The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.

Aller en bas 
+2
Elena Line Boeman
Eleanor Ridgeway
6 participants
AuteurMessage
Eleanor Ridgeway

Eleanor Ridgeway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue50/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (50/100)
Pseudo: Clairette
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:30



    " Hello Danny. Come and play with us. Come and play with us, Danny. Forever... and ever... and ever. ."
    <> The little girls from the Shining

    fiche d'identité.


Nom : Ridgeway. C'est d'ailleurs le nom que porte l'un des personnages de " Mort sur le Nil" d'Agatha Christie. Manque de chance, c'est le nom de la belle héritière richissime qui se fait assassiner. Espérons que cette coincidence douteuse ne mène pas Eleanor au tombeau.
Prénom(s) : Eleanor, Christine, Elisabeth. Que de noms longs et très British. Eleanor vient de sa mère, qui, naquit à Liverpool et assista aux succès des Beatles, même si elle était un peu petite. Cette période de sa vie la marqua profondément, et elle décida donc de donner à sa fille le nom de la chanson, Eleanor (Rigby). Pour Christine, cela vient de son arrière grand mère qui portait ce prénom, Français. C'est le père d'Eleanor qui suggéra ce prénom, un peu désuet mais aux consonances bien mélodieuses. Pour Elisabeth, c'est encore une autre passion de sa mère. Celle-ci était une inconditionelle de Jane Austen, et connaissait tous ses livres par coeur. Alors, elle décida de donner le nom de l'héroïne de " Orgueil et Préjugés ". Eleanor n'aime pas vraiment ses autres prénoms, qu'elle trouve bien poussièreux. Pour l'énerver, ses proches l'appellent Christine de temps à autre.
Surnom(s) : Eleanor n'est pas un prénom aux milles surnoms. Cependant, la jeune femme à toujours droit au surnom Léa, qui diminue considèrablement son prénom. La brunette déteste les surnoms et peut vite s'énerver quand on lui en donne un.
Date et lieu de naissance : Voilà 25 ans que la demoiselle vit sur la Terre. Elle est née le 3 Mai 1983, à Londres, dans un des quartiers les plus chic, Chelsea.
Groupe : Actrice. Eleanor est née pour la comédie. Ses parents l'ont toujours encouragée à faire du théâtre, mais le cinéma ou les sitcom, ce n'était pas trop leurs trucs. La jeune femme, déterminée à souhait, ne s'est pas découragée pour autant et à réussit à les convaincre que c'était sa voie. Elle reste une actrice très talentueuse, naturellement douée, qui est tout autre sur scène ou dernière la caméra que dans la vie courante.

    " Faites comme moi, épousez un archéologue. C'est le seul homme qui vous regardera avec de plus en plus d'intérêt à mesure que passeront les années. "
    <> Agatha Christie

    la malédiction.

Que pense votre personnage de toute cette histoire ? : Eleanor a toujours cru en ce genre d'histoire, et depuis toute petite. Elle éprouve une certaine fascination pour les malédictions, les meurtres et tout chose du genre. C'est son grand truc. Évidemment, elle croît à la malédiction qui s'est abattue ici, sur Bonnie, une ancienne costumière et sur son entourage. Tout le monde crie aux balivernes. Pourtant, il y a bien trop de coincidences douteuses pour penser que ce n'est que de la publicité pour le film de l'époque. Eleanor reste donc sur ses gardes, et n'exclue pas la possibilité que la malédiction s'abatte de nouveaux sur le personnel ou bien même sur les acteurs. Rira bien qui rira le dernier.
Votre personnage craint-il que la malédiction s'abatte sur lui ? : La jeune femme est une petite peureuse. Aussi bien de l'araignée du plafond que de l'acolo du coin. Alors biensur, elle a un peu peur, même si elle ne l'avouera jamais. Bien qu'Eleanor n'ait pas du tout peur de la mort, elle n'a pas envie de subir quelconque malédiction sur son lieu de travail. Alors, elle relativise et pense que biensur, ce genre de chose n'arrive qu'aux autres. Pas à Eleanor Ridgeway. Voilà une manière bien narcissique de penser. Elle se croît au dessus de tout, et est convaincue qu'elle est bénie par les dieux, depuis la nuit des temps.

Que pense-t-il de Donna et Jay ? : Elle les évite. Elle pense que Donna est une personne bien, de confiance. Mais Jay...Quand elle les croise, elle évite leur regard et évite de leur faire de la lèche. Ce sont quand même les producteurs et les réalisateurs, alors Eleanor essaie de faire bonne figure et se montre toujours polie. Mais elle ne cherche absolument pas le contact. Elle trouve cependant amusant de regarder ce duo d'enfer, si différents. Sinon, ce sont des gens très talentueux, déterminés et courageux. Et pas du tout peureux comme Eleanor. Ils se fichent de la supposée malédiction et font leur travail comme il faut. Pour ça, Eleanor les admire. Elle sait qu'ils sont au dessus de tout et n'essaie donc pas trop de nouer de liens pour ne pas créer des problèmes. Mais elle n'a rien contre leur parler de temps en temps.

    souvenirs.

- Eleanor est obsédée par la mort. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est fan de Tim Burton. La mort la fascine, et rêve de la sienne. Vous avez dit bizarre ?
- C'était une enfant terrible. Elle se battait tout le temps et faisait les pires bêtises possibles. Elle a déjà avalé une bouteille de sminorff en croyant que c'était de l'eau.
- La demoiselle est la plus grande fan des Beatles sur Terre. Enfin non, peut être pas. Mais disons, qu'elle les adore et qu'elle possède toute une petite collection sur elle.
- Déteste le bruit que font les gens au cinéma, quand il mange du pop corn. A bien envie de les frapper.
- Aimerait bien être une bad girl, mais n'a pas le physique. Tant pis.
- Tout le monde la croit gentille. Donc du coup, grâce à son physique avenant, la jeune femme a joué dans beaucoup de pièces et films où elle interprétait quelqu'un de plutôt bon, ou dumoins moins chiant que ce qu'elle est en réalité. Et elle déclare " Jouer des petites vierges éffarouchées, c'est assez sympa. Bon, après, tout le temps, non merci. Je n'ai pas envie d'oublier la bombe anatomique que je suis " Prétentieuse ?
- Fait tout le temps le ménage chez elle. Elle déteste que quelque chose soit sale. D'ailleurs elle est complètement hypocondriaque, et se lave les mains au moins 20 fois par jour. Elle n'a pas peur de la mort, mais de la maladie, oui. Elle déteste avoir la goutte au nez ou la toux. C'est pas très glamour.
- Plutôt sportive, elle joue beaucoup au tennis et est une très bonne nageuse. Par contre, avec un ballon, c'est une vraie gourde, elle ne sait même pas rattraper une balle.
- Eleanor est une personne cultivée qui a beaucoup voyagé et qui a toujours soif de savoir. Elle aime beaucoup les musées, les tableaux et les sculptures. Cependant, elle déteste les musées d'antiquités et trouve que le British Museum est le pire musée du monde. Quand on l'obligeait à y aller, quand elle était petite, elle s'endormait sur les sarcophages ou au pied des statues. D'ailleurs, elle s'est faite engueulée maintes et maintes fois là bas, et se souvient encore de la claque de sa mère qui lui avait laissé une belle grande marque rouge sur la joue droite. Pour une fois, elle ne faisait pas la maligne.
- Depuis toute petite, elle rêve de tourner dans un remake de Psychose ou d'Autant en emporte le vent. Elle se verrait bien en Marion Crane, mais surtout en Scarlett O'Hara. Il faut dire que les deux se ressemblent, ce sont des petites pestes aux visages d'ange.


    matière grise.



    interrogatoire.

Avatar : Emmy Rossum love
Pseudo / Surnom(s) : Claire, voir Clairette, voir le Walrus ou la femme de Paul Mc Cartney et de John.
Que pensez-vous du forum ? : Il est comment dire...DIVIN. On se croira dans un film d'Hitchock. Heureusement que j'ai converti Morsie à Psychose -> Bref on s'en fout de ma vie. Non, le contexte est parfait, en plus y'a une citation de Jim Morrison, bref, tout pour me rendre folle quoi. ET CA SE PASSE DANS LE VILLE DE PAUL ALORS FORCEMENT love love
Où avez-vous trouvé l'adresse ? : Morsie qui me l'as donné (bon si vous préférez Shauni, soit Lilas soit Magenta sur le forum. Ohhh j'avais pas le rapprohement Lilas/Magenta). Ok j'arrête je suis pas drôle.
Quelle administratrice préférez-vous ? : Cette question revient à me demander si je préfère Paul ou John. Donc je réponds pas, niiiaaark siffle


Dernière édition par Eleanor Ridgeway le Mer 26 Nov - 23:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Ridgeway

Eleanor Ridgeway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue50/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (50/100)
Pseudo: Clairette
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:34

Je réserve XD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Line Boeman

Elena Line Boeman


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue40/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: YALE.
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:35

Claire, je t'ai direct reconnu avec Eleanor love Obligé. Bienvenue. rock (C'est Yaël)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue20/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:41

Bienvenue love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Ridgeway

Eleanor Ridgeway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue50/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (50/100)
Pseudo: Clairette
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:42

Jsuis trop une boulette, jme disais dans mon minuscule cerveau " Mais c'est qui ?" Et puis j'ai vu en tout petit c'est Yael, ouuuf je suis soulagée xD
Breeeef, MERCIII love love Jsuis contente de te retrouver ici hug2

Et merci Céline XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:04

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena Line Boeman

Elena Line Boeman


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue40/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: YALE.
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:12

Eleanor Ridgeway a écrit:
Nom : Ridgeway. C'est d'ailleurs le nom que porte l'un des personnages de " Mort sur le Nil" d'Agatha Christie. Manque de chance, c'est le nom de la belle héritière richissime qui se fait assassiner. Espérons que cette coincidence douteuse ne mène pas Eleanor au tombeau.

Linnet même love
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Ridgeway

Eleanor Ridgeway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue50/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (50/100)
Pseudo: Clairette
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:22

Hihii oui Linnet Ridgeway love
On reconnait les fans d'Agatha Christie roule XD
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue20/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:33

Oh Claire avec Hayden, rien d'étonnant. Laughing love
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Ridgeway

Eleanor Ridgeway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue50/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (50/100)
Pseudo: Clairette
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:39

Mdrrrrrrrr olala ça c'est le morse qui a dû te dire ça.
Jvais la fouetter fouet2 fouet2
Brefouille, merciiii Lika hug2 I love you

& merci Kayden XD
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue40/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:49

MORSIIIIIE dead
Il ne manquait plus que toi love
You are the walrus mouahaha xD Il t'a fallu du temps pour l'admettre vilain morse fouet2
Heuresement que tu m'a convertis à plein de choses morsinou I love you
J'me souviens quand j'tai dis que j'allais m'acheter des livres de Jim, tu m'as fais " Aboooon il écrit lui " ptdr
En bref, BIENVENUE MORSINOU DE MON COEUR I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue20/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:52

J'avais même pas fait le rapprochement avec Linnet Ridgeway. Shocked
HONTE A MOI. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue40/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:56

Moi si XD
Une raison de plus pour avouer que je suis ton morse préféré Morsieee héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Eleanor Ridgeway

Eleanor Ridgeway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue50/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (50/100)
Pseudo: Clairette
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:59

MORSIE DE MON COEUR love
Et oui, je suis indispensable Cool
TOI AUSSI T'ES UN SALE WALRUS fouet2 Mais de la bonne catégorie biensur hug2
Et oui, je suis the bonne convertisseuse ? Ce mot n'existe pas mais bon Arrow Réinventons la langue Française hum
Ouiii mdrrr nan mais c'est vrai je savais pas qu'il écrivait. Moi je me rappelle que t'aimais moyennement les Beatles. Mais heureusement pour toi, tu as toujours trouvé Paulie sexuel. En même temps, c'est normal BEUUUH IL EST OU LE SMILEY PERVERS DE SINCLAIR ? scratch boude

Mdrrrrrr Lika. C'est normal, ça saute pas aux yeux je trouve XD

MORSIE TU ES MON VIEUX MORSE QUI RESSEMBLE A HEATHER PREFERÉ hug
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue40/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:03

Toi aussi, de la catégorie des morses intelligents et beaus hug2
C'est à cause de mon walrus de la mauvais catégorie de frère. Il me faisait écouter des extraits de chansons vite fait en disant " tu vois, cest pas extraordinaire ". Heuresement Paulie m'a délivré du mal love
MIIIIINNNCE ON DOIT LE METTRE. ON PEUT PAS SURVIVRE SINON.
Ca c'est THE compliment dead Et toi t'es mon morse qui ressemble à Nancy préféré. Mais il est pas pire que Hate Her boudin
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Eleanor Ridgeway

Eleanor Ridgeway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue50/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (50/100)
Pseudo: Clairette
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:17

Et sexuels Cool
OUIIII JVAIS VENIR LE MANGER TON FRERE. JVAIS ME CACHER DANS SON PLACARD COMME LE CROQUE MITAINE DE STEPHEN. Paulie, délivre de nous du mal, et pardonne nous nos pêchés meugnon fouet2
OUIIIIIIIII SINCLAIR ON T'AIME TU NOUS MANQUE AVEC TON REGARD SEXUEL.
Mdrrrrrrr comment je suis méchante. Je plaisantais Morsinou biensur hug
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue40/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:23

Dans ce cas, Paulinou en fait partie non ? Cool
OUIIIII, ET TU ENLEVERAS TON MASQUE DE CLAIRE DE TA MAIN PUTRESCENTE.. roule
Oh Saint Paulie, dans ta grâce, ton sex appeal et ta bonté, pardonne moi de tous les péchés que j'ai pu commettre avec toi meugnon
REVIIIENS NOOUS SINCLAIR, ET AMENE JULES QUE TU DETIENS DANS TA CAVE DEPUIS DES MOIS youhou
J'espère bien hug hug2 hearts
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Eleanor Ridgeway

Eleanor Ridgeway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue50/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (50/100)
Pseudo: Clairette
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:34

OUI PAUL EST UN MOOOOOOORSE coeur
MDRRRRR OUIII NIAAAAAAAARK fouet2
Ptdrrrrr pardonne nous nos pêchés comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés mais soumet nous à la tentation et fais nous des strip teases. Le notre père revisité est tellement plus cool que l'original XD roule
OUIIIII ON VA BIEN S'ECLATER. MAIS TU TOUCHES PAS A JULES SINCLAIR, C'EST LE NOOOOOTRE.

Oh morsie, les boulets du groupe Justice ont sortit un truc je sais pas si c'est un DVD ou un CD et c'est bâtards l'ont appelé " A cross the universe " JVAIS ALLER LES TUER, LES EVISCERER, LES ETRIPER ETC (...) ON COPIE PAS LES BEATLES C'EST SACRÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue40/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:38

PAULIIE THE WALRUUUUS coeur
J'avoue roule C'est vrai en plus, il arrête pas de nous soumettre à la tentation, ca devient énervant dead
OUIIII SINON ON TE VIRE ET ON APELLE PHILIPPOU A LA PLACE. IL EST BIEN PLUS SEX.
Haaaaaaan mais lapides les dead AU BUCHER LE GROUPE JUSTICE.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Eleanor Ridgeway

Eleanor Ridgeway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue50/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (50/100)
Pseudo: Clairette
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:41

MAIS OUII ARRETE PAUL DE NOUS SOUMETTRE APRES ON SE FAIT TAPER SUR LES DOIGTS PAR DIEU C'EST À DIRE PAR JOHNINOU.
OUIIIIII PHILIPPE YOU ARE SO DAMN HOT. TU VIENS PHILIPPE ET TU METTRA JUSTE TES WAYFARER ET C'EST TOUT héhé héhé
Jles hais. Déjà qu'avant je les aimais pas Rolling Eyes Arrow BRULONS LES VIVANTS NIAAAAAARK fouet fouet boxing

Je suis une meurtrière. Pire que Anthony dans Psychose. dead
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue40/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:43

IL EST TELLEMENT JALOUX QU'IL SATTAQUE A NOS ORDIS LE MICHANT.
Han, ça promet héhé héhé héhé
FAISONS LEUR LE SUPPLICE DE LA ROUE MOUAHAHAAAA fouet2
Anthony est tellement sex dead S'il était pas mort, je l'inviterais bien lui aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Eleanor Ridgeway

Eleanor Ridgeway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue50/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (50/100)
Pseudo: Clairette
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:45

ARRETE JOHN SPECE DE WALRUS
Ouiiiiiiiiiiii héhé héhé héhé Philippe est une vraie bête de sexe hearts
ET MA GUILLOTINE PERSONELLE AUSSI youhou youhou
Oui il est sexuel love RESSUCITONS LEEEEEEE REVIENS A LA VIIIIEEEEEEEEEE rock rock
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue40/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:51

NAAN DIS PAS CA, IL VA SE FACHER ET COMME IL ES TOUT PUISSANT CA VA FAIRE MAL. Naan Johninou on t'aime love
C'est THE man hearts
ON VA FAIRE UNE CEREMONIE MYSTIQUE POUR LE RECUSSITEEEEEEER rock rock
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Eleanor Ridgeway

Eleanor Ridgeway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue50/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (50/100)
Pseudo: Clairette
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:55

EUUUH ZUUT. JOHN T'ES UN WALRUS DE LA TRÈS BONNE CATÉGORIE hug hug
On t'aime tellement love love

ON DEVRAIT FAIRE CA, FAIRE UNE SECTE youhou youhou
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Jade Shelton
You never walk trough mirrors. Or swim trough windows.
Roxanna Jade Shelton


Nombre de messages : 60
Humeur : BITCHY.
Date d'inscription : 10/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Left_bar_bleue100/100Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo:
Relations:

Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:39

Quand j'ai vu les citations d'Agata C., j'ai dit, obligé c'est Clairette. XD
Télépathe love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.   Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor Ridgeway_ i'm the walrus, goo goo a'joob.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: La première page d'une nouvelle histoire. :: Présentations.-
Sauter vers: