The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chace Crawford • Uc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazel A. Parker

Hazel A. Parker


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Chace Crawford  • Uc Left_bar_bleue10/100Chace Crawford  • Uc Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: © Green Apple
Relations:

Chace Crawford  • Uc Empty
MessageSujet: Chace Crawford • Uc   Chace Crawford  • Uc Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:13

    Chace Crawford  • Uc 28lgbxc
    Ray James Turner


    Groupe : Policier
    Nature de sa relation avec votre personnage :

    Entre Ray et Hazel c’est quelque chose d’assez compliqué et il faut avouer assez unique aussi. Ils se connaissent depuis quelques mois, depuis que le tournage du film a commencé. Ray es un des policiers qui doit rester en garde près du tournage. Le jour ou le regarde de Ray & Hazel c’est croisé il y a eu comme des étincèles, c’était magique un sentiment unique. Ray a tendance à vouloir trop protéger Hazel, après tout c’est son boulot, mais ce besoin de protection envers elle ne vient surtout pas du fait qu’il soit flic, un fort sentiment est née entre eux depuis le soir ou ils ont commencé à flirter l’un avec l’autre. C’était genre, un baiser entraine un autre et voilà à la fin ils sont tout les deux dans le même lit. Hazel n’est pas le genre de filles qui aime s’engager, elle aime être libre pour elle le cinéma c’est tout, si elle a ça elle a tout et les mots dits par Ray l’on un peu effrayé.

    « Hazel, quitte ce boulot ! Je ne veux pas que quelque chose t’arrive »
    « Qu’est-ce que tu racontes ? Rien ne va m’arriver surtout avec toi dans les parages. »
    « Ecoute j’ai un truc à t’avouer »
    « Oui vas-y je t’écoute ! »
    « Depuis le jour ou nos regards se sont croisés je suis tombé amoureuse de toi, et cette envie de vouloir te protéger sans cesse vient du fait que je ne veux pas te perdre. »
    « Qu’est-ce que tu racontes encore ? Tu es fatigué c’est sûrement pour ça que tu dis tant d’âneries. J’ai raison n’est-ce pas ? »
    « Hazel, je t’aime »

    Hazel est quelqu’un qui as très peur d’avoir le cœur brisé elle a donc peur de s’engager. Elle aime aussi Ray mais elle ne veut pas de relation et le mot je t’aime est tellement fort, si elle lui dit qu’elle l’aime aussi c’est en quelques sortes s’engager et c’est ce qu’elle ne veut pas.


    Son histoire : Âgé de 24 ans - Né a New York – Fils de riches – Très romantique – Dragueur – Impulsive – Dépensier – Gâté – Aimable – Gentil – Curieux – Courageux .
    Avatar : Chace Crawford ( non négociable <3)
Revenir en haut Aller en bas
Ray James Turner




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2008

Chace Crawford  • Uc Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford • Uc   Chace Crawford  • Uc Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:10

Je Suis là . Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chace Crawford • Uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: La première page d'une nouvelle histoire. :: Demandes de rôles.-
Sauter vers: