The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Once, there was this gurl, who [...] (8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Iris Stevenaert

L. Iris Stevenaert


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Once, there was this gurl, who [...] (8) Left_bar_bleue15/100Once, there was this gurl, who [...] (8) Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Selmichou (a)
Relations:

Once, there was this gurl, who [...] (8) Empty
MessageSujet: Once, there was this gurl, who [...] (8)   Once, there was this gurl, who [...] (8) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:46

l. iris stevenaert.

Once, there was this gurl, who [...] (8) Sans_t10
(c) Sulky
IMPULSIVE - BOSSEUSE - FRANCHE - INFATIGUABLE [MAIS PARFOIS FATIGUANTE] - TÊTUE - CEREBRALE - ACHARNEE



    · Elle parle couramment 8 langues, dont le français, l’anglais, l’espagnol, le russe, l’italien et l’arménien.
    · D’ailleurs, quand elle est ivre, elle drague et flirt presque exclusivement en Russe.
    · Aucun adjectif n’est vraiment caractéristique de sa personnalité, si ce n’est lunatique. Son caractère est trop changeant, trop contradictoire pour être figé par des mots.
    · Ne supporte pas qu’on la prenne pour une blonde écervelée, mais se permet de jouer sur ce stéréotype au besoin.
    · Est engagementophobe : toutes les sortes d'engagemants relationnelles la font flipper.
    · Ne supporte pas l’arrogance masculine. En fait, elle se fait toujours un plaisir de dégrossir les ego surdimensionnés de ses homologues masculins à coup ne réparties bien senties.
    · Ne tient vraiment pas l’alcool. Deux verres et la soirée prend un autre tournant…
    · Ne sait pas ce qu'elle veut, mais sait exactement ce qu'elle ne veut pas.


  • Ne sort jamais sans :

  1. Un livre.
  2. Deux litres de cafés dans le sang.
  3. Un paquet de cigarette.
  4. Trois paquets d'Oreos.


Recherche ; Tout ce qui pourra sortir de votre esprit tordu XD
Des cupines, des pas cupines, des rivales, des relations bezzards, des amitiés améliorés ou non, des relations familiales, ...




Dernière édition par L. Iris Stevenaert le Jeu 20 Nov - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel K. Gayle

Daniel K. Gayle


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Once, there was this gurl, who [...] (8) Left_bar_bleue55/100Once, there was this gurl, who [...] (8) Empty_bar_bleue  (55/100)
Pseudo: Icy Bama. 8)
Relations:

Once, there was this gurl, who [...] (8) Empty
MessageSujet: Re: Once, there was this gurl, who [...] (8)   Once, there was this gurl, who [...] (8) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:38

Dépucelage express de ton topic. Arrow
J'adore la présent', je veux MON lien ! roule
Revenir en haut Aller en bas
L. Iris Stevenaert

L. Iris Stevenaert


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Once, there was this gurl, who [...] (8) Left_bar_bleue15/100Once, there was this gurl, who [...] (8) Empty_bar_bleue  (15/100)
Pseudo: Selmichou (a)
Relations:

Once, there was this gurl, who [...] (8) Empty
MessageSujet: Re: Once, there was this gurl, who [...] (8)   Once, there was this gurl, who [...] (8) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:42

C'est toujours toi qui dépucelles mes topics ; tu fais ça tellement bien. (a) fouet2

On pauffinera notre Merveilleux-lien-le-plus-beau-du-monde sur MSN (si tant est qu'il fonctionne xD) Demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel K. Gayle

Daniel K. Gayle


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Once, there was this gurl, who [...] (8) Left_bar_bleue55/100Once, there was this gurl, who [...] (8) Empty_bar_bleue  (55/100)
Pseudo: Icy Bama. 8)
Relations:

Once, there was this gurl, who [...] (8) Empty
MessageSujet: Re: Once, there was this gurl, who [...] (8)   Once, there was this gurl, who [...] (8) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:45

Je sais, je sais. Cool
D'accoudac, demain même heure que tout à l'heure ! x) Je vais dodoter. Bisoux
P.S : Tu sais ce que m'a fait aujourd'hui méméssène hotmail ? Il a effacé un joli mail ! "snef". J'attends avec impatience le procès, d'ailleurs Cloé se joint à notre cause ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once, there was this gurl, who [...] (8) Empty
MessageSujet: Re: Once, there was this gurl, who [...] (8)   Once, there was this gurl, who [...] (8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once, there was this gurl, who [...] (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: La première page d'une nouvelle histoire. :: Demandes de rôles. :: Demandes de liens.-
Sauter vers: