The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow.

Aller en bas 
+2
Asley Weisman
Rahiane B. Lornway
6 participants
AuteurMessage
Rahiane B. Lornway

Rahiane B. Lornway


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Left_bar_bleue15/100RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Cloé
Relations:

RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty
MessageSujet: RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow.   RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:12

    fiche d'identité.
Nom : LORNWAY. Un nom purement britannique, qu'elle tient bien-sûr de son père. Elle est fière de porter ce nom, tout simplement car elle porte beaucoup d'estime à son père et à sa famille entière.
Prénom(s) : Son premier prénom est Rahiane. Un prénom qu'elle a toujours trouvé assez spécial. A chaque fois qu'on lui demande son prénom, les gens sont agréablement surpris. C'est qu'il ne doit pas être aussi horrible que ça. Son deuxième prénom est Barny. Là pour le coup, elle le déteste. Elle le trouve encore plus bizarre que le premier.
Surnom(s) : Rahiane déteste les surnoms. Evitez donc de lui en donner, vous risquez de vous faire rembarrer assez durement.
Date et lieu de naissance : Le trente décembre à Liverpool.
Groupe : Journalistes. Ce métier est sa passion, elle adore écrire des articles de tous genres.

    la malédiction.


Que pense votre personnage de toute cette histoire ? : Rahiane n'y croit pas une seconde. Toutes ces balivernes, ce n'est pas son genre. Si toutes ces morts se sont produites, ce n'est que par pur hasard. Il ne faut pas croire que cela à un rapport avec The Soft Parade. Pour elle, ce ne sont que des coïncidences. Cependant, malgré ses réticences, son patron l'a envoyé pour faire un reportage sur cet endroit si spécial. Sachant que cet histoire a toujours attiré des tas d'interrogations. Cet endroit que beaucoup d'Anglais craignent. Rahiane va sûrement avoir beaucoup de mal à écrire ces quelques articles, vu qu'elle ne croit pas une seconde à tout ça. Même si elle n'y croit pas trop, elle est quelque peu réticente à y aller.
Votre personnage craint-il que la malédiction s'abatte sur lui ? : Non, pas vraiment. Vu qu'elle n'y croit pas, elle ne pense pas que quelque chose puisse lui arriver. De toute manière, Rahiane n'a jamais cru aux histoires surnaturelles, ces histoires d'esprits, de fantômes, de malédictions, très peu pour elle. Cependant, si quelque chose arrivait durant la période où elle y sera, cela risquerait de lui foutre une peur bleue. Tout simplement parce que là, elle commencerait à penser que quelque chose cloche vraiment dans cet endroit. Surtout si cela touche quelqu'un qui compte pour elle. Si la malédiction existe cependant, elle espère juste ne rien avoir fait de mal, et que cela ne s'abattra pas sur elle. Car à ce qu'elle a entendu, les journalistes ne sont pas vraiment appréciés dans ce coin là.
Que pense-t-il de Donna et Jay ? : Ces deux là... Ils lui font un peu peur. De plus, lorsqu'elle est arrivé afin de faire son article, elle n'a pas vraiment été bien accueilli. Ils lui ont tous les deux bien fait comprendre qu'ils n'étaient pas là pour répondre à des interviews, mais pour travailler. Dans ce cas là, Rahiane tente juste de ne pas trop les approcher. Cependant, elle le devra bien un jour, histoire d'avoir quelques informations en plus. Mais à ce qu'elle à entendu, Donna et Jay n'aime pas vraiment parler de la malédiction, ce n'est pas une bonne chose pour la jeune journaliste, qui est en partie ici pour cela. Elle arrivera bien à leur tirer les vers du nez, elle en est persuadée, elle sait s'y faire.



    souvenirs.

    Il y a trois jours, le patron de Rahiane lui avait demandé de faire un ou deux articles sur la malédiction de Soft Parade. Quelle chance, tout ce que la jeune femme déteste. Elle avait bien-sûr essayer de refiler le post à quelqu'un d'autre, mais pas moyen, il la voulait sur cette affaire. A contre cœur, la jeune femme s'y était rendu. En discutant, avec son meilleur ami, ce dernier lui apprit que lui aussi devait aller sur les lieux pour son travail. Sauf que c'était pour une toute autre chose. Julian est policier, il avait donc été engagé pour défendre les gens du tournage, au cas où. C'est donc tous les deux qu'ils arrivèrent dans ce lieu si spécial. En arrivant, un frisson parcouru la colonne vertébrale. Elle regarda autour d'elle pas si rassurée que ça.

    « Ne me dis pas que tu flippes Rahiane. »
    « N...Non. C'est pas que j'ai peur... Ce qui me fait bizarre, c'est que pleins de personnes ont été tuées ici. »

    Pour une fois, ce qu'elle disait était vrai. Rahiane n'avait jamais cru à cette histoire de malédiction. Seulement, juste le fait de savoir que quelques personnes étaient mortes là, exactement où ils se trouvaient ne la rassurait vraiment pas. Normalement, les journalistes n'étaient pas acceptées sur le plateau, mais elle avait réussit à entrer sur le tournage grâce à Julian. Elle se tourna alors doucement pour voir si les patrons n'étaient pas dans le coin, elle aurait aimé se faire passé pour une flic, afin d'avoir quelques informations. Le jeune homme vit clair dans son jeu.


    « J'te préviens Lornway, si tu dis que c'est moi qui t'ai fait entrée ici, je demande personnellement à la malédiction de te tuer. »
    « C'est bon Juju, tu vas pas perdre ton boulot à cause de ça. »
    « Si justement. Et c'est JULIAN, pas JUJU ! »
    « Ouais, si tu veux. »
    « Sérieux Rahiane, tu ne vas pas voir ni Jay ni Donna. J'veux pas que tu gaffes. »

    Rahiane soupira puis se tourna et vit une bande d'acteurs passer. Elle réfléchit un instant puis se tourna afin de les suivre. Elle sentit Julian l'attraper par le bras.

    « Tu vas où comme ça ? »
    « J'ai pas le droit d'aller voir les patrons, alors autant que j'aille voir les acteurs. En plus, y'en a des pas mal. »

    Rahiane lui sourit fière d'elle et enleva la main de Julian, elle partit dans leur direction.

    « Putain, elle est forte. »

    Le reste de la journée, la jeune journaliste la passa en compagnie de ces quelques acteurs et de quelques actrices. Elle pu leur demander leur avis sur cette soit-disante malédiction. Beaucoup n'y croyaient pas. Et c'était très bien comme ça, ça l'a rassurait dans son jugement personnel.

    ~~~

    « OUI PAS DE PROBLÈME, JE T'APPELLE DEMAIN ! »

    Répondit fièrement Julian en saluant une jeune femme blonde qui partait vers la piste de danse. Il avait limite crier afin que sa meilleure amie l'entende. Il revint au bar, où était Rahiane. Elle avait suivit toute la scène des yeux. En gardant les yeux sur cette fille, elle se mit à dire.

    « Arrête de jouer la comédie, je sais que t'aime pas les blondes. »
    « C'est vrai. Mais tu vois, celle-ci est à mon gout. »
    « Des seins, des fesses, il t'en faut pas beaucoup. »

    Il se rapprocha un peu d'elle en disant tout fier.

    « Tu es... JALOUSE RAHIANE ?! »

    Cette dernière leva les yeux au ciel et commanda un autre verre au barman. Elle l'avala cul sec et se tourna vers la piste de danse. Elle repéra un jeune homme, assis sur une banquette qui discutait avec un de ses amis. Ni une ni deux, elle se tourna et attrapa sa pochette en disant.

    « Bon, on s'ennuie ici. J'vais aller m'amuser un peu. »

    Rahiane regarda son meilleur ami en souriant puis partit.

    « Fais ce que tu veux, t'es célibataire, majeure et vaccinée. »

    Alors que la jolie brune alla s'assoir sur la banquette des deux jeunes hommes et qu'elle commençait à discuter et à rire avec eux, elle ne pu s'empêcher de jeter un coup d'œil à Julian, quelques mètres plus loin. Ce dernier était là, entrain de la regarder, d'un air jaloux. Voyant dans quel état elle le mettait, elle se rapprocha encore plus d'un des deux garçons. Julian lui, attrapa Hugo, son meilleur ami par l'épaule en disant.

    « C'est qui ce gars ?! »
    « J'en sais rien mec. »

    Il soupira.

    « Ecoute, si t'as envie de lui casser la gueule, vas-y, suis tes pulsions. »
    « Nan, j'ai une meilleure solution. »

    Ni une ni deux, Julian s'approcha d'une jeune femme et discuta avec elle. Après plusieurs minutes, ils se mirent à danser dangereusement ensemble, elle se collant à lui. Rahiane qui voyait bien-sûr tout ça de sa banquette s'excusa auprès des deux hommes et revint au bar à côté d'Hugo.

    « C'est qui cette fille ? »
    « Bon sang mais j'en sais rien moi ! Vous me fatiguez tous les deux ! »

    Rahiane ne répondit pas et continua d'observer Julian, enfin, plutôt de le surveiller. Entre eux, un cercle vicieux s'était installé.



    matière grise.

    - Lorsqu'elle le veut, Rahiane peut se montrer exaspérante, chiante voire insupportable. Lorsqu'on l'énerve un peu trop par exemple, c'est ce trait de caractère qui ressort le plus de chez elle. Elle peut user de tous les stratagèmes possibles pour rendre la vie très difficile à quelqu'un. Non, elle n'a pas un caractère facile, mais le plus souvent, on adore la détester.
    - Elle a toujours rêvé de devenir journaliste. C'est un rêve de gamine. Lorsqu'elle était au lycée, elle faisait d'ailleurs partit du journal de l'école. Pour tout vous dire, elle était même rédactrice en chef. Elle adorait ça et y passer le plus clair de son temps. L'écriture a toujours été sa passion première. Elle écrit beaucoup d'essai et fait pas mal de reportages pour différents journaux. Mais aujourd'hui, elle travaille pour un journal bien précis. Vous l'aurez donc compris, elle est ici afin d'écrire un article sur cette malédiction.
    - Rahiane n'a jamais cru aux histoires surnaturelles. Pour elle, toutes ces histoires ne sont que des légendes inventés par les anciens pour faire peur aux plus jeunes. Elle est comme St Thomas, elle a besoin de voir pour croire. Et même si quelqu'un venait à se faire tuer sur ce tournage, elle aurait du mal à croire que ça a un rapport avec la malédiction de Soft Parade. Comme si un esprit frappeur pouvait débarquer et tuer des innocents...
    - L'occupation préférée de Rahiane est de rendre jaloux son meilleur ami. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle adore l'énerver en allant voir d'autres mecs. C'est pour ça que quand ils sortent ensemble à des soirées, elle ne se gêne pas pour faire de nouvelles connaissances, en surveillant bien sûr ce que lui, fait. Bizarrement, il a les même réactions qu'elle. Lorsqu'il la voit trop près d'autres gars, il se met à draguer tout ce qui passe, et elle, ça la met dans une rage folle, que souvent elle a du mal à contrôler. Il y a donc deux solutions, soit elle va plus loin avec le premier mec qui lui plait bien, soit elle rentre chez elle de colère. Ils se ressemblent peut-être plus qu'ils ne veulent l'admettre.
    - Petite, elle a été pourrie-gâtée. Ses parents lui ont toujours offert tout ce qu'elle voulait. Cependant, elle n'a pas vraiment adopté ce caractère. Elle n'est pas du genre à faire un caprice lorsqu'elle ne peut pas avoir quelque chose. Elle sait qu'elle devra travailler pour pouvoir gâter autant ses enfants. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne donnera pas la même éducation qu'elle a reçu.
    - Rahiane est passionnée par la musique. Elle aime beaucoup jouer de plusieurs instruments. Celui qui lui fait le plus ressentir d'émotions est le piano. Quand elle est derrière son piano noir, elle ressent des sensations qu'elle n'a jamais connu ailleurs. La musique est pour elle une sorte d'échapatoir. Elle joue aussi de la guitare et pratique un peu de violon. Dans son appartement, son piano prend presque toute la place, mais elle s'en fiche.
    - C'est une grande fêtarde. C'est la première à demander à sortir le soir. Elle entraîne souvent beaucoup de gens dans sa folie.


    interrogatoire.


Avatar : Leighton Meester
Pseudo / Surnom(s) : Cloé
Que pensez-vous du forum ? : Il est MAGNIFIQUE.
Où avez-vous trouvé l'adresse ? : Sur Bazzart.
Quelle administratrice préférez-vous ? : TOUTES love


Dernière édition par Rahiane B. Lornway le Dim 16 Nov - 18:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Left_bar_bleue20/100RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty
MessageSujet: Re: RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow.   RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:14

Cloé. youhou love
Bienvenue, ça fait plaisir de te voir ici. I love you Je te réserve Leighton. XD
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Left_bar_bleue40/100RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty
MessageSujet: Re: RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow.   RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:18

Bienvenue I love you
Désolé de pas avoir répondu à ton MP Clo', jétais plus là.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Rahiane B. Lornway

Rahiane B. Lornway


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Left_bar_bleue15/100RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Cloé
Relations:

RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty
MessageSujet: Re: RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow.   RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:30

    T'inquiete c'est pas grave Very Happy
    Merci beaucoup les filles love
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Left_bar_bleue20/100RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty
MessageSujet: Re: RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow.   RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:56

Bienvenuee. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty
MessageSujet: Re: RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow.   RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:48

Bienvenue Clolclo' saute youhou
Revenir en haut Aller en bas
Rahiane B. Lornway

Rahiane B. Lornway


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Left_bar_bleue15/100RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Cloé
Relations:

RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty
MessageSujet: Re: RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow.   RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:14

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Jade Shelton
You never walk trough mirrors. Or swim trough windows.
Roxanna Jade Shelton


Nombre de messages : 60
Humeur : BITCHY.
Date d'inscription : 10/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Left_bar_bleue100/100RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo:
Relations:

RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty
MessageSujet: Re: RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow.   RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:16

Bienvenue I love you love
Revenir en haut Aller en bas
Rahiane B. Lornway

Rahiane B. Lornway


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Left_bar_bleue15/100RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Cloé
Relations:

RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty
MessageSujet: Re: RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow.   RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:37

Thanks I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rahiane B. Lornway

Rahiane B. Lornway


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Left_bar_bleue15/100RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Cloé
Relations:

RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty
MessageSujet: Re: RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow.   RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:30

Je pense avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Left_bar_bleue20/100RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty
MessageSujet: Re: RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow.   RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:32

roule Les anecdotes. Laughing
Tout ça m'a l'air bon, je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donna Charlton

Donna Charlton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Left_bar_bleue0/100RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty_bar_bleue  (0/100)
Pseudo: LINE.
Relations:

RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty
MessageSujet: Re: RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow.   RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:34

Rahiane B. Lornway a écrit:
Que pense-t-il de Donna et Jay ? : Ces deux là... Ils lui font un peu peur.

héhé
Bon jeu, et n'oublie pas qu'on est méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Left_bar_bleue40/100RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty
MessageSujet: Re: RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow.   RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:43

Bon jeu, et fais gaffe à Donna la maniaco dépréssive XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Empty
MessageSujet: Re: RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow.   RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAHIANE BARNY LORNWAY ~ Slow slow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: La première page d'une nouvelle histoire. :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: