The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 WOO Y'a pas d'ascenseur ici ? {JAY>

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne Gallucci

Cheyenne Gallucci


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/10/2008

Curriculum Vitae
Peur:
WOO Y'a pas d'ascenseur ici ? {JAY> Left_bar_bleue20/100WOO Y'a pas d'ascenseur ici ? {JAY> Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: CHOCOCHUICHE.
Relations:

WOO Y'a pas d'ascenseur ici ? {JAY> Empty
MessageSujet: WOO Y'a pas d'ascenseur ici ? {JAY>   WOO Y'a pas d'ascenseur ici ? {JAY> Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:54


WOO Y'a pas d'ascenseur ici ? {JAY> 288tkly & WOO Y'a pas d'ascenseur ici ? {JAY> 2im6mqa
JAY & CHEYENNE


    Pourquoi, mais pourquoi avait-elle accepté ce rôle ? Cette question hantait sans cesse l’esprit torturé de Cheyenne Gallucci. Qu’est-ce qui lui était passé par la tête pour accepter de jouer dans un film qui s’annonçait mal au vue d’une malédiction qui planait dans les airs ? Bon bien sûr, la jeune fille ne croyait pas en des phénomènes paranormaux, mais il y avait certainement des gens assez bêtes pour y croire ou pour s’amuser de ça en en profitant pour commettre des gestes indélicats. Mais le problème n’était pas là, le problème était le choix de Cheyenne. Sous prétexte que lui producteur lui avait fait du gringue et l’avait engagé sans passer de casting elle avait dit oui. En fait, cela l’arrangeait. Elle était contente d’avoir sa chance et de pouvoir le montrer à sa petite sœur. Magenta. Une abrutie qui n’arrêtait pas de se vanter de son statut d’actrice. Accepter le rôle sans passer de casting était parfait pour la remettre à sa place et la rendre jalouse, oui, mais cela avait eu des conséquences inattendues pour Cheyenne. Des disputes avec son fiancé, les affronts du producteur qui voulait la violer et cela l’obligeait à supporter sa sœur tout le temps, presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre … et les rapports fraternels étaient au plus mauvais. Normal.
    Etre actrice n’enchantait guère Cheyenne, mais elle y était désormais obligée. Vouloir rendre sa sœur jalouse avait un prix et elle le payait. Alala, pourquoi se sentait-elle, elle-même jalouse à la base ? Elle aurait mieux fait de partir vivre en Suisse ou au Pole Nord, loin de toutes complications. Mais bon, désormais, elle jouait son rôle, sans comprendre la moitié de ce qu’elle faisait, et surtout sans avoir toute sa tête à l’ouvrage, d’où l’impression qu’elle débarque sans cesse de Saturne.
    Ce matin là, après avoir parcouru les studios de tournage, elle s’offrait une pause. Oui. Dans les escaliers. Le lieu où on ne la chercherait pas en premier lieu. Un café à la main, elle prit donc place sur une des marches, tout juste entre deux étages, comme elle était elle-même entre deux vies, entre deux personnes, entre deux caractères. Elle sirotait son café tranquillement, sans un bruit dans la pénombre du lieu. Ici, elle avait largement le temps de penser et elle arrivait même à s’entendre penser. Vêtue d’un simple jean et d’un t-shirt, elle était censée être en essayage, avant de tourner un bout de scène, mais elle s’en fichait. Et oui, Cheyenne n’était pas la meilleure recrue que le fameux Jay avait engagé … Donna, la vraie patronne devait certainement lui en vouloir ou lui en faire voir de toutes les couleurs … mais Cheyenne s’en fichait, elle avait assez à faire avec ses propres affaires. Et au moment même, défilait dans sa tête un scénario pour ennuyer, blesser et peut-être tuer sa sœur. La pousser dans les escaliers ? Faire courir des rumeurs sur elle ? Lui planter le bâton de mascara dans l’œil ? Lui mettre de la colle dans les cheveux ? Non, tout cela n’arrangerait en rien ses rapports avec son fiancé … sauf si tout le monde pensait que c’était la malédiction qui avait encore frappé … hum, intéressant.
    Mais coupée dans sa réflexion qui commençait à lui donner le sourire, elle entendit une porte grinçante s’ouvrir. Qui osait utiliser les escaliers ?

Revenir en haut Aller en bas
 
WOO Y'a pas d'ascenseur ici ? {JAY>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: Les Studios. :: L'escalier.-
Sauter vers: