The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUINN PRIESTLY •• The Other One.

Aller en bas 
+4
Cheyenne Gallucci
Calum Wheeler
Evoleth Priestly
Magenta Gallucci
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:33

    fiche d'identité.

Nom : PRIESTLY.
Prénom(s) : Quinn.
Surnom(s) : Evitez de lui trouver, de chercher même, un surnom, auquel cas, elle vous le fera regretter. D'une manière ou d'une autre. Elle a le droit de vous en donner, mais ce n'est pas réciproque. Le seul qu'elle autorise est Calum, qui l'appelle 'Norris', en référence à Chuck Norris.
Date et lieu de naissance : Un six septembre de l'année 1983 à Gold Coast, en Australie.
Groupe : Costumière. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme se passionne à ces bouts de tissus, de chiffons. Elle a plusieurs fois essayé de relooker sa jeune soeur et il fallait dire que le résultat n'était pas toujours glorieux, mais la détermination et l'amour de l'exercice de cette profession, l'envie même, étaient présents. Aujoud'hui, elle a été amené à travailler en tant que costumière sur le tournage de The Soft Parade. Un grand pas, qui sait ?

    la malédiction.

Que pense votre personnage de toute cette histoire ? : Elle se fiche pas mal de cette malédiction. Qu'elle soit vraie ou inventée de toutes parts, peu lui importe. Elle n'y accorde pas un très grande importance. Elle se fiche de savoir si cette histoire a été inventée pour faire gagner en reconnaissance de quelque chose ou pas, mais ce n'est pas ça qui va empêcher la jeune femme de faire l'une des choses qui lui plaît le plus au monde. Elle préfère se consacrer à des choses beaucoup plus importantes, des événements qui l'aideraient dans sa carrière. En dehors de ça, cette malédiction l'amuse. Ou plutôt de voir des gens paniquant pour ce genre de balivernes. On l'aura tous compris, ce n'est pas une histoire comme telle qui ferait peur à la jeune Priestly.
Votre personnage craint-il que la malédiction s'abatte sur lui ? : Sérieusement ? Si l'on vient à lui poser une telle question, la seule réponse que vous obtiendrez de la part de la jeune femme serait un rire moqueur non dissimulé. Autrement dit, elle ne croit pas à la malédiction, alors pourquoi aurait-elle peur qu'elle s'abatte sur elle ? Cela lui semble absurde. Et elle n'arrive pas à croire qu'il existe des personnes, qui persistent à croire que cette histoire est belle et bien réelle, et qu'ils en seront très certainement les prochaines victimes.
Que pense-t-il de Donna et Jay ? : Ils ont l'air plutôt sympathiques. A première vue seulement. Elle ne connait pas grand chose à leur propos, sauf ce qu'il y a, bien évidemment, à retenir. Ce sont deux personnes tout à fait normales, deux réalisateurs qui réalisent leur boulot. Rien de plus. Elle ne les vénère pas, ni ne les admire, comme certains le font. Elle ne cherche pas à en savoir plus que ça, elle se contente d'obéir et d'exercer la profession qui la passionne. Ce pourquoi, elle est là, à présent. Deux personnes admirables en tant que réalisateurs, tout simplement.


    matière grise.


- Parce que Quinn, c'est une fan' de Chuck Norris.
- Parce qu'elle et son confident sont les incarnations de Chuck Norris.
- Parce qu'elle est sérieuse seulement quand il le faut.
- Parce qu'elle est impatiente.
- Parce qu'elle ne supporte pas les retardataires.
- Parce qu'elle aime pas qu'on l'insupporte.
- Parce que Quinn, elle vanne pas, elle te défonce direct.
- Parce que c'est elle qui dirige.
- Parce que c'est elle qui donne les ordres.
- Parce que tu l'écoutes ou ça va faire mal.
- Parce qu'elle est pas violente. Juste un peu.
- Parce qu'elle a des arguments et béton et des excuses bidons.
- Parce que tu la touches pas sans sa permission.
- Parce qu'elle aime sa soeur, même si elle l'énerve.
- Parce qu'elle est peut-être pas si coincée que ça.
- Parce que Quinn, on l'aime ou on l'aime pas. C'est simple.


    interrogatoire.

Avatar : Evan Rachel Wood. I love you
Pseudo / Surnom(s) : S-D W.
Que pensez-vous du forum ? : J'aime toujours autant.
Où avez-vous trouvé l'adresse ? : Bazzart.
Quelle administratrice préférez-vous ? : XD Arrow


Dernière édition par Quinn Priestly le Mar 25 Nov - 1:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:33

    souvenirs.

Un an. Un an, jour pour jour, que Quinn Priestly avait abandonné la demeure familiale. Elle avait décidé de s'en aller avec son petit ami de l'époque. Elle était alors âgée de dix-huit ans. C'était un type pas fréquentable, selon les dires de ses proches, mais elle n'y faisait pas attention, et ses proches continuant de plus belle, prétextant qu'elle était aveuglée par l'amour. Mais qu'elle allait regretter de s'en être allée. Seulement, elle fit la sourde oreille, suivit celui qu'elle prétendait aimer et ne mit plus les pieds dans la demeure qui l'avait vu grandir... laissant derrière elle tous ceux qui comptaient pour elle. Mais était-ce vraiment ce qu'elle voulait ? Elle le suivit donc, mais ignorait ce qui allait bien pouvoir lui arriver par la suite. Il l'avait contrainte à abandonner tout ce qui avait une signification, une très grande importance pour elle. Et elle n'avait pas su se battre. Elle ne pouvait rien. Rien contre cet homme.

Un dealer. Voilà ce qu'il était. Et elle n'était rien pour lui. Enfin, rien de bien important. Elle le couvrait, ça avait ses avantages. Quinn n'était pas heureuse, son meileur ami le savait. Mais elle s'évertuait à prétendre le contraire, comme si dire la vérité allait faire d'elle quelqu'un de vil et de méprisable. Il avait essayé de la raisonner, il avait même été jusqu'à lui avouer ses sentiments, mais elle l'avait rejeté. Il avait décidé d'aller voir ce dealer pour qu'il redonne sa liberté à celle qu'il aimait, mais elle l'en avait empêché. Pas lui. Elle ne voulait pas le perdre. Du moins, pas de cette façon. Et elle avait commencé à consommer, elle aussi, de ces substances illicites. Il la forçait, en quelque sorte. Elle n'avait pas son mot à dire. Si elle avait de quoi survivre, c'était bien grâce à lui. Alors elle ne disait rien et obéissait.

Et aujourd'hui, elle revenait. Elle y était parvenue. Elle avait réussi à décrocher, à affronter ce type, ce monstre qui lui avait pourri un an de son existence. Elle en avait fini avec lui et avec toutes ces conneries qu'il lui faisait avaler. Elle était de retour. Chez les Priestly. Mais elle avait peur de les affronter. Un an, ce n'était pas rien. Qu'étaient-ils devenus ? L'attendaient-ils toujours ? Elles se posaient tellement de questions. Les réponses, elles ne les obtiendrait que par les principaux concernés. Elle devait donc affronter sa peur -une nouvelle fois- et aller leur avouer. Tout. Ils devaient savoir.

C'est ainsi qu'elle se retrouva devant cette vieille bâtisse qui lui avait tant manqué. Toute seule, le regard vide. Elle devait entrer. Il était temps. Elle chercha les clés dont elle ne s'était pas séparée et ouvrit la porte. Personne en vue. Elle avançait, elle traversait ce couloir qui, aujourd'hui, lui paraissait affreusement long et étroit. Elle les aperçut et l'espace d'un instant, elle se dit qu'elle n'avait peut-être pas choisi le bon moment afin de réapparaître. Elle allait tourner les talons, jusqu'à ce qu'une voix, sa voix, ne l'arrête.


« Quinn. Je... TU- » Sa mère qui allait hausser le ton de sa voix fut retenue par le père de famille. Cette dernière s'effondra. On connaissait tous la mère de la famille pour être une femme sensible, attentionnée et vulnérable. La plupart du temps. C'était étrange. Quinn aurait largement préféré entendre sa mère la plaindre, la haïr, mais au contraire, sa réaction soudaine lui fit encore plus mal, la blessa davantage. Le silence régnait dans la grande pièce de la maison. Un silence qui fut interrompu par la plus jeune des soeurs Priestly : Evoleth.
« Maman, papa. Je veux lui parler. Toute seule. »
« Chérie... »
« Non. Tout de suite. »
Les parents disparurent de la pièce et laissèrent donc Quinn et Evoleth, seules dans l'immense pièce. Aucune d'elle ne daignait parler. C'est pourquoi, l'aînée décida une nouvelle fois de fuir, de tourner les talons.
« Je... je vais y aller. »
« Non. Tu restes. »
« J'ai bien compris que je n'étais pas la bienvenue. »
« Mais merde Quinn! Comment tu voulais qu'on réagisse ? Qu'on te saute dans les bras et qu'on fasse comme si de rien n'était ? C'est trop facile ça. »
« Je comprends. Qui voudrait d'une toxico sous son toit ? Certainement aucune famille normale. Désolée de n'être pas la grande soeur modèle dont tu rêvais. »
« Oh si, tu l'étais. Attends. Tu... te droguais ? »
« Oui. Si c'est ce que tu veux savoir, oui. J'me droguais. Tu vois ? Je ne suis pas parfaite. J'ai cru être avec quelqu'un de confiance, résultat : je me retrouve avec un dealer, un paumé. »
« J'arrive pas à croire que tu aies fait ça. Et tu oses revenir, comme ça ? Comme s'il ne s'était rien passé ? C'est plus important que tu ne le penses. Va-t-en. »
« J'avais besoin de respirer. Ne crois pas que j'ai fait tout ça de mon plein gré et je suis consciente que ça n'excuse en rien mon attitude. Mais j'ai pensé que tu devais le savoir. Si c'est ce que tu veux. Si c'est ce que vous voulez tous. D'accord, je m'en vais. Qu sait ? Vous n'entendrez peut-être plus parler de moi. C'est ce que vous vouliez ? S'il y a une chose qui m'a permis de résister, de survivre, c'était bien vous. » Elle tenait à ce qu'ils le sachent. Qui sait ? Elle pensait qu'elle ne les reverrait peut-être plus jamais...

______________________________________________________________


Les prémices d'une profession. Les histoires familiales, tous les problèmes avaient été mis de coté, et chaque membre de la famille Priestly était passé à autre chose. En effet, Quinn venait tout de juste de commencer à travailler sur le tournage de 'The Soft Parade' en tant que costumière. Elle y retrouvait sa soeur, jeune actrice. Elles avaient tissé des liens encore plus forts et se retrouvaient souvent avant, pendant ou même après le tournage, soit pour faire la tournée des bars, soit pour discuter entre 'amies'. Elles rattrapaient le temps perdu autour d'un verre ou plusieurs.

Cet après-midi, comparé au petit matin était plutôt... calme. Etrangement, la jeune femme n'entendait pas les gens hurler son prénom dans la pièce. Et cela la rassurait, d'une certaine manière. Elle pourrait alors profiter pleinement de sa pause. Durant ce laps de temps -seul moment dans la journée où elle pourrait à l'avenir, éventuellement respirer- la jeune femme, croûlant sous la fatigue, se rendit dans les toilettes des femmes, afin de se débarbouiller. Et d'être enfin seule, pour un moment. C'était sans compter sur l'arrivée d'un parfait inconnu. Avant de tomber face à ce jeune homme, la jeune femme se plaça devant un miroir, afin d'observer sa mine déplorable. Elle n'osait plus se regarder.
« Ah ma pauvre Quinn. Regardes-moi ça, c'est pitoyable. Tu te laisses trop aller. » A peine eut-elle terminée sa phrase, qu'elle se retourna rapidement, et comme elle l'avait bien deviné, un type se dressait devant la porte, la regardant d'un air... ahuri. Un jeune homme, plutôt perdu et pressé, chez les filles. Sûrement. Quinn recula de quelques pas et observa la petite silhouette féminine indiquant qu'elle était bel et bien au bon endroit. Mais lui, ne l'était sûrement pas. Perdu ? Certainement. Ou peut-être était-ce un de ces voyeurs ?
« Vous êtes chez les femmes. »
« Vous parlez à votre reflet. »
« Je ne vous ai rien demandé. »
« Je me suis vraiment trompé ? »
« A moins que vous ne vous travestissiez, auquel cas, vous êtes certainement au bon endroit. Mais si vous êtes bien un individu du sexe masculin, alors oui, vous vous êtes trompé. Ou alors, vous n'êtes qu'un pauvre petit voyeur ? »
« Très drôle. J'ai pourtant cru... Sans vouloir t'offenser -si tu permets-, si j'étais un voyeur et que j'aurais su qu'il n'y aurait que toi ici, je crois que je n'aurais même pas pris la peine de rentrer. Si tu vois ce que je veux dire. »
« Sans vouloir t'offenser, ça tombe bien, t'es pas mon type. J'aime les hommes. Les vrais. Ceux de l'autre côté, si tu vois ce que je veux dire. »
« Amusant. Très amusant. »
« Comme ça, pour savoir, qu'est-ce que tu fais là ? »
« Je t'ai dit que c'était une erreur. Je fuyais quelqu'un et j'ai atterri ici. »
« Qu'est-ce que tu fiches encore ici ? Déguerpis, ou c'est moi qui te fais sortir. »
« Pas besoin de te déranger pour moi. »
Un sourire forcé, un signe de la main, fin de la conversation.

Aujourd'hui, ces deux-là sont amis et confidents. Ils savent absolument tout ce qu'il y a à savoir sur l'autre. Ou presque. Ils se disent tout, parlent de tout et surtout de n'importe quoi.


Dernière édition par Quinn Priestly le Mar 25 Nov - 1:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
QUINN PRIESTLY •• The Other One. Left_bar_bleue40/100QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:36

SDW = Sun drenched world ? XD
J'te réserve le vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Invité
Invité




QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:46

Sun-Day Wine. Suspect Arrow
roule Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Evoleth Priestly

Evoleth Priestly


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
QUINN PRIESTLY •• The Other One. Left_bar_bleue47/100QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty_bar_bleue  (47/100)
Pseudo: Woody Pepper, Sweet
Relations:

QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:46


love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:47

Mon artichaut. calin hug
Revenir en haut Aller en bas
Evoleth Priestly

Evoleth Priestly


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
QUINN PRIESTLY •• The Other One. Left_bar_bleue47/100QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty_bar_bleue  (47/100)
Pseudo: Woody Pepper, Sweet
Relations:

QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:48

Je t'aime ma courgette meugnon I love you
hug
Revenir en haut Aller en bas
Magenta Gallucci
When play dies it become The Game. When sex dies it become Climax.
Magenta Gallucci


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
QUINN PRIESTLY •• The Other One. Left_bar_bleue40/100QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty_bar_bleue  (40/100)
Pseudo: Shauni
Relations:

QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:58

Quinn Priestly a écrit:
Sun-Day Wine. Suspect Arrow
roule Merci.

On sait jamais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soft-parade.frenchboard.com
Invité
Invité




QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:59

Artichaut • Moi z'aussi. love

ShauniLaughing C'était pas drôle. Mais bon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Calum Wheeler

Calum Wheeler


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
QUINN PRIESTLY •• The Other One. Left_bar_bleue10/100QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Natie et tous ses dérivés.
Relations:

QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:11

MGD DE MOI love
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
QUINN PRIESTLY •• The Other One. Left_bar_bleue20/100QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:32

Bienvenuee love
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Shafer

Wolf Shafer


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
QUINN PRIESTLY •• The Other One. Left_bar_bleue0/100QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty_bar_bleue  (0/100)
Pseudo: (Avatar © Anarya)
Relations:

QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:19

Superbe, l'avatar !
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Jade Shelton
You never walk trough mirrors. Or swim trough windows.
Roxanna Jade Shelton


Nombre de messages : 60
Humeur : BITCHY.
Date d'inscription : 10/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
QUINN PRIESTLY •• The Other One. Left_bar_bleue100/100QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo:
Relations:

QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:33

Magenta Gallucci a écrit:
SDW = Sun drenched world ? XD
J'te réserve le vava I love you

Quelle salle Biobz ptdr

Bienvenue love love
Revenir en haut Aller en bas
William Edwards

William Edwards


Nombre de messages : 61
Age : 33
Humeur : Moody
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
QUINN PRIESTLY •• The Other One. Left_bar_bleue10/100QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Red Devil
Relations:

QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:59

Haaaaaan superbe vava! Shocked
Bienvenuuuuuuue! Une nouvelle Priestly va falloir que Will ne fasse pas d'erreurs entre les deux soeurs! Laughing Sinon Evoly va être jalouse! Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Calum Wheeler

Calum Wheeler


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
QUINN PRIESTLY •• The Other One. Left_bar_bleue10/100QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Natie et tous ses dérivés.
Relations:

QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:02

Pas besoin d'être jaloux, Nutts. Evoleth est à moi Twisted Evil Arrow roule
Revenir en haut Aller en bas
William Edwards

William Edwards


Nombre de messages : 61
Age : 33
Humeur : Moody
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
QUINN PRIESTLY •• The Other One. Left_bar_bleue10/100QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Red Devil
Relations:

QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:07

Evoleth a toi? Vu ce que tu lui as fait ça m'étonnerait! siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calum Wheeler

Calum Wheeler


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
QUINN PRIESTLY •• The Other One. Left_bar_bleue10/100QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Natie et tous ses dérivés.
Relations:

QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:11

Mais je l'ai pas encore fait, là est toute la nuance héhé
Pis, je l'aime moi d'abord. Je pense pas qu'à son corps drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Shafer

Wolf Shafer


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
QUINN PRIESTLY •• The Other One. Left_bar_bleue0/100QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty_bar_bleue  (0/100)
Pseudo: (Avatar © Anarya)
Relations:

QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:11

Vas-y, le bleu, crochet du droit, direct du gauche, uppercut et vlan dans les dents ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Evoleth Priestly

Evoleth Priestly


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
QUINN PRIESTLY •• The Other One. Left_bar_bleue47/100QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty_bar_bleue  (47/100)
Pseudo: Woody Pepper, Sweet
Relations:

QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:12

Willy ~ Essaye de draguer ma soeur et tu verras ce qu'il t'arrivera Twisted Evil
C'est dans ces moments là que je serai violente ptdr


Calum ~ C'est clair, rien qu'à toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
William Edwards

William Edwards


Nombre de messages : 61
Age : 33
Humeur : Moody
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
QUINN PRIESTLY •• The Other One. Left_bar_bleue10/100QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty_bar_bleue  (10/100)
Pseudo: Red Devil
Relations:

QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:16

MDR t'en fais pas Evoly, il est pas aveugle non plus! Mais la petite soeur l'intéresse aussi! roule
Comme tu changes de discours! Shocked Shocked Shocked Je t'assure Nats elle dit pas qu'elle est qu'à toi d'habitude! Razz

Ouais...Tu l'aimes, mais tu lui mens, moi je mens pas, je me contente de son corps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evoleth Priestly

Evoleth Priestly


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
QUINN PRIESTLY •• The Other One. Left_bar_bleue47/100QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty_bar_bleue  (47/100)
Pseudo: Woody Pepper, Sweet
Relations:

QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:28

On sait jamais avec lui Laughing Shocked Shocked Elle va devoir expliquer à sa soeur que c'est un malade mentale et qu'il vaut mieux pas traîner avec lui XD
Shocked Shocked Shocked Han le menteur, je suis choquée dead Laughing Moi dire ça Shocked on aura tout vu XD

Je rectifie, tu ne te contente plus de son corps, mais maintenant juste de ses baisers sur les scènes héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:41

JE T'AIME MCGYVER D'AMÛÛÛÛR. I love you

Chouchou • Thank you. I love you

Roxanna • Thaaaanks. I love you

Will • Merci beaucouuuup. I love you

Wolf • Merci. I love you

Personne ne fait du mal aux soeurs Priestly. Suspect Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
QUINN PRIESTLY •• The Other One. Left_bar_bleue20/100QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:37

HAN GRIPSOU D'AMOUR EN DEUX EXEMPLAIRES. Arrow
Bienvenue ou re-bienvenue, devrais-je dire. I love you
Evan est un super choix. meugnon Et puis, nom di diou l'avatar. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:02

OUIII. PICSOU CHERIIIIE. love
Merci beaucoup. I love you
Elle est trop meugnon Oui, je sais. dead
Revenir en haut Aller en bas
Asley Weisman
CRUNCHYADMIN •• I can't be as sorry as you think I should.
Asley Weisman


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
QUINN PRIESTLY •• The Other One. Left_bar_bleue20/100QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: DIPSY TEA.
Relations:

QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:08

Je veux un lien moi. meugnon
De rien. hug
Totalement. love Hallucinant quoi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUINN PRIESTLY •• The Other One. Empty
MessageSujet: Re: QUINN PRIESTLY •• The Other One.   QUINN PRIESTLY •• The Other One. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUINN PRIESTLY •• The Other One.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evoleth Priestly
» QUINN •• The girl you hate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: Le coin des sans vie sociale apparente. :: Le vide-ordures.-
Sauter vers: