The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SHAN BOASTFULNESS • « Game over »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shannon Kennedy

Shannon Kennedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Left_bar_bleue5/100SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo: MB, Misery Business.
Relations:

SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty
MessageSujet: SHAN BOASTFULNESS • « Game over »   SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:15

Shannon Uriel Kennedy

SHAN BOASTFULNESS • « Game over » SignjamiedornanCKJ
© silk stocking.


    Vingt-sept ans, Riche acteur,
    Surnommé Shan Kennedy, Anglais.


    Citation :
    Qui ignore l'existence ce personnage tout aussi intéressant qu'impressionnant ? En effet, tous les individus présents sur le tournage du film connaissent Shannon, l'acteur talentueux, fils du scénariste Felix Kennedy. Le jeune homme possède une assurance démesurée et un égo qui n'a jamais été égalé. Sa prétention et sa vanité sont sûrement des défauts qui ne le quitteront jamais et pourtant, toutes les femmes l'adulent. Sa franchise blesse souvent, plus que l'on ne peut l'imaginer. Cet homme aime le jeu, il fait partie intégralement de sa vie. D'innombrables filles se sont fait prendre au piège, en jouant avec lui au chat et à la souris, à se chasser pour mieux se rapprocher. Et pourtant, aucune d'elles n'a parvenu à goûter ses lèvres. Après un laborieux acharnement, il leur expliquait rapidement la situation, elles ne l'intéressaient pas. Le divin Kennedy, au corps d'Apollon, sait se faire désirer et aime la séduction. Les fêtes et le sexe font partis de sa vie, bien qu'il ne soit jamais allé plus loin que cela. Je veux bien dire qu'il n'a jamais éprouvé de réels sentiments.

    Je souligne tout d'abord que si vous voulez un lien, votre seule solution est de poster ici. Je n'aime pas demander aux autres, par peur de m'imposer, mis à part quelques exceptions. Toutes sortes de liens sont les bienvenues, j'aime tout, tant que cela vous arrange. J'ai peut-être quelques idées à vous donner, mais nous vous n'êtes pas obligés de choisir au sein de cette liste. J'en rajouterai au fur et à mesure.

    • Une meilleure amie qui serait la seule à le connaître réellement, bien qu'elle soit parfois agacée par son comportement. x
    • Plusieurs femmes qui lui courent après et qui feraient tout pour posséder le jeune homme, son corps divin, il n'est pas obligatoirement réceptif à leurs avances.
    • Des conquêtes et des anciennes petites amies, ils aiment bien revenir les chercher après les ruptures et s'amuser pendant des nuits folles.
    • Des ennemis, des gens qui le haïssent, parfois même sans le connaître, sans avoir goûté à ses défauts aiguisés.
    • [...]


Dernière édition par Shannon Kennedy le Jeu 20 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Kennedy

Shannon Kennedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Left_bar_bleue5/100SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo: MB, Misery Business.
Relations:

SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty
MessageSujet: Re: SHAN BOASTFULNESS • « Game over »   SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:16

      Récapitulatif



    SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Axk8r7
    © foreign_origin@LJ.
    Cléo C. Folworth (Sienna Miller) • Meilleure amie ;

    « Shan ! Arrête de te la raconter, ça se fait pas. T'es vraiment mal poli.
    - Mais je sais que tu m'aimes ma chérie, la prennant dans ses bras.
    - C'est ça !
    - Aïe, me mord pas ! »

    SHAN BOASTFULNESS • « Game over » 2eaunvt
    © wasabi_lobster@LJ.
    Diana Cooper (Sarah Michelle Gellar) • Victime ;

    « Diana ?
    - Oui ?
    - Embrasse-moi, s'il te plaît.
    - Va te faire tripoter par tes admiratrices.
    - Non, par toi !
    - Dans tes rêves, chéri. »

    Shannon et Diana se connaissent depuis le début du projet cinématographique au sujet de The Soft Parade. Rapidement, le jeune homme s'est rapprochée de toutes les femmes qui composaient l'équipe. Elle a vu son manège, les éblouissant les unes après les autres. Elle s'amusait à le voir raconter les mêmes balivernes à celles qui se laissaient séduire. Et un jour, il posa son regard sur elle, il ne l'avait pas remarquée auparavant, enfermée dans son atelier ou occupée avec ses tissus. Il sympathisa avec elle, cherchant à la charmer également. Il comptait tout d'abord la mettre dans son lit, comme toutes les précédentes. Pourtant, la résistance du côté de la belle à commencer à l'amuser, pour finir par l'agacer. Pour lui, personne ne pouvait jouer à son niveau. Aujourd'hui, il ne sait pas qu'une attirance réelle s'est installée et il continue à la séduire, en vain. Diana ressent évidemment quelque chose pour lui, mais elle ne peut pas céder, ayant trop peur de n'être qu'un jouet de plus. Alors, un jeu du chat et de la souris s'est installé, il la cherche sans cesse et elle l'envoie promener. Elle revient ensuite le câliner, mais en gardant tout de même une distance, ce qui commence réellement à gêner Shannon. Elle ignore si elle ne sera qu'un trophée pour lui ou une réelle histoire. Il ne le sait pas non plus, pour sa part, mais il semblerait que le jeune Kennedy possède enfin ce qu'il n'a jamais eu : un coeur.

    SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Rtzzoj
    © silk stocking.
    Evoleth Priestly (Jessica Stroup) • Résistance ; Résumé.

    [img][/img]
    ©
    Joshua Woodland (Hugh Dancy) • Relation ; Résumé.

    [img][/img]
    ©
    Kayden Osborne (Keira Knightley) • Relation ; Résumé.

    [img][/img]
    ©
    Pseudonyme (Avatar) • Relation ; Résumé.


Dernière édition par Shannon Kennedy le Jeu 20 Nov - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo c. Folworth

Cléo c. Folworth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Left_bar_bleue20/100SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: Angelii'Z.
Relations:

SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty
MessageSujet: Re: SHAN BOASTFULNESS • « Game over »   SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:55

J'avoue que le rôle de meilleure amie me tente bien . Cléo est un peu le contraire de Shannon , je veux dire par là qu'elle n'aime pas l'arrogance et la vanité qui sont appriori les quelques traits de catactère du jeune homme . Cela pourrait l'agacer et l'ammener à essayer de le faire changer sans succès . malgré tout elle reste sa meilleure amie , rigolote qui sera toujours là pour lui XD

Ce n'est qu'une idée . Maintenant à toi de décider xD
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Kennedy

Shannon Kennedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Left_bar_bleue5/100SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo: MB, Misery Business.
Relations:

SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty
MessageSujet: Re: SHAN BOASTFULNESS • « Game over »   SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:01

    J'aime beaucoup. love
    Je vois bien la situation.

    « Shan ! Arrête de te la raconter, ça se fait pas. T'es vraiment mal poli.
    - Mais je sais que tu m'aimes ma chérie, la prennant dans ses bras.
    - C'est ça !
    - Aïe, me mord pas !

    Si ça te va, moi je suis d'accord. roule
Revenir en haut Aller en bas
Cléo c. Folworth

Cléo c. Folworth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Left_bar_bleue20/100SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty_bar_bleue  (20/100)
Pseudo: Angelii'Z.
Relations:

SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty
MessageSujet: Re: SHAN BOASTFULNESS • « Game over »   SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:04

roule
J'adore I love you
J'adhère complêtement . Je te rajoute Mr Vantard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty
MessageSujet: Re: SHAN BOASTFULNESS • « Game over »   SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:13

Je me vois bien en tant que conquête héhé *out*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Kennedy

Shannon Kennedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Left_bar_bleue5/100SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo: MB, Misery Business.
Relations:

SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty
MessageSujet: Re: SHAN BOASTFULNESS • « Game over »   SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:24

    Cléo; Super ! roule calin

    Joshua; Vraiment ? héhé fouet2
    *out*

    Tu veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty
MessageSujet: Re: SHAN BOASTFULNESS • « Game over »   SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:42

Nan je suis venu ici pour te déclarer ma flamme amoureuse subite roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty
MessageSujet: Re: SHAN BOASTFULNESS • « Game over »   SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:07

XD
Revenir en haut Aller en bas
Evoleth Priestly

Evoleth Priestly


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Left_bar_bleue47/100SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty_bar_bleue  (47/100)
Pseudo: Woody Pepper, Sweet
Relations:

SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty
MessageSujet: Re: SHAN BOASTFULNESS • « Game over »   SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:09

héhé
Je veux, j'exige XD
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Kennedy

Shannon Kennedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Left_bar_bleue5/100SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo: MB, Misery Business.
Relations:

SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty
MessageSujet: Re: SHAN BOASTFULNESS • « Game over »   SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:19

    Une idée ?
    En tout cas, les deux ont un point commun, leur passion pour les femmes.

    Evidemment des liens ! love
    Des idées ? Conquêtes, ex's ?
Revenir en haut Aller en bas
Evoleth Priestly

Evoleth Priestly


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Left_bar_bleue47/100SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty_bar_bleue  (47/100)
Pseudo: Woody Pepper, Sweet
Relations:

SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty
MessageSujet: Re: SHAN BOASTFULNESS • « Game over »   SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:26

Conquête héhé
Enfin on voit ça par MP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty
MessageSujet: Re: SHAN BOASTFULNESS • « Game over »   SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:28

Je sais pas. Laughing
Kayden est journaliste et les types comme Shannon, elle supporte pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Kennedy

Shannon Kennedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Left_bar_bleue5/100SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo: MB, Misery Business.
Relations:

SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty
MessageSujet: Re: SHAN BOASTFULNESS • « Game over »   SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:35

    Woody; Je te MPotte. love

    Sun'; On part donc sur le principe que nos personnages se détestent. roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty
MessageSujet: Re: SHAN BOASTFULNESS • « Game over »   SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:42

Ce serait bien la première fois, logiquement : oui. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Empty
MessageSujet: Re: SHAN BOASTFULNESS • « Game over »   SHAN BOASTFULNESS • « Game over » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAN BOASTFULNESS • « Game over »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Di-Di ♣ Play the Game.
» « Game over » - SMG, Bilson ou Bledel • PRISE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: La première page d'une nouvelle histoire. :: Demandes de rôles. :: Demandes de liens.-
Sauter vers: