The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rahiane B. Lornway

Rahiane B. Lornway


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE. Left_bar_bleue15/100JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE. Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Cloé
Relations:

JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE. Empty
MessageSujet: JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE.   JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE. Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:16

JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE. Inep8m
HERJULIWII

Julian Galdworny

    Groupe : Policiers

    Nature de sa relation avec votre personnage :

    « Tu vas arrêter de te dandiner devant tout ces mecs ? »

    « Qu'est ce que ça peut te faire Julian ? »
    « J'ai juste pas envie d'être le meilleur ami d'une fille qui se tape la moitié des mecs de la boite. »
    « Tu dis vraiment n'importe quoi. J'ai juste parler à deux ou trois gars. C'est tout. »
    « C'est ça ouais. »
    « Bon moi j'y retourne. Le blond là bas m'a dit qu'il voulait m'offrir un verre. »

    Julian et Rahiane se connaissent depuis leur enfance, ils sont amis. Meilleurs amis. Entre eux, c'est une fusion qui s'est installée. Ils s'adorent. Ils sont tout fait ensemble, leur première cuite, leur premier joint, les quatre-cent coups. Ils ont tout les deux des caractères assez forts. Ils se disputent donc assez souvent. Seulement depuis quelque temps, une extrême jalousie s'est installée entre eux. Chacun essaye de rendre jaloux l'autre. Rahiane est très forte à ce petit jeu, car elle sait très bien ce qui rend fou de rage Julian, et inversement aussi. Aujourd'hui, ils réalisent qu'ils ne sont pas jaloux pour rien, c'est plus que de l'amitié, il se passe quelque chose en plus.

    VOIR ANECDOTES DE MA FICHE DE PRESENTATION.

    Lui : Alors passage délicat, écoutez, je vous donne juste quelques petites informations sur lui, ensuite à vous de jouer, c'est votre personnage si vous le prenez (a). Julian est né il y'a maintenant vingt-trois ans. Il est très sportif. Il a toujours rêver de devenir flic, c'est un rêve de gamin. Il n'est pas très proche de sa famille, et la seule personne à qui il daigne donner de l'importance, c'est Rahiane. Il est arrogant, jaloux, impulsif et est un très bon acteur.

    Avatar : Un Dieu, j'ai nommé Dave Annable. Très difficilement négociable I love you


Dernière édition par Rahiane B. Lornway le Dim 23 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahiane B. Lornway

Rahiane B. Lornway


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE. Left_bar_bleue15/100JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE. Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Cloé
Relations:

JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE.   JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE. Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:53

Le rôle est pris, vous pouvez verouiller love
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE. Left_bar_bleue40/100JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE.   JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE. Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:57

Je vérouille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE. Left_bar_bleue20/100JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE.   JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE. Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:36

Le rôle est désormais libre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE.   JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIAN GALDWORNY ~ DAVE ANNABLE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'MBRINGIN'SEXYBACK • J. GALDWORNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: La première page d'une nouvelle histoire. :: Demandes de rôles.-
Sauter vers: