The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 KAYDEN OSBORNE •• Hooked.

Aller en bas 
+2
Asley Weisman
Cheyenne Gallucci
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty
MessageSujet: KAYDEN OSBORNE •• Hooked.   KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:52

    fiche d'identité.

Nom : OSBORNE.
Prénom(s) : La jeune femme ne possède qu'un seul prénom, qu'elle affectionne particulièrement : Kayden.
Surnom(s) : Elle est contre les sobriquets et par conséquent, ne supporte pas qu'on lui en attribue. Certes, certaines personnes ne se gênent absolument pas pour la faire enrager.
Date et lieu de naissance : Liverpool. Année 1985.
Groupe : Elle a toujours rêvé de devenir journaliste. Et ce, dès son plus jeune âge. Aujourd'hui, elle a réussi à percer dans ce domaine, mais elle sait qu'il lui reste encore du chemin à parcourir.

    la malédiction.

Que pense votre personnage de toute cette histoire ? : Vous avez dit malédiction, esprits, fantômes ? Balivernes, sottises, mensonges, inventions. Vous l'aurez certainement compris, pour Kayden, tout ceci n'est que pure bêtise. Certainement une façon de faire connaître toute l'équipe du film en cours de réalisation. Selon elle, il est improbable qu'un esprit hante ces lieux. 'C'est insensé', vous répondra-t-elle. Elle n'y croyait absolument pas étant plus jeune et ce n'est pas aujourd'hui, que son avis sur la question changerait. Seulement, si cette histoire lui permet de se faire bien voir de la rédaction, et d'obtenir -qui sait- une promotion, alors cette invention est une bonne occasion.
Votre personnage craint-il que la malédiction s'abatte sur lui ? : Absolument pas. Elle n'y croit pas du tout, alors pourquoi se verrait-elle touchée par la malédiction ? Seulement, si l'un des ses proches venaient à en être victime -bien qu'elle pense que c'est chose impossible- peut-être qu'elle se fera une toute autre idée de cette histoire que, pour le moment, elle trouve complètement absurde. Certes, l'idée de savoir que les corps de quelques personnes ont été retrouvées ici ne l'enchante guère, mais elle fait son possible pour ne pas y penser. Du moins, elle essaye. Elle s'est faite une idée, elle ne la changera certainement pas en cours de route, à moins qu'un fait jusqu'ici improbable vienne à troubler le cours des événements.
Que pense-t-il de Donna et Jay ? : Certaines personne pensent que ce sont des êtres courageux, puisqu'ils ont entrepris de réaliser un film -comme d'autres avant- qui avait fait plané beaucoup de mystères sur Liverpool. Kayden, elle ne trouve là rien de bien spectaculaire. Ce sont juste deux personnes normalement constituées dont l'objectif premier est de faire parler d'eux. Sinon pourquoi cette histoire de malédiction ? Il est certain que ceux qui avaient entrepris le dessein de réaliser ce film auparavant n'ont, soi-disant, pas connu une fin joyeuse, mais elle ne trouve rien de bien particulier à leur reprocher, ni ne quoi les féliciter, par ailleurs.


    matière grise.


- Elle a toujours voulu devenir journaliste.
- Quand elle trouve qu'une relation devient sérieuse, ou qu'elle se trouve devant des situations lui paraissant insurmontables, elle panique, ne contrôle plus ses faits et gestes, et fuit. Ce qu'elle regrette affreusement par la suite.
- Elle a peur de décevoir.
- Elle aime taquiner et emmerder son monde.
- Elle ne parle pas énormément, elle écoute.
- Ele est fan de Beck -et bien d'autres encore- mais aussi, des comédies romantiques, des sucreries et autres.
- Elle sait très bien jouer la comédie.
- Elle est sans cesse sur la défensive.
- Elle se cherche toujours des excuses.
- Et elle en trouve. Ce qui ne plait pas à tout le monde.
- Elle aime s'incruster là où elle n'a pas été invitée.
- Et elle y parvient sans aucun soucis.
- Elle a plus d'un tour dans son sac.
- On ne le cherche pas. Ca, c'est son rôle.
- Elle se fait une opinion d'une personne, dès le premier coup d'oeil.
- On appelle ça des préjugés. Ce qu'il y a d'étonnant, c'est qu'elle a souvent raison.
- Elle peut vous démontrer par A+B qu'elle a raison même quand elle a tort.


    interrogatoire.

Avatar : Keira Knightley I love you
Pseudo / Surnom(s) : Hay-Gurl, Vindicated, Sun-drenched World.
Que pensez-vous du forum ? : Grandiose, sublime.
Où avez-vous trouvé l'adresse ? : Mon clone d'amour.
Quelle administratrice préférez-vous ? : Je peux pas répondre. Arrow


Dernière édition par Kayden Osborne le Lun 17 Nov - 17:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty
MessageSujet: Re: KAYDEN OSBORNE •• Hooked.   KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:53

    souvenirs.


Lieu : Au journal.
Personnages : Osborne et Woodland.
Episode 1 : Journée ordinaire.


« WOODLAND! »
Aucune réponse.
« MERDE WOODLAND! »
« Wow, c'est bon. T'as besoin de mes services ? »
Encore un sous-entendu qui allait provoquer la colère de Kayden, qui allait provoquer une réponse de la part de Woodland, qui allait, elle, provoquer une dispute, qui allait provoquer les railleries de leurs collègues. C'était tout un fonctionnement. Entre eux, ça marchait comme ça. Qu'est-ce qu'ils pouvaient aimer se disputer. Il fallait ensuite, bien évidemment, qu'ils en subissent les conséquences, parfois désastreuses. Inutile de préciser, que leur passe-temps favori est de se lancer des piques et de laisser l'autre dans des situations plus qu'embarrassantes par moment.
« WOODLAND! On va être en retard. »
« On a tout notre temps. »
« WOODLAND! On a un rapport sur le dos. »
« J'aime quand tu hurles mon nom. »
« Qu'est-ce que j'ai pu faire au bon Dieu pour mériter un crétin pareil ? »
« Arrêtes ça. Tu aimes travailler avec moi. »
« WOODLAND! LA FERME! »
Ce qui était insupportable pour la jeune femme, c'est qu'il trouvait toujours quelque chose à dire. Ce quelque chose qui pouvait la mettre dans un état indescriptible. Il parvenait à la rendre folle et c'était sûrement le seul à y parvenir d'ailleurs. Quoiqu'elle fasse, quoiqu'elle dise, il savait comment tourner ça à son avantage. Il était doué. Certes, mais elle ne le lui avouerait jamais. Ce serait bien trop facile, il gagnerait. Et ce n'était sûrement pas là, son objectif.
« Si j'me la ferme, je ne pourrais pas te dire que le rapport se trouve, en ce moment-même, sur le bureau de la patronne. »
« Attends. Si j'ai bien compris, tu as rendu le rapport. »
« Je ne te savais pas aussi perspicace. »
« Mais il était inachevé. »
« Et bien, il ne l'est plus. »
Le tuer ne serait certainement pas une décision à envisager. Et pourtant... Comment pouvait-il faire une chose pareille, sans en parler à Kayden auparavant ? Il allait le regretter et il devait sûrement s'en douter. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'ils se 'hurlaient' dessus. Il allait en voir de toutes les couleurs. Elle allait faire tout ce qui était en son pouvoir, pour lui faire regretter ce geste absurde.
« Je vais t'étrangler. »
« Tes mains autour de mon cou. J'en frémis d'avance. »
« JE- Je vais lui dire la vérité. »
C'est à ce moment-là que leur supérieure fit irruption dans la pièce. Elle devait sûrement avoir entendu des bribes de leur 'conversation'. Oh, si seulement Kayden se doutait de l'abominable histoire qui se tramait derrière son dos.
« Osborne. Woodland. Mes félicitations pour votre rapport. »
« Madame, euh... Comment ? Je veux dire, merci. »
« Vous vouliez me faire part de quelque chose ? »
« Elle voulait juste vous dire que- »
« Non, rien. »
« Qu'elle était contente de notre collaboration. »
« Vous m'en voyez ravie. »
La supérieure s'en alla.
« PLUS JAMAIS CA! »

_____________________________________________________________



Lieu : Sur le tournage du film.
Personnages : Osborne et Woodland. Encore.
Episode 2 : Une nouvelle dispute.

Kayden et Joshua avaient été une nouvelle fois choisis pour collaborer sur ce projet. Ils devaient donc rédiger un article sur le tournage du film et interviewer nombres de personnes, pour en tirer le maximum de profits et donc d'informations. Ces dernières seront indispensables à la rédaction de leurs articles respectifs. Ils travaillent ensemble, mais le meilleur article sera choisi ensuite par leur supérieur hiérarchique. Ils arrivèrent donc ensemble, au grand damne de la jeune Osborne qui devait supporter les remarques déplacées du jeune homme. Ils étaient enfin arrivés à destination. Leur tactique ? Se faire passer pour des gens qu'ils ne sont pas.

« T'as peur ? »
« De quoi ? De ces conneries ? »
« Je te protègerai, ne t'en fais pas. »
« Ta main. Un peu trop baladeuse à mon goût. »
Il l'avait attrapé par la taille et leurs regards s'étaient croisés. Comme on aurait dit, si un regard pouvait tuer, Joshua serait certainement déjà mort. Comprenez par là, qu'elle le fusilla du regard. Elle se libéra de son emprise et continua à s'avancer. Woodland, contraint à la suivre, marcha sur ses pas.
« Attends-moi Cendrillon. »
« On n'a pas de temps à perdre. »
« T'es toujours pressée ? »
« Quand je suis avec toi, oui. »
« Oh. Intéressant. Toi. Et moi. »
Quelques temps auparavant, Kayden s'était présentée sur le tournage, pour faire partie de l'équipe. Une chance pour elle, elle fut prise chez les maquilleurs. Elle est très douée, et pour cause, sa mère était esthéticienne et lui a tout appris du métier. Elle en connait donc les bases et tout ce qu'il y a à savoir. Ici, elle ne s'appelait plus Kayden, mais Natasha. Tout le monde la connaissait donc sous ce pseudonyme, elle avait prétendu avoir besoin d'un assistant et, étant une bonne comédienne, elle parvint à faire entrer Joshua sur les lieux du tournage.
« On rentre. Tu fermes ta jolie petite bouche ou tu vas encore tout faire foirer. Et je vais t'en faire voir de toutes les couleurs. »
« J'aime aussi quand tu me donnes des ordres. C'est bien de le dire, mais il faudrait peut-être agir. Allez, Kayden. »
« NATASHA! Je m'appelle Natasha. Je suis russe, je suis une maquilleuse et tu es mon assistant. Compris ? »
« Alors, tu t'appelles Kayden, tu es américaine, tu es une journaliste et je suis le collègue très attirant. Pour qui, tu as d'ailleurs un faible, mais tu ne voudras certainement jamais l'avouer. Aucune femme ne me résiste. Et tu es aussi une jolie petite menteuse et une fouineuse par dessus le marché. J'aime ça. »
« T'es vraiment un abruti. Va te faire voir. Je dois être l'exception à la règle, dans ce cas. Et je n'en suis pas peu fière. »
« J'aime vraiment. »

_____________________________________________________________


Dernière édition par Kayden Osborne le Lun 17 Nov - 17:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Left_bar_bleue20/100KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty
MessageSujet: Re: KAYDEN OSBORNE •• Hooked.   KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:31

Bienvenue sur le forum.
Merci de ton inscription ma chérie à qui j'ai toujours pas trouvé de surnom.
Oh et au passage, Joyeux Anniversaire (je sais c'était hier mais je t'ai pas vu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty
MessageSujet: Re: KAYDEN OSBORNE •• Hooked.   KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:08

Merci chouchouuuuu XD calin
Oui, c'est pas grave, ça me fait plaisir love
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Left_bar_bleue20/100KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty
MessageSujet: Re: KAYDEN OSBORNE •• Hooked.   KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:38

MON CLONE D'AMOUR youhou love
Bienvenue. I love you Keira te va trop bien, au passage. Laughing
Et je kiffe le nom que t'as pris. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Left_bar_bleue40/100KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty
MessageSujet: Re: KAYDEN OSBORNE •• Hooked.   KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:19

Oh j'étais sûre que Keira était pour toi love
BIENVENUE, ET MERCI DE TON INSCRIPTION I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Roxanna Jade Shelton
You never walk trough mirrors. Or swim trough windows.
Roxanna Jade Shelton


Nombre de messages : 60
Humeur : BITCHY.
Date d'inscription : 10/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Left_bar_bleue100/100KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo:
Relations:

KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty
MessageSujet: Re: KAYDEN OSBORNE •• Hooked.   KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:24

Oh comment j'aime trop tes avatars love love love love
Bienvenue youhou
Revenir en haut Aller en bas
Jay Philipps

Jay Philipps


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Left_bar_bleue0/100KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty_bar_bleue  (0/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty
MessageSujet: Re: KAYDEN OSBORNE •• Hooked.   KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:34

Histoire de dire bienvenue avec tous les comptes. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Donna Charlton

Donna Charlton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Left_bar_bleue0/100KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty_bar_bleue  (0/100)
Pseudo: LINE.
Relations:

KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty
MessageSujet: Re: KAYDEN OSBORNE •• Hooked.   KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:42

Bienvenuee I love you

Jay sort de là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty
MessageSujet: Re: KAYDEN OSBORNE •• Hooked.   KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:10

Merci mon clone love
Oui, moi aussi je l'aime I love you

ShauniLaughing Merci beaucoup. Et de riiiiiien I love you

Roxanna • Merci beaucoup I love you

Huuuuugh youhou

MERCI TOUT LE MONDE. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty
MessageSujet: Re: KAYDEN OSBORNE •• Hooked.   KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:48

Je pense avoir terminé. Vous me dites si j'ai fait une boulette (ce ne serait pas un miracle). Laughing Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Donna Charlton

Donna Charlton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Left_bar_bleue0/100KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty_bar_bleue  (0/100)
Pseudo: LINE.
Relations:

KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty
MessageSujet: Re: KAYDEN OSBORNE •• Hooked.   KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:55

Il n'y a pas de boulettes, la fiche est parfaite, je la valide.
Bon jeu Kayden ... hum Natasha ... Kayden ... Natasha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty
MessageSujet: Re: KAYDEN OSBORNE •• Hooked.   KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:14

Merci beaucoup. I love you
Les deux. *PAF* XD
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Left_bar_bleue20/100KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty
MessageSujet: Re: KAYDEN OSBORNE •• Hooked.   KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:28

HAN. Gripsou, tu gères. Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty
MessageSujet: Re: KAYDEN OSBORNE •• Hooked.   KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:00

Ah bon ? XD
Merci beaucoup. meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Left_bar_bleue20/100KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty
MessageSujet: Re: KAYDEN OSBORNE •• Hooked.   KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:05

Oui, quelle belle fiche. I love you
De rien. hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty
MessageSujet: Re: KAYDEN OSBORNE •• Hooked.   KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:06

Je t'aime. calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Empty
MessageSujet: Re: KAYDEN OSBORNE •• Hooked.   KAYDEN OSBORNE •• Hooked. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAYDEN OSBORNE •• Hooked.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSBORNE •• Sun-eyed Girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: Le coin des sans vie sociale apparente. :: Le vide-ordures.-
Sauter vers: