The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Left_bar_bleue40/100Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre.   Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:34

Car Paulie est follement inspirant love

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Roxanna Jade Shelton
You never walk trough mirrors. Or swim trough windows.
Roxanna Jade Shelton


Nombre de messages : 60
Humeur : BITCHY.
Date d'inscription : 10/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Left_bar_bleue100/100Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo:
Relations:

Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre.   Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:58

dead dead dead dead
Ils sont magnifiques Bioooooooooooooooooobz dead dead dead
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Left_bar_bleue40/100Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre.   Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:22

love MERCIII Sal Bioobaz, t'es trop gentille pour quelqun qui l'apellait Sir Paulie l'horreur roule
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Roxanna Jade Shelton
You never walk trough mirrors. Or swim trough windows.
Roxanna Jade Shelton


Nombre de messages : 60
Humeur : BITCHY.
Date d'inscription : 10/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Left_bar_bleue100/100Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo:
Relations:

Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre.   Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:31

Nan mais je juge pas Sir Paulie ( ptdr) je juge la créa en elle même roule love
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Left_bar_bleue40/100Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre.   Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:45

Nan mais t'aurais pu dire " c'est beau même si Paul est super moche ", ça m'aurait pas étonné roule
DE TOUTE MANIERE PAULIE EST L'HOMME DE PLUS SEXY QUE LA TERRE AIT CONNU ET NUL NE LE DETRONERA, CEST IRREFUTABLE, MEME TOI SAL BIOOBAZ TU NE PEUX LE NIER. love
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Left_bar_bleue20/100Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre.   Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:04

dead dead dead dead dead
NOM DI DIOU. J'Y CROIS PAS. ENCORE PLUS DINGUE QUE LES MARECAGES, QUE MME PITAUD, QUE LE CROQUE-MITAINE, QUE SUPER NANNY, QUE JB, ... Shocked love
Je suis vraiment en totale admiration devant ce que tu fais Syringa chérie. meugnon
Paul est vraiment trop sur les avatars, je dois bien le reconnaître. XD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rwan Caldway

Liam Rwan Caldway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Left_bar_bleue25/100Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty_bar_bleue  (25/100)
Pseudo: Victoire, AKA Mayship.
Relations:

Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre.   Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:27

Magenta Gallucci a écrit:

DE TOUTE MANIERE PAULIE EST L'HOMME DE PLUS SEXY QUE LA TERRE AIT CONNU ET NUL NE LE DETRONERA, CEST IRREFUTABLE, MEME TOI SAL BIOOBAZ TU NE PEUX LE NIER. love

Aucune phrase n'exprime mieux mon état de pensée actuel. :thud: XD love
ET PIS ET PIS CES AVATARS LA JE LES AIME ENCORE PLUS QUE LES PINGOUINS ET MARTY ET JOHN ET DIEU SEULEMENT SAVENT A QUEL POINT J'AIME MARTY ET LES PINGOUINS. Il y a des gens ici qui ont trop de talent, c'est carrément injuste.love
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Left_bar_bleue40/100Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre.   Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:37

Berthe > BUUU JVAIS PLEURER SI CA CONTINUE. meugnon Mais y'a pas mieux que les marécages. love
Viiiii admettez tous que Paul est le sex symbol du millénaire et qu'il est un modèle de beauté pour tous les individus de sexe masculin comme féminin *rire démoniaque* cat


JSUIS TOUCHEE. meugnon calin
Et toi, tu créates ? Si oui, j'aimerais trop voir ce que tu fais, à mon avis avec John comme guide spirituel, tu dois avoir bien plus de talent que moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Eleanor Ridgeway

Eleanor Ridgeway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Left_bar_bleue50/100Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty_bar_bleue  (50/100)
Pseudo: Clairette
Relations:

Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre.   Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:37

OUI PAUL BE NAKED PLEEEEEEEEEEEEEEEEEEASE
MON DIEU MORSIE TU M'AS TUÉ.
JE SUIS MORTE, ENTERÉE, EVISCÉRÉE, ETRIPÉE.
OH MY GOD
GOD
GOD
JOOOOOHN.
Bref, Paul est toujours aussi sexuel, mais ça, c'est habituel.
Sérieux, je m'en remets pas.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VAIS FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE.
PUTAIN PAULIE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUI EXISTE AU MONDE.
Sérieux si yen a un qui le critique, jle tue boxing boxing boxing boxing boxing boxing boxing boxing boxing boxing boxing boxing boxing boxing boxing boxing boxing boxing
Morsie, pourquoi tu me tues comme ça à chaque moi ?
Cparcque hier soir je t'ai piqué Philippe, Sinclair et Jules (EN MEME TEMPS), c'était plus fort que moi.
FORGIVE ME MY ESPERANZA PILAROUNETCHKA.
Je retourne dans ma tombe mes amis
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Left_bar_bleue40/100Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre.   Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:04

Ouiiiiiiii hearts
NOOOOOOON VIS MORSINOU, PENSE A LA LIMOUSINE DE PAULIE (if you don't mind my dear friends roule )
PAULIE EST LA SEULE CHOSE DONT ON AIT BESOIN AU MOOOOONDE. ET DES PRESERVATIFS PARCE QUE BON, PAULIE = FORCEMENT HORMONES INCONTROLABLES.
Ouiii je t'en veux de me les avoir volé, surtout Philippou et sa voix si douce et suave. ET SINCLAIIR et son regard pas du tout pervers envers Jules la réincarnation de Pinnochio calin
MDRR ca me rapelle qu'au début Andrea je l'apellais le sosie beau de Jules, parce qu'en yen a un moins beau et il l'apelle sa soeur jumelle xD
JE TE PARDONNE STANISLAVINESKA SOLEDADIRINETTE DE MI CORAZON. hug
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Eleanor Ridgeway

Eleanor Ridgeway


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Left_bar_bleue50/100Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty_bar_bleue  (50/100)
Pseudo: Clairette
Relations:

Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre.   Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:09

OHHHHHHHH LA LIMOUSINE héhé héhé héhé WE DON'T MIND PAULIE. WE WANNA HAVE SEX WITH YOU ALL NIGHT LONG.
MDRRRR OUI IL EST NOTRE RAISON DE VIVRE love love love love love love QUAND IL VA " PASSED AWAY " JE ME SUICIDERAIS SUR YESTERDAY ET JE SAUTERAIS DE LA TOUR EFFEIL.
Ptdrrrrr pauvre Jules. Il ressemble pas à Pinnochio scratch scratch. Pinnochio n'est pas sexuel, alors que Jules... youhou youhou
Mdrrrrr love
DANKE MEIN LIEBE ESPERANZA. ICH LIEBE DICH FÜR IMMER.
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Left_bar_bleue40/100Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre.   Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:42

WE WANNA RAPT PAULIIIE ALL NIIIIIGHT AND STRIP TEASE EVERY DAAAY calin
Moi je mourrai d'une overdose de morse. Avec Let it be (eaten) en fond si possible.
MAIS PAUL VA JAMAIS PASS AWAY, CEST THE MAN love
Siiii jeune on dirait son sosie. Ben Pinnochio en sexuel alors. roule
TE QUIERO PARA LA VIDA MI PEQUEÑA MORSIE STANISLAVA SOLEDAD I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre.   Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shauni aka celle qui n'a jamais d'idée de titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: Le coin des sans vie sociale apparente. :: Art contemporain.-
Sauter vers: