The Soft Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jérémie • And ever.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R. Jérémie Henessy

R. Jérémie Henessy


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Toulouse.
Humeur : Mauvaise.
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Jérémie • And ever. Left_bar_bleue100/100Jérémie • And ever. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo:
Relations:

Jérémie • And ever. Empty
MessageSujet: Jérémie • And ever.   Jérémie • And ever. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:47

Jérémie • And ever. Xq9lb8


      « Devant cette nuit chargée de signes et d’étoiles, je m’ouvrais pour la première fois à la tendre indifférence du monde. De l’éprouver si pareil à moi, si fraternel enfin, j’ai senti que j’avais été heureux, et que je l’étais encore. Pour que tout soit consommé, pour que je me sente moins seul, il me restait à souhaiter qu’il y ait beaucoup de spectateurs le jour de mon exécution et qu’ils m’accueillent avec des cris de haine. »

    Albert Camus ; L'étranger.


    Elle c'est Jérémie ; écoute les Beatles et les Scorpions à longueur de journée ; sa chanson préféré est Knocking' on Heaven's Door qui n'est bizarrement ni des Beatles ni des Scorpions ; son chat s'appelle Ricola, oui oui, comme les bonbons ; son idole c'est son papa ; se drogue au chocolat, cherche désespérément cure de désintoxication contre le Nutella ; mange des cornichons et du fromage à n'importe quelle heure de la journée ; "Va te pendre !" elle le balance trois fois dans une heure ; Juno son film préféré ; les Aristochat son Disney favori ; Dumbo c'est son amoureux ; George Clooney aussi ; St John il est vraiment trop sexy ; chante sous la douche du Céline Dion et du Michael Jakson ; son chat c'est toute sa vie ; rêve de devenir présidente ; parle cinq langues couramment dont le japonais ; Agatha Christie et Halloween sont ses pires cauchemars ; c'est un moulin à parole ; elle adore manger au McDo, Quick c'est jamais assez cuit ; sait danser le tango ; adore les fraises et les pommes pas mures ; son jeu préféré c'est le Cluedo ; aurait voulu être Arsène Lupin si elle avait été un homme ; alors, cap ou pas cap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-with-us.keuf.net/
R. Jérémie Henessy

R. Jérémie Henessy


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Toulouse.
Humeur : Mauvaise.
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Jérémie • And ever. Left_bar_bleue100/100Jérémie • And ever. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo:
Relations:

Jérémie • And ever. Empty
MessageSujet: Re: Jérémie • And ever.   Jérémie • And ever. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-with-us.keuf.net/
Shannon Kennedy

Shannon Kennedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Jérémie • And ever. Left_bar_bleue5/100Jérémie • And ever. Empty_bar_bleue  (5/100)
Pseudo: MB, Misery Business.
Relations:

Jérémie • And ever. Empty
MessageSujet: Re: Jérémie • And ever.   Jérémie • And ever. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:58

    Moi, évidemment. love I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Jérémie Henessy

R. Jérémie Henessy


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Toulouse.
Humeur : Mauvaise.
Date d'inscription : 16/11/2008

Curriculum Vitae
Peur:
Jérémie • And ever. Left_bar_bleue100/100Jérémie • And ever. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo:
Relations:

Jérémie • And ever. Empty
MessageSujet: Re: Jérémie • And ever.   Jérémie • And ever. Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:15

Obligé. Pas nèmèsèn, comme d'hab. love XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-with-us.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Jérémie • And ever. Empty
MessageSujet: Re: Jérémie • And ever.   Jérémie • And ever. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémie • And ever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soft Parade :: La première page d'une nouvelle histoire. :: Demandes de rôles. :: Demandes de liens.-
Sauter vers: