The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like

Aller en bas 
+2
Magenta Gallucci
Vitaly Bergstein
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:41

    fiche d'identité.

• Nom : Galdwormy. Julian porte le nom de famille de son père, choix fait par son paternel à sa naissance, car c'est une chose que les hommes de la famille Galdwormy font depuis des années et des années.
• Prénom(s) : Julian. Beaucoup de personnnes de nos jours, possèdent deux prénoms. Et bien, ses parents ont décidés de faire simple en ne l'appelant que Julian. Un prénom qu'il apprécie plutôt, puisque c'est sa mère qui la choisit.
• Surnom(s) : Le jeune policier déteste les surnoms, et ça, depuis l'enfance. Par contre, lui adore en donné aux gens qu'il apprécie tout particulièrement.
• Date et lieu de naissance : Ce jeune homme est né le sept octobre à Liverpool, UK.
• Groupe : Depuis son plus jeune âge, Julian ne rêvait que d'une chose : devenir policier. Un choix que son père a toujours désapprouvé, et également un choix qui a poussé Julian a quitté le domaine familiale. Depuis, il vit de sa passion.

    la malédiction.

• Que pense votre personnage de toute cette histoire ? : Il faut savoir que Julian est venu sur les lieux par besoin, parce que son chef lui ordonnait. Julian apprit que sa meilleure amie énervante souhaitait si rendre également, il accepta la proposition de son chef, aidant par la même occasion, Rahiane a s’infiltré sur le plateau. En ce qui concerne une quelconque malédiction, il reste particulièrement septique à ce propos. Il ne croit pas en grand-chose en fait, alors pourquoi croire à des meurtres qui arrivent comme par magie. Julian a déjà vécu des choses bien pire, alors il n’ira pas perdre son temps à croire en des choses stupides. Il est là pour protéger les acteurs et actrices, ainsi que le staff technique, il n’a pas de temps à perdre avec une simple légende.
• Votre personnage craint-il que la malédiction s'abatte sur lui ? : Pour lui, une quelconque malédiction n’existe pas, ce n’est très certainement pas un esprit qui a tué toutes ces personnes. On lui a apprit dans son rôle de policier de ne pas croire aux choses, trop facilement. Puis, Julian est un jeune homme courageux, donc il n’a pas spécialement peur d’une quelconque malédiction, contrairement à sa meilleure amie. Malgré tout, il reste vigilant – après tout, il est payé pour ça – il refuse formellement qu’un quelconque mal touche les personnes qui lui sont chères, en commençant par Rahiane. Il trouve tout ceci un peu stupide, et un bourrage de crâne qui ne fait qu’agrémenter les soupçons et les rumeurs.
• Que pense-t-il de Donna et Jay ? : Ayant un caractère assez bien trempé, Julian les trouve tout aussi ridicule l'un que l'autre. Faire ce film sur les lieux d'une malédiction pour s'afficher, non merci. Mais il ne bronche pas, car cela lui fait du travail supplémentaire, donc, un salaire un peu plus élevé. Il essaye donc de les respecter du mieux qu'il peut, en faisant en sorte que son chemin ne croise pas le leurs. Il laisse ses autres collègues faire le sale boulot pour lui. Julian pense que tout ceci est un véritable canulard.

    matière grise.

•• Il adore complètement les M&M's, mais il ne peut les manger que si ils sont triés par couleur.
•• Quand il était plus jeune, il collectionnait les chemises de bucheron.
•• Il adore la musique country
•• Avant, il se coltinait Amour, Gloire et Beauté, à cause de sa mère.
••


    interrogatoire.

• Avatar : Dave Annable.
• Pseudo / Surnom(s) : XD
• Que pensez-vous du forum ? : J'aime bien. XD
• Où avez-vous trouvé l'adresse ? : Sur Bazzart. Very Happy
• Quelle administratrice préférez-vous ? : Toutes ? C'est possible ? XD


Dernière édition par Julian Galdworny le Jeu 20 Nov - 0:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:42

    souvenirs.



Dernière édition par Julian Galdworny le Mer 19 Nov - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Bergstein

Vitaly Bergstein


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Left_bar_bleue100/100___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo:
Relations:

___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:42

bienvenue love
Respect pour le choix de l'avatar dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:46

I love you love calor dead youhou héhé marguerite coeur calin mouah
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Left_bar_bleue40/100___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:47

Bienvenue I love you
Je réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Invité
Invité




___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:49

VITALY • Mon Dieu ! Emily. love love

KAYDEN • Cacapiwi. Arrête de baver. XD
mouah

MAGENTA • Merci. Very Happy
Kiki Bell. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:51

Mais Mowillinette, t'as pas le droit d'me faire ça. snif
Je bave si je veux d'abord. C'est MON mari. DUH. dead
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Left_bar_bleue20/100___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:51

NOM DI DIOU. Dave est quand même trop sex. dead
Bienvenue I love you Le nom de famille est trop classe. Shocked

EDIT :Oh mais c'est mon amie la blonde qui fait la gué-guerre avec moi à Grayson. youhou


Dernière édition par Asley Weisman le Dim 16 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahiane B. Lornway

Rahiane B. Lornway


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Left_bar_bleue15/100___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Cloé
Relations:

___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:52

Non mais quelle bande d'hystériques j'vous jure XD Bienvenue, et encore merci love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:54

Kayden Osborne a écrit:
Mais Mowillinette, t'as pas le droit d'me faire ça. snif
Je bave si je veux d'abord. C'est MON mari. DUH. dead

Et si je te promet un lien ? XD héhé
Je sais que c'est TON mari. J'ai pris Dave, que parce que le scénario de Rahiane m'intéressait. love

ASLEY • Je suis d'accord avec toi. Laughing
Puis, je trouve Scarlett, splendide, sur ton avatar. love
Pour le nom de famille, faut dire merci à Rahiane. love

RAHIANE • C'est l'effet Dave. Enfin, il aurait pu avoir un meilleur prénom, car ça me fait penser au français, Dave, le chanteur homosexuel qui sait pas chanter. silent Laughing Arrow
De rien. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:57

Ca peut se négocier alors XD
Maiiiis euuuh, je t'aime quand même. Et j'ai rien dit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Left_bar_bleue20/100___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:01

Ca devrait être interdit d'être aussi sexy. Quoique. héhé
C'est vrai que cette photo est love Et puis l'avatar en lui-même aussi. I love you
Dans ce cas, merci Rahiane. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Bergstein

Vitaly Bergstein


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Left_bar_bleue100/100___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo:
Relations:

___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:02

Julian Galdworny a écrit:
VITALY • Mon Dieu ! Emily. love love


j'irai bien faire un tour du côté de chez Swann Arrow
Un lien s'impose XD
Revenir en haut Aller en bas
Rahiane B. Lornway

Rahiane B. Lornway


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Left_bar_bleue15/100___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Cloé
Relations:

___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:03

NON ARRETEZ AVEC DAVE, VOUS CASSEZ TOUT. roule
C'est sur que tout de suite, ça enlève le côté sexy d'Annable dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:04

KAYDEN • On se mpotte. love
Heureusement que tu m'aimes quand même. pale

ASLEY • Il y a plus sexy que Dave quand même, genre Jensen. Laughing
Oui, l'avatar est beau. love Pas pour rien que c'est de Justine. Laughing
Laughing

VITALY • Bien sûr. love

RAHIANE • Désolé, j'en prend la responsabilité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:06

D'accord. I love you
Je t'aimerai toujours. love
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Parker

Hazel A. Parker


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Left_bar_bleue10/100___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: © Green Apple
Relations:

___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:06

    Dave youhou calor
    Bienvenue love
    Lien s'impose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Left_bar_bleue20/100___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:07

Jensen est sexy, ovulant, magnifique, canon. PARFAIT. dead love
En effet. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:17

KAYDEN • Moi aussi. love love

HAZEL • MON DIEU, MA FEMME. youhou
Merci Very Happy
Faudra faire un récap', je vais faire ma demande de lien, autrement, je vais me perdre. Laughing

ASLEY • PARFAIT. Voila, tu as trouvé le mot. calor
J'espère voir bientôt des avatars de Scarlett fait par toi. love
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Left_bar_bleue20/100___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:25

Dans le dictionnaire, Jensen Ackles : l'homme parfait. Laughing roule
HAN. love De mon côté, j'espère voir bientôt des avatars de Scarlett faits par toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Parker

Hazel A. Parker


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Left_bar_bleue10/100___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: © Green Apple
Relations:

___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:30

    Dave est mon deuxieme homme I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rahiane B. Lornway

Rahiane B. Lornway


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Left_bar_bleue15/100___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Cloé
Relations:

___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:56

Dave c'est le plus beau dead Après c'est mon petit Canet love Et Jensen calor
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Parker

Hazel A. Parker


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Left_bar_bleue10/100___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: © Green Apple
Relations:

___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:00

    Moi c'est Chace, Dave, Jensen et pui Ryan E. I love you I love you
    J'arrête de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:10

ASLEY • Le problème, c'est qu'il sera dans la même catégorie que Johnny Halliday si on le met dans le dictionnaire français. Laughing
Promis, j'en ferrais, et je les posterais sur Bazzart. Mais je te promet pas la qualité. pale

HAZEL •
Pour moi, Dave restera à jamais le mari de ma Cacapiwi. Elle vous bats toutes. XD

Au risque de paraitre quiche, moi, mes deux chéris, c'est Steven Strait et William Moseley. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Left_bar_bleue20/100___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:25

HAN. J'avais pas pensé à ça. Laughing
Faudra faire quelque chose, parce que Johnny. XD
Oh oui love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Empty
MessageSujet: Re: ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like   ___ JULIANGALDWORNY • whatever you like Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___ JULIANGALDWORNY • whatever you like
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: Le coin des sans vie sociale apparente. :: Le vide-ordures.-
Sauter vers: