu'un issu du milieu populaire. Ce surnom est resté pour les gens qui lui sont proches, il est simple et discret. Une seule personne en revanche à le droit de l'appeler Willy.
Date et lieu de naissance : Né un matin d'un 21 octobre, le petit Will a vu le jour dans la ville de Londres, dans la demeure de ses parents, car sa mère a accouché "at home".
Groupe : Acteurs. En réalité, William n’aimait autrefois pas jouer un jeu. Il ne s’en sentait probablement pas capable, ou peut être peureux, car son père grand artiste et acteur, embrassait une carrière digne des plus grands. C’est ce dernier qui a poussé sa progéniture à faire le même métier que lui. Mais peu démonstratif, William a du batailler pour convaincre un temps soit peu les gens autour de lui. Ne voulant surtout pas décevoir son père, car craintif de sa réaction, le petit Will a persisté dans cette voie. On établit beaucoup d’espoirs sur lui, sans l’avoir jamais vu réellement à l’œuvre, n’ayant eu que des petits rôles jusqu’à présent. Ce film-là, c’est la seule chance qu’il peut saisir, pour prouver qu’il peut être aussi bon que son père dans le domaine artistique.

    la malédiction.

Que pense votre personnage de toute cette histoire ? : William ne croit pas vraiment au surnaturel, il est donc pour lui impossible que cela vienne de fantômes. Il est plutôt rationnel, pour lui, l’explication la plus probable serait qu’un taré ait décidé de reproduire ce qu’il y avait dans le livre, à savoir les meurtres et tout le reste, mais en réfléchissant, il s’est dit que ce possible psychopathe ne pouvait avoir vécu depuis la première adaptation, ou alors il était sacrément en forme, donc possible que ce soit une lignée de fous, ou que le premier ait légué sa part inachevée de boulot à terminer…Will est passionné de littérature à suspense, il raffole des thrillers en tous genres, et celui-ci lui avait particulièrement plu. Même si ses suppositions peuvent s’avérer juste, il n’a pas peur, il se dit qu’il doit y avoir un lien entre les victimes, et que si ça venait à faire comme dans Destination Finale, il n’était pas le prochain sur la liste. Mais il a bien envie d’élucider le mystère qui pèse sur le lieu du tournage…En revanche, il a peur, peur d’un léger petit détail : le prénom de l’auteur est le même que le sien. Etrange coïncidence, ou signe précurseur d’un évènement à venir ? En tout cas, s’il découvre quelque chose, il sait d’avance qu’il ne mettra personne dans la confidence, de crainte de complicité d’un traitre, ou encore de perdre un être cher, comme Rainbow, qui est également actrice ici.
Votre personnage craint-il que la malédiction s'abatte sur lui ? : Comme on l’a déjà mentionné, étant très lunatique, le garçon a des passages où il est effrayé, où la peur de mourir lui brise les entrailles, on a tous peur à un moment donné. Mais tout ça ne transparait jamais chez William. Très émotif, il faudrait savoir lire dans les pensées pour savoir ce qu’il pense, car très peu démonstratif, pas expansif. Il n’a aucun lien de parenté avec les producteurs, ni même avec les précédentes personnes sur les anciens tournages, donc pour lui, si la malédiction devait s’abattre sur lui, ça ne serait qu’en dernier lieu, à cause du prénom qu’il porte.
Que pense-t-il de Donna et Jay ? : Ce qu’il pense de ce couple aussi fou qu’étonnant ? Eh bien c’est très simple, il ne les connait pas plus que ça, mais il a déjà porté un jugement sur ce couple explosif : ils jouent un jeu. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure, ces deux-là s’aiment à ne plus en finir, mais pour ce qui est de le dire…c’est autre chose ! Tiens ça lui rappelle quelque chose ! Donna, incarne la mère gentille, mais dont il ne faut pas trop abuser, protectrice mais exigeante, elle est volontaire et très intelligente, il vaudrait mieux pour lui qu’il s’entende bien avec elle, car de l’autre côté se trouve Jay, cet homme aussi étrange qu’imprévisible, dont il se méfie beaucoup, puisqu’il n’a pas l’air d’apprécier grandement William. Qui sait ? Peut être qu’il avait eu par le passé à faire avec son père Anton.




    matière grise.

  • – Il est le fils d’Anton Edwards, cet acteur de renommée mondiale, aux plusieurs oscars, et aux nombreuses récompenses.
    - Il est plus que gêné, et fait même un blocage, lorsqu’il doit jouer une scène de nudité, ou érotique. Pourquoi ? Il ne trouve pas ça naturel, car c’est dicté !
    - Il n’a jamais réussi à pleurer à l’écran. Remarque, il ne le fait déjà pas dans la vie de tous les jours. Tellement peu démonstratif.
    - Il est un fan inconditionnel de South Park, il ne manque aucun épisode. Son personnage préféré est d’ailleurs Cartman, car ce gamin est un cliché.
    - Il connait les répliques cultes de son père par cœur.
    - Il adore contredire les gens.
    -Il déteste avoir tort.
    - Enfant, il était fan de Saint Seiya, et il l’est toujours.
    - Il a horreur de porter des lunettes de soleil, c’est pour cela que vous ne le verrez jamais avec des lunettes sur le nez.
    - Il a peur des reptiles, vous ne le verrez jamais jouer dans Indiana Jones.
    - Il déteste qu’on se moque de lui, mais adore se moquer des autres.
    - Sous son air angélique, c’est un vrai démon.
    - Sa chambre est peinte d’un joli beige, et sur ce beige, il s’est amusé à calligraphier des phrases qu’il aime.
    - Discret par rapport à sa vie, il l’est également sur les photographies. Il préfère les prendre qu’être dessus, c’est pourquoi on voit très souvent les mêmes photos dans les magazines, car on arrive pas à en prendre de nouvelles pour illustrer les articles.
    - Il a horreur du café mais en boit quand même.
    - Enfant, il a joué dans une pièce,intitulée "Le fantôme de l'opéra" et il y avait le rôle du fantôme. Ce rôle lui a toujours plus, et il s'était tellement impliqué dans ce rôle, que certaines personnes disent que parfois son rôle l'habite toujours...



    interrogatoire.

Avatar : Nemanja Vidic (L) on change pas ses habitudes!
Pseudo / Surnom(s) : Red Devil / Sinon on m'appelle Theel, Tétél, W., et plein d'autres :p
Que pensez-vous du forum ? : Je peux le dire encore une fois: Splendide, magnifique, Wonderful, WAW (L)!
Où avez-vous trouvé l'adresse ? : Bazzart of course. J'ai cédé plus vite que prévu lol!
Quelle administratrice préférez-vous ? : Il faut choisir? Sad Alors je dirais toutes! cheers cheers


Dernière édition par William Edwards le Mar 18 Nov - 2:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue20/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:10

Bienvenue love
Je te réserve l'avatar meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:12

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
William Edwards

William Edwards


Nombre de messages : 61
Age : 33
Humeur : Moody
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue10/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Red Devil
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:13

XD! Pas eu le temps de mettre le deuxième post! Razz Bon on va dire que celui ci fera office de! Razz
Merci Very Happy Woaw j'adore le prénom Kayden! affraid


    souvenirs.


La pause café. Evoleth Priestly & William Edwards.

« C’est bon, ça suffit pour cette prise-là, Will va te boire un café t’as une tête de déterré ! »

William haussa les épaules. Il n’en avait rien à faire, avoir une gueule de déterré c’était toujours son cas : c’était simple, cet imbécile ambulant n’était pas capable d’apprendre des répliques dans la semaine, il faisait tout au dernier moment, sinon ça ne rentrait pas. A l’inverse de son père qui lui au contraire, mémorisait en une voire deux lectures seulement. Le monde était injuste. La mine renfrognée, il se faufila entre les caméras et tout le reste, afin de sortir de la salle de tournage, tandis qu’il voyait déjà la maquilleuse lui courir après. Il avait horreur de jouer ce genre de scènes, où il était très passif, où il devait se contenter de faire style d’écouter une conversation, surtout que les deux débiles qui se donnaient la réplique n’étaient pas fichus de connaitre leur texte par cœur ! C’est donc agacé, que le jeune anglais se dirigea vers la machine à café. BERK ! Il avait horreur de ça, mais c’est vrai que s’il n’en buvait pas, il finirait allongé sur le prochain lit qu’il croiserait, ou ce qui pourrait lui faire office de lit. Alors qu’il rentrait dans la petite pièce et se servit un café dans un gobelet immonde, tout blanc. Quand cela fut fait, il se retourna et voulut retourner dans la salle de tournage, mais à peine eut-il passé l’entrebâillement de la porte, qu’on le percuta, et tout le café se répandit sur les vêtements de Will ainsi que ceux de son interlocuteur, qui s’avérait être : Evoleth.

« Non mais t’es vraiment manchot ! Tu peux pas faire attention ? »
« Je peux te dire la même chose, et puis je sais que je te fais de l’effet mais aller jusqu’à me rentrer dedans, faut le faire quand même ! »
« Non c’est ton café qui me fait de l’effet, pas toi ! »
« Ah bon t’es sure ? Fallait le dire plus tôt. »

Il versa ce qui lui restait de café dans le décolleté de la jeune femme, qui écarquilla les yeux d’horreur, assistant lamentablement à la mauvaise blague de Will. Elle le regarda un instant, puis elle constata qu’il s’en allait, la laissant ici, trempée de café. Elle hurla :

« J’en ai pas fini avec toi Edwards ! Reviens-ici ! »

Faisant mine de ne pas l’écouter, il était déjà dans le couloir, quand elle attrapa la théière en plastique de café, et lui balança en courant dessus. Déversant des centilitres de café dans le dos de William, qui se retourna vivement et alla furieux, dans sa direction. Quand il la poussa contre le mur, il se rapprocha dangereusement d’elle, comme s’il allait l’embrasser…Mais ce n’est pas ce qu’il fit. Il attrapa un pan du haut d’Evoleth, et s’essuya la joue avec. Et il lui murmura à l’oreille :

« A ta place, je me changerais…Evoly. »

Quoi de plus honteux, que de terminer par ce surnom qu’elle haïssait ? William en avait assez tout d’un coup. Il s’en alla, et intelligemment Evoleth ne répliqua pas, se contentant de soupirer. Ce qui était sur, c’était que la prochaine fois, elle gagnerait la bataille.


Les retrouvailles. Rainbow H. Davenport & William Edwards.


«Tiens-toi tranquille! Par pitié! Ca fait trois fois que je recommence ! »


Ca faisait bientôt une heure, que la jeune maquilleuse s’affairait à préparer le jeune Edwards, qui visiblement, tel un enfant capricieux, se débattait. William n’arrêtait pas de grimacer de se frotter le visage, enlevant à chaque fois tout le maquillage, et le travail de la maquilleuse avec. Elle reprit alors :


« Détends-toi ! C’est ton premier tournage ou quoi? »
« Non. Mais vos produits m’irritent ! »

Une voix s’éleva alors de derrière lui.
« Oh le pauvre petit Willy, il est allergique au maquillage ! »

Levant simplement les yeux vers le miroir, il constata avec un grand sourire sur les lèvres, que c’était elle qui avait parlé. Elle, sa meilleure amie, celle qui le connaissait par cœur, celle qu’il aimait depuis son plus jeune âge : Rainbow. Il n’aurait jamais cru la croiser ici. Même s’ils s’étaient téléphoné, ils n’avaient pas parlé de ça, car elle savait très bien que c’était un sujet sensible pour William à cause de son père.


« Rain ! Toi ici ? Je n’aurais jamais cru! Tu fais aussi partie du tournage? »
« Arrêtes de bouger ! »
« Hum…Willy…Après ta séance de maquillage, t’aurais pas une scène un peu osée à jouer ? »

Will se retourna brusquement, ce qui eut pour effet de prolonger le trait de crayon qu’était en train de faire la maquilleuse, sur sa joue. Elle pesta, tandis qu’il prit la parole :

« On peut vraiment rien te cacher à toi, tu comprends tout… »
« Non erreur ! Il n’y a que toi que je comprends par cœur ! »


La vengeance a sonné. Evoleth Priestly & William Edwards.

William était tranquillement allongé sur le canapé qui se trouvait dans sa loge. Le bras droit tombant dans le vide, les yeux clos, il se reposait pour cet après-midi. Il n’était pas allé manger, il n’avait pas faim. Il inspira profondément, prêt à somnoler, quand on frappa à la porte. Il rouspéta silencieusement. Qui pouvait bien venir le déranger à une heure pareille ? Il se leva doucement, se passant la main sur le visage, et ouvrit la porte de sa loge. Il eut à peine le temps de constater qu’Evoleth se trouvait devant lui, qu’elle lui sauta au cou, lui disant d’une voix rassurée, et étrange :

« Oh je suis si contente de te voir ! Tu m’avais manqué ! »
« Euh…t’es sure que ça va ? T’as pris un coup sur la tête c’est ça ? »

Elle lui mit le doigt sur les lèvres, et elle lui dit d’une voix étrangement douce et sensuelle, le poussant sur le canapé :

« Chut…Laisse-toi aller ! N’aies pas peur ! »

William ne comprenait rien du tout, mais quand elle se mit à califourchon sur ses genoux, l’embrassant de plus belle, il se dit qu’il avait fini par réussir. Elle avait fini par succomber. Cette satisfaction se traduisit sur son visage, et il se donna également au baiser. Les gestes de la jeune femme se faisaient de plus en plus osés, elle le touchait, l’embrassait, et lui déboutonnait même la chemise. Un a un les boutons sautèrent, et la chemise finit par glisser des épaules de William, dans son dos, sur le canapé. Mais sentant que la situation lui échappait, William redevint un instant lucide :

« Attends…Attends, il y a quelques heures tu pouvais pas me voir, et là t’as envie ? J’ai pas l’impression de tout saisir… »

Evoleth se consterna alors, stoppant tout se relevant, se dégageant de lui :

« Quoi ? Attends laisse-moi rire…Tu prenais ça pour la réalité ?! J’hallucine ! Je comprends maintenant pourquoi tu disais n’importe quoi ! Et moi qui croyais que tu ne connaissais pas ton texte ! »
« HEIN ?! Tu veux dire que c’est une de tes scènes ? »
« J’y crois pas ! T’es complètement stupide, Edwards ! T’as jeté un coup d’œil au scénario ? Non ! Apparemment tu sais même pas où tu es, ni respecter un planning. »
« Pourquoi ? La scène ne se joue pas dans ma loge à ce que je sache ! Donc c’est toi qui ne sais pas où tu es…Ah moins que tu aies pris le scénario comme prétexte…Très intelligent Evoly ! »
« COUPE ! Putain les jeunes, vous savez pas respecter un texte ou quoi ?! William rentre dans ton personnage ! On sait que t’aime pas ce genre de scène, mais t’as ce rôle alors tu lève ce putain de bâton que tu as dans le cul ! Et toi Evoleth, cesse de t’exciter comme cela et apprends à maitriser tes émotions ! »

Elle afficha un sourire satisfait à l’attention de William :

« Bien sur j’ai tout inventé ! Et rhabilles-toi t’as l’air d’un benêt ! Ah oui au fait ! »

Elle attrapa un verre d’eau qui était posé sur la table, et s’avança vers lui, elle fit mine de le porter à sa bouche, et elle s’installa à côté de lui sur le canapé. Quand elle fut assez proche de lui, elle posa la main sur la cuisse de William, qui encore une fois ne comprenait rien, jusqu’à ce qu’il sente son pantalon se mouiller sur l’entre-jambes. Il regarda, horrifié, Evoleth en train de lui verser le verre d’eau sur le pantalon. Elle lui murmura :


« Si j’étais toi je me changerais. »

Et elle s’éclipsa, laissant le pauvre William se remettre de ce qu’il venait de lui arriver.


Dernière édition par William Edwards le Mar 18 Nov - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue20/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:35

Bienvenue. I love you Je connais pas le gars sur ton avatar par contre, ça me tracasse. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Bergstein

Vitaly Bergstein


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue100/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo:
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:53

bienvenue I love you

Asley Weisman a écrit:
Bienvenue. I love you Je connais pas le gars sur ton avatar par contre, ça me tracasse. scratch

pour une fois que je suis pas la seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue20/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:55

Les incultes de la vie. XD
Revenir en haut Aller en bas
William Edwards

William Edwards


Nombre de messages : 61
Age : 33
Humeur : Moody
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue10/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Red Devil
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:59

Alors explication de qui il est: Nemanja Vidic, joueur serbe de football, évoluant depuis janvier 2006 à Manchester United au poste de défenseur central! Razz Il porte le numéro 15, et il est également nominé pour le Ballon d'Or 2008.

Déjà un petit plus! Razz Mais bon je vais pas vous écrire toute sa biographie aussi! Razz Ah oui, Nemanja Vidic se prononce: Némanya Viditch! XD!
Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue20/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:02

Grâce à toi, je m'endormirai moins bête ce soir. Laughing roule
Il a un beau prénom, en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Bergstein

Vitaly Bergstein


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue100/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo:
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:03

football c'est tout de suite normal que je connaisse pas roule
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue40/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:58

Bienvenue hug
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Invité
Invité




William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:02

VIVE MANCHESTER UNITED XD

Bienvenue. XD
Revenir en haut Aller en bas
William Edwards

William Edwards


Nombre de messages : 61
Age : 33
Humeur : Moody
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue10/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Red Devil
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:43

YEAH VIVE MANCHESTER UNITED THE BEST CLUB IN THE WORLD!!! I love you

Vouiii il a un sublissime prénom! Merci pour l'accueil les gens! hug
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow H. Davenport

Rainbow H. Davenport


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue12/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (12/100)
Pseudo: LP
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:55

    dead

    Moi non plus je le connaissais pas avant, mais grâce à toi, le foot a une nouvelle fan meugnon

    Au fait bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
William Edwards

William Edwards


Nombre de messages : 61
Age : 33
Humeur : Moody
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue10/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Red Devil
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:03

Rainbow H. Davenport a écrit:
    dead

    Moi non plus je le connaissais pas avant, mais grâce à toi, le foot a une nouvelle fan meugnon

    Au fait bienvenue XD

Haaaan j'en suis trop fière alors! meugnon

En plus Nemanja, c'est Nemanja quoi! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow H. Davenport

Rainbow H. Davenport


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue12/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (12/100)
Pseudo: LP
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:11

    Oui, tu peux l'être, parce que moi et le foot avant, c'était trop boxing

    Mais t'as raison, c'est Nemanja love calor

    Nous faudra un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
William Edwards

William Edwards


Nombre de messages : 61
Age : 33
Humeur : Moody
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue10/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Red Devil
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:33

Bah voilà Nemanja est trop fort il ramène du monde! Razz

Pour le lien voilà qui est fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow H. Davenport

Rainbow H. Davenport


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue12/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (12/100)
Pseudo: LP
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:35

    Oui, voilà chose faite maintenant dead

    Ze stoppe le flood ==>
Revenir en haut Aller en bas
William Edwards

William Edwards


Nombre de messages : 61
Age : 33
Humeur : Moody
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue10/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Red Devil
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:46

Je crois que j'ai fini! J'ai la flemme de faire une 4ème anecdote xD! Rolling Eyes
meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Evoleth Priestly

Evoleth Priestly


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue47/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (47/100)
Pseudo: Woody Pepper, Sweet
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:50

Va falloir qu'il se calme le petit William héhé
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue20/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:51

Tout ça me semble bon. Je valide. I love you Bon jeu. hug2
Revenir en haut Aller en bas
William Edwards

William Edwards


Nombre de messages : 61
Age : 33
Humeur : Moody
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue10/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Red Devil
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:57

Merci beaucoup! hug2

Oui va falloir qu'il se calme, mais pas maintenant, il est beaucoup trop jeune, pour avoir le sens des responsabilités! XD
Revenir en haut Aller en bas
Evoleth Priestly

Evoleth Priestly


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue47/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (47/100)
Pseudo: Woody Pepper, Sweet
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:02

Il veut attendre leur enfant pour avoir le sens des responsabilités héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
William Edwards

William Edwards


Nombre de messages : 61
Age : 33
Humeur : Moody
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue10/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Red Devil
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:16

Exactement! Et faudra qu'Evoly prenne sa part de responsabilités, et que l'enfant soit conçu dans le bureau de Jay! XD *out*
Revenir en haut Aller en bas
Evoleth Priestly

Evoleth Priestly


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
William Edwards | U-C Left_bar_bleue47/100William Edwards | U-C Empty_bar_bleue  (47/100)
Pseudo: Woody Pepper, Sweet
Relations:

William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:27

Mais c'est pas elle qui a voulu l'abandonner je te rappel XD
Elle est très mature, elle ! Cool
Et pour ce qui est de l'endroit, il faudra en rediscuter Laughing Quoi que le danger de se faire surprendre dans le bureau du boss, est bien pour une conception d'enfant pas vraiment attendu ptdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Edwards | U-C Empty
MessageSujet: Re: William Edwards | U-C   William Edwards | U-C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Edwards | U-C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: La première page d'une nouvelle histoire. :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: